Fatal Bazooka, LE groupe de rap de l'année!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
girofare a écrit :
"-Savoie ou bien?"
"-NON CA VA PAS!"

Non, c'est:
-Savoyard!
-Non ça va pas!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"Canon à neige, bang bang !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
J'avais adoré la première fois dans le morning live...

spéciale dédicace au 7.3, DJ pittbull de flipper...

ENORME!!!

Le pire c'est que sur MCM, ils ont passé a la suite le clip de "tribal king" et celui de Michael Youn. Bah j'ai pas vu de différence entre les deux.

Fender addict...
g21
  • Publié par
    g21
    le
Le pire c'est que Michael et Vincent sont vraiment fan de rap, comme quoi ca en arrive d'avoir de l'humour ...
Antony270b
alalala que de souvenir avec le Morning Live

crepe au froment! ça peut pas manger autrement!
sinon y avait Caresse ton chat aussi version rap :mdr:
Invité
ils sont numéro des ventes depuis quelques semaines.
Incroyable ils nous refont le coup de Stach stach
str4to
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    str4to
    le
Ouep c'est vrai que c'est pissant... mais bon, on sent la superproduction derrière hein !
Ils sont sur tous les plateaux de TV et la pub n'arrête pas sur TF1. C'est clair que c'est le bon moment pour eux de revenir :

On en a été saoulé il y a 2 3 ans,

Et maintenant on est accro

C'est clair le concept est terrible, mais je vomis Mickael Youn, par contre
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'avoue, ça m'a plu.
lemgement lemg
Grand Schtroumpf
pas mal lol hyper répétitif en tout cas, ceci-dit comme je l'aime bien mon
p'tit mickaël youn
Tonton¤Apach
Ils revienent, et là, c'est du tres lourd :
[Edit de BiZ: même en taille 9, ça se voit les liens illégaux vers "mauvaise foi nocturne" ]
Pas aussi drôle que l'originale, mais je la trouve bien mieux ecrit que "Fous ta Cagoule"
Avec la participation de Pascal Obispo dans le rôle de Vitoo, je conseil de lire les paroles une premiere foix, pour mieux comprendre
Invité
J'avais pas lu les paroles.... C'est vraiment énorme.
[Edit de BiZ: on t'a jamais appris la politesse?]
Tonton¤Apach
Tonton¤Apach a écrit :
Ils revienent, et là, c'est du tres lourd :
[Edit de BiZ: même en taille 9, ça se voit les liens illégaux vers "mauvaise foi nocturne" ]
Pas aussi drôle que l'originale, mais je la trouve bien mieux ecrit que "Fous ta Cagoule"
Avec la participation de Pascal Obispo dans le rôle de Vitoo, je conseil de lire les paroles une premiere foix, pour mieux comprendre

Tu sais, si j'ai mis le lien en taille "9", c'est pour ne pas que le lien élargisse la page et pour justement rendre tout cela plus lisible. Enfin bref, la mauvaise foi n'atteindra pas que le nuit de toute façon. Pour les autres alumer votre radio au lieu d'aller sur Dailymotion

En ce moment sur groupes / artistes pros...