Fatal Bazooka, LE groupe de rap de l'année!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Tonton¤Apach a écrit :
Ils revienent, et là, c'est du tres lourd :
[Edit de BiZ: même en taille 9, ça se voit les liens illégaux vers "mauvaise foi nocturne" ]
Pas aussi drôle que l'originale, mais je la trouve bien mieux ecrit que "Fous ta Cagoule"
Avec la participation de Pascal Obispo dans le rôle de Vitoo, je conseil de lire les paroles une premiere foix, pour mieux comprendre

Tu sais, si j'ai mis le lien en taille "9", c'est pour ne pas que le lien élargisse la page et pour justement rendre tout cela plus lisible. Enfin bref, la mauvaise foi n'atteindra pas que le nuit de toute façon. Pour les autres alumer votre radio au lieu d'aller sur Dailymotion
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Intention louable, mais la video n'en reste pas moins copyrightée
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Antoni41
Faut croire que ça ne plait pas à tout le monde :
posse33

Faites gaffe on est dangereux à Chambéry...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Antoni41 a écrit :
Faut croire que ça ne plait pas à tout le monde :
posse33

Faites gaffe on est dangereux à Chambéry...

Excellent !

Chambé en force !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Biz, j'ai pas compris ton edit.
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
The Gui a écrit :
Je viens de tomber sur le clip de Fatal Bazzoka, "Fous ta Cagoule" de nos amis de l'ex-morning live, Mickael Youn et Vincent Dessagnat....

C'est tout simplement FA-BU-LEUX!!

bourré de second degré, j'ai trouvé ça vachement marrant

Ben ecoute vu l'offre musicale concernant le rap aujourd'hui ... Je prefere Fatal Bazooka , originaux , à un Booba qui veut reprendre le flambeau de groupes comme NTM , mais avec quelle maladresse...
Le cliché "NTM i disent juste qu'on doit niker la police" devient a moitié vrai concernant booba
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
clarissep
MrClean a écrit :
Z'avez vu la dernière...........

http://vids.myspace.com/index.(...)51996

...........j'en peux plus,j'ai mal au ventre.............. :mdr: :mdr:

Vraiment excellent
Ca aurait sa place dans les vidéos délires
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Shooflypie
Il ferait presque plus féminin que Diam's dans son survet'. Bien
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est Obispo avec Youn ?
Doctor Robert
oui c'est lui

MrClean a écrit :

je la trouve moins marrante dans le sens ou la version de diams est tellement pourrie qu'elle n'as pas besoin de se faire parodier pour etre comique. attendez quand elle débarque chez le gars et qu'elle lui sort "vas-y mais ferme ta gueule toi t'es en caleçon" c'est exellent

En ce moment sur groupes / artistes pros...