Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FILS DE P...

Rappel du dernier message de la page précédente :
THVE
  • #270
  • Publié par
    THVE
    le 03 Sep 09, 17:30
Pink Bat a écrit :
Le clip en lui même est très bien, nickel pour les personnes envenimés par les médias privés.
Je trouve le clip très bien foutu et en plein contexte à l'époque ou il est sortit.
Un petit côté "Poelvoorde" des débuts.
Pour la polémique, vu que c'est un groupe important, et que les médias sont derrière, le truc prends beaucoup d'ampleur pour les racistes franchouillards de base, les politiques et les anti racistes qui tire sur tout ce qui bouge sans une once de réflexion au préalable.

Bref très bon clip et bien placé au bon moment. Edbanger frappe fort. Business bien orchestré comme tout les requins de Label.
Mais cette fois nous avons de la qualité.

Pour moi - ça n'a pas gd chose à voir avec C'EST ARRIVE PRES etc ....
La violence y est inssuportable et dérangeante - en cela c'est une réussite mais le sujet est flippant !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
Invité
THVE a écrit :
La violence y est inssuportable et dérangeante - en cela c'est une réussite mais le sujet est flippant !


Certains passsage dans "C'est arrivé..." sont 20x plus violents que dans ce clip. 3 baltringues qui se castagnent et jouent les blousons noires. Rien de méchant.

Ça fait peur au gens les racailles bien plus que n'importe qui/quoi. Donc oui le clip est intéressant. C'est très très très tabou effectivement, donc je vote oui.
popopopom

André Popp


Daniel Popp


Morceau avec papa à la direction.
popopopom
Pas fait exprès .


Tacteel(Jérôme Echenoz)producteur-musicien de l'atelier, superfamilleconne, TTC. Fondateur du label INSTITUBES


Jean Echenoz, écrivain Prix Medicis 1983, Prix Goncourt 1999
mollotof


Raphael Enthoven, philosophe médiatique, ex de Carla Bruni (la chanson "rapahel", c'est lui)
et son père Jean-Paul, editeur, et ex de Carla Bruni (par contre je me rappelle plus qui elle à largué pour aller avec qui ...).
Un mauvais écrivain qui a des amis bien placés :



donne un mauvais chanteur qui a les amis des amis mieux placés que sa voix :


Faut vraiment plus d'une gorgée bière pour supporter de lire le premier en entendant le second.
"Des saloperies de chimpanzés qui marchaient à quatre pattes, il y a x temps..."
Invité
Konstanz a écrit :
Quelle déchéance.


Tu m'expliqueras la déchéance où tu la ressens exactement, histoire qu'on se marre tous un peu ici.
Azazello
mollotof a écrit :


Raphael Enthoven, philosophe médiatique, ex de Carla Bruni (la chanson "rapahel", c'est lui)
et son père Jean-Paul, editeur, et ex de Carla Bruni (par contre je me rappelle plus qui elle à largué pour aller avec qui ...).


Elle a largué le père pour le fils, le fils qui était avec la fille de (pour rester dans le sujet) BH Lévy, qui se prénomme (selon le site de BHL) Juliette-Justine (héhé). Elle a finalement choisi Justine pour nous parler de ces malheurs et de sa vertu dans des livres qui ont, paraît-il, du succès...
Tout ça est un peu compliqué.
guzman
Pink Bat a écrit :
Konstanz a écrit :
Quelle déchéance.


Tu m'expliqueras la déchéance où tu la ressens exactement, histoire qu'on se marre tous un peu ici.


Bah TTC c'est quand même assez loin du prix Medicis et Goncourt.

Maintenant de la à prendre ça au premier degré.
Invité
TTC on est d'accord. Lui niveau prod et sons est bon.
Je nécoutes quasiment plus d'electro de toute façons.
fgillard
Pol Pitron a écrit :
Un mauvais écrivain qui a des amis bien placés :



donne un mauvais chanteur qui a les amis des amis mieux placés que sa voix :


Faut vraiment plus d'une gorgée bière pour supporter de lire le premier en entendant le second.


+1
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Allez pour les Belges :




R.I.P.

Me demande s'il rêvait vraiment que son fils fasse du gangsta rap du Lidl en croyant percer là où son père avait échoué.


Et ça s'appelle "Dope Skwad"...
"Des saloperies de chimpanzés qui marchaient à quatre pattes, il y a x temps..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...