Fatal Bazooka, LE groupe de rap de l'année!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faboose
  • Special Total utilisateur
Ah trop bon!
En plus le rap me fou la nausée alors je me délecte de cette parodie!
C'est vrai qu'il a un vrai talent ce Youn!

J'adore le "Ouai gros!" juste pour bien commencer! Tellement vrai!
metallik3
"Ils pratiquent le rap savoyard"
"C'est pour tous nos potes qui ne regardent depuis la savoie, et ils ont froid"
aymezic
je me trompe mais j'ai l'impression qu'il est pas bien vieux ce clip ?
girofare
"-Savoie ou bien?"
"-NON CA VA PAS!"
webswordmaster
la parodie la plus réussie est je trouve celle de LIM (tous illicites) que fait Vincent desagna tout seul avec la voix aigue et les mots censurés

sinon j'ai trouvé ca fun 1 ou 2 fois, apres c'est tellement bien fait et réalisé que ca m'est tout aussi insuportable que du vrai rap français ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
webswordmaster a écrit :
la parodie la plus réussie est je trouve celle de LIM (tous illicites) que fait Vincent desagna tout seul avec la voix aigue et les mots censurés

marrant on aurait dit King Ju de Stupeflip
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
g21
  • Publié par
    g21
    le
fou ta cagoule ! fou ta cagoule sinon t'aura froid t'aura les boules !!! fou ta cagoule meme si ca te fou les boules ! fou ta cagoule ! sauf a kaboul !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

marrant on aurait dit King Ju de Stupeflip

+1 pour Stupeflip.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Pour info, Youn et sa bande ont écrit se sketch diffusé au morning live en même temps que les jeux de Salt Lake City (2002 donc) et ils avaient fini sur le même air en chantant "pour les pauvres zanimaux malheureux" : "caresse ton chat, même si lui, il veut pas etc...."
Invité
Je viens de l'écouter. A l'époque, ils avaient juste le refrain et un air bonnet.
Par contre le sketch (une interview) faisait presque 10 minutes.
g21
  • Publié par
    g21
    le
et apres ils faisait met ton bonnet
blondin
En fait a la base le sketch du morning live se nomait "rap a gogo" emission 50% rap 50% gogo et parodiait l'emission de Skyrock
Sinon ouai la apparemment le single devrait sortir le 15 novembre, le special dedicace au crew de fatal bazooka c'est enorme aussi : la crapule qu'on encule, 2 pack de 6, Sean Paul Belmondo, porte blindee, pince monseigneur,
tablier de forgeron, qui s'y frotte s'y nique ect... mdr
The Güi
girofare a écrit :
"-Savoie ou bien?"
"-NON CA VA PAS!"

Non, c'est:
-Savoyard!
-Non ça va pas!

En ce moment sur groupes / artistes pros...