Fatal Bazooka, LE groupe de rap de l'année!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
oui c'est lui

MrClean a écrit :

je la trouve moins marrante dans le sens ou la version de diams est tellement pourrie qu'elle n'as pas besoin de se faire parodier pour etre comique. attendez quand elle débarque chez le gars et qu'elle lui sort "vas-y mais ferme ta gueule toi t'es en caleçon" c'est exellent
Invité
CYD a écrit :
C'est Obispo avec Youn ?

oui c'est bien lui
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Apparemment, l'outing de Lord Ko' par MC Jean Gab'1 n'avait pas suffit; voilà que les Fatal Bazooka balancent eux aussi sur les tendances de l'auto-proclamé roi des gangsta lovers (remember "dans ma Benz"!)
"J'aime trop ton boule" est dispo' sur tous les tuyaux du net!
didithegrave
Je voudrais dire que le concept en lui même, surtout la reprise de Diam's la rage et sa copine m'a fait énormément marrer (au bout de deux visionnage du clip en heavy rotation un peu moins)

Mais ce qui me fait rire jaune, c'est que des gens non contents de disposer du clip qu'ils ont à volonté sur la toile, en plus, les catapultent n°1 des ventes à coup d'achat de singles (ya des gens qui achètent encore des singles de nos jours bon Dieu ?)

C'est juste ..... triste
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
didithegrave a écrit :
Je voudrais dire que le concept en lui même, surtout la reprise de Diam's la rage et sa copine m'a fait énormément marrer (au bout de deux visionnage du clip en heavy rotation un peu moins)

Mais ce qui me fait rire jaune, c'est que des gens non contents de disposer du clip qu'ils ont à volonté sur la toile, en plus, les catapultent n°1 des ventes à coup d'achat de singles (ya des gens qui achètent encore des singles de nos jours bon Dieu ?)

C'est juste ..... triste

Non c'est comme le chomage, les chiffres sont truqués...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
ils nous ont gavé de ce clip avec diam's pendant 2 mois, alors quand j'ai vu la parodie pour la 1ere fois je me suis bien pissé dessus.

zavez vu yen a un nouveau, bouge ton boule un truc comme ça... a moitié gays le clip
Brocoly
En effet, "j'aime ton boule" à voir d'urgence il est genial, on dirait des vrais.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
j'adore le passage o' ils parodient le clip de beny benassi,
et aussi: "tous les mecs avec moi, nan pas les roux" c'est mechant et osé mais ...ahah.
zont encore fait fort

j'ai pas vu vincent par contre, bizard
Invité
a quand l'album?
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
GoGo35 a écrit :
"tous les mecs avec moi, nan pas les roux"
j'ai pas vu vincent par contre, bizard

C'est pas lui le rouquin?
Invité
le nouveau est digne d'un clip de rap US
par contre la musique est moins prenante que fous ta cagoule,ca m'a même fait un peu chier =/
captain_roses
Putain, moi je trouve ça grand !!
C'est du ragga qu'arrache le slip, la prod est (encore une fois) vraiment pas dégueu et c'te caricature de Sean Paul, c'est quand même quelque chose...
C'est quand même énorme, après faut faire abstraction d'un certain nombre de choses pour apprécier..
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Invité
mais justement moi je trouve pas que le but ca doit être marrant ou drôle.
la musique est bien produite mais pas réussi niveau mélodie IMHO
voila un truc à mater une fois en fait
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
captain_roses a écrit :
c'te caricature de Sean Paul, c'est quand même quelque chose...

Personne n'a de pensée émue pour le pauvre Lord Kossity qui s'est fait outer de manière sauvage?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Outing
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'ai vu le clip et je suis d'accord avec stud, la musique est moins prenante, j'aime pas trop, mais les paroles sont bien touchées et ça fait assez rire lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...