ed_wood a écrit :
Mais qui te dis qu'il l'a vu ? à mon avis il a pas sauter uniquement sur elle, il a tout de même du se faire porter, et forcément il n'a pas vu qui lui avait cassé la clavicule.
Citation:
En outre, quand tu fais du stage diving, et que t'abimes quelqu'un, y'a pas un panneau qui se met à clignoter "attention tu m'as pété la clavicule, mec"... Surtout si la salle est grande, tu plonges, tu te retrouves quelque part, tu remontes sur scène, t'as pas vu grand chose de ce qui s'est passé...
Ba c'est un peu le soucis, savoir ce qui c'est réellement passé . C'est vrai que dans ce genre de moment , t'écrases 4 boufons et tu remontes sur scene . Keep rockin' !
Aprés , franchement, se jetter dans une foule et se dire que tu ne vas blesser personnes ....
Citation:
M'enfin y'en a qui trouve ça normal donc bon, la violence gratuite et non reconnu a encore de beau jour devant elle.
la bétise surtout.
Citation:
Bah quand tu vas voir un groupe que tu ne connais pas, et que tu n'as jamais écouté, je sais pas, tu te renseignes un peu sur ce que c'est avant d'y aller, non ?
Oui sur la musique , pas sur le fait que je vais rentrer en deux morceaux
.
Citation:
Un concert de rock c'est de la sueur, des odeurs et parfois des bleus, si cela fait peur, il faut rester bien gentiment assis dans salon devant Nagui.