FILS DE P...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
Ouais t'as vu! On m'a posé une choucroute sur la tête.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
20th Century Boy
avec quelques tranches de salami ça serait parfait. :p
Lucie a écrit :

Fille de son père ( pour rester dans le topic)

ouais JPmorgan!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
popopopom
Boureima Touré>Ali Farka Touré
Finn Andrews de The Veils est le fils de Barry Andrews de XTC

sinon Kim Chapiron et Romain Gavras de Kourtrajmé ont pour papa respectif Kiki Picasso et Costa Gavras.
mollotof
XTC et Ali Farka Touré je vois. Kiki Picasso et Costa Gavras aussi.
Le reste .... inconnu au bataillon
Konstanz
mollotof a écrit :
XTC et Ali Farka Touré je vois. Kiki Picasso et Costa Gavras aussi.
Le reste .... inconnu au bataillon


Romain Gavras est celui qui avait commis le mêêêrveilleux clip trop nihiliste destroy de Justice ...

mollotof
Konstanz a écrit :

Romain Gavras est celui qui avait commis le mêêêrveilleux clip trop nihiliste destroy de Justice ...

c'est pour ca alors. Déja Justice....
Et ensuite, le dernier clip que j'ai vu c'était les extraits de Thriller qui passaient au JT lors de la mort de bambi.

Masha
Konstanz a écrit :


Romain Gavras est celui qui avait commis le mêêêrveilleux clip trop nihiliste destroy de Justice ...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fgillard
FInalement le POP ART de Warhol était réellement une invention en avance sur son temps, car ce clip est un très bon exemple d'art en tant qu' évènement médiatique et non en tant qu'objet.

A l'époque où le "buzz" intéresse plus les gens que l'objet en lui-même, on ne peut pas être + dans le pop art !

Orange mécanique= vraie œuvre d'art, car réconcilie le pop art (énorme débat moral et éthique autour de ce film à sa sortie) et la création d'un objet vraiment original et maitrisé audiovisuellement... sans compter les améliorations techniques que Kubrick a souvent fait inventer pour pouvoir filmer à sa manière, donc évolution technique (je ne suis pas certain qu'il y en ait eu sur Orange Mécanique, mais Shining = La Dolly , Barry Lindon = nouvelles péllicules photos car éclairage entièrement à la bougie etc...)

Clip de Justice= sous-oeuvre de détournement qui ne vise qu'un BUZZ éphémère... à fins mercantiles !
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
whitecityafg
Beurp's a écrit :
Moi c'est le fils que je trouve flippant...il a la même coiffure que chantal Goya en 1982 et le même menton que les bogdanoff...


Je suis surpris Bleurp's que tu n'aies même pas pensé à ton avatar :

Klaus, le père
http://en.wikivisual.com/image(...)i.gif

et Nastasia, la fille
http://www.ozon.ru/multimedia/(...)7.jpg

PS : désolé impossible de mettre directement les photos !! Sais pas pourquoi !! Donc voir le lien !! Peux pas mieux aujourd'hui ! Vais m'coucher !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Azazello
fgillard a écrit :

Clip de Justice= sous-oeuvre de détournement qui ne vise qu'un BUZZ éphémère... à fins mercantiles !


Le détournement est assez la mode je trouve, nos amis situationnistes ont donc fait école.
Sinon jamais trop compris la polémique sur ce clip de Justice...

Pour rester dans le sujet:

Steve



Justin Townes

dominocut
les bretons connaissent tous François Budet, l'immortel compositeur de la douce et poétique "Loguivy de la mer"




bon...ben il a une fille qui a eu son petit succès récemment:




Oui...c'est bien ça...Yelle...
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
fgillard
Azazello a écrit :

Sinon jamais trop compris la polémique sur ce clip de Justice...


je suis peut-être mauvais esprit, mais je pense que la polémique a été orchestrée par les agents du label... un p'tit coup de pouce au départ et le tour est joué à une époque ou le journalisme indépendant ou d'investigations n'existe (quasi) plus: la plupart des médias relaient tels quels les grandes lignes de communication concoctées par les directeur marketiing.
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Invité
Le clip en lui même est très bien, nickel pour les personnes envenimés par les médias privés.
Je trouve le clip très bien foutu et en plein contexte à l'époque ou il est sortit.
Un petit côté "Poelvoorde" des débuts.
Pour la polémique, vu que c'est un groupe important, et que les médias sont derrière, le truc prends beaucoup d'ampleur pour les racistes franchouillards de base, les politiques et les anti racistes qui tire sur tout ce qui bouge sans une once de réflexion au préalable.

Bref très bon clip et bien placé au bon moment. Edbanger frappe fort. Business bien orchestré comme tout les requins de Label.
Mais cette fois nous avons de la qualité.
THVE
  • #270
  • Publié par
    THVE
    le 03 Sep 09, 17:30
Pink Bat a écrit :
Le clip en lui même est très bien, nickel pour les personnes envenimés par les médias privés.
Je trouve le clip très bien foutu et en plein contexte à l'époque ou il est sortit.
Un petit côté "Poelvoorde" des débuts.
Pour la polémique, vu que c'est un groupe important, et que les médias sont derrière, le truc prends beaucoup d'ampleur pour les racistes franchouillards de base, les politiques et les anti racistes qui tire sur tout ce qui bouge sans une once de réflexion au préalable.

Bref très bon clip et bien placé au bon moment. Edbanger frappe fort. Business bien orchestré comme tout les requins de Label.
Mais cette fois nous avons de la qualité.

Pour moi - ça n'a pas gd chose à voir avec C'EST ARRIVE PRES etc ....
La violence y est inssuportable et dérangeante - en cela c'est une réussite mais le sujet est flippant !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...