Citation:
Quand tu vas à un concert comme à bercy, tu vois mieux dans les tribunes que dans la fosse ? t'est balèze toi !! Même au zenith, tu vois largement mieux debout que assis dans les tribunes faut pas déconner.
Quand je vais à Bercy ou au Zénith, je me pose à l'arrière, à côté des bars, j'ai une vue d'ensemble sur la scène sans avoir à lever le cou pendant des plombes pour n'apercevoir qu'un membre du groupe à la fois. La vue d'ensemble est bien meilleure, et pour découvrir, c'est ce que je préfère. Après, si je suis fan du groupe (et donc que je le connais un minimum), là je me mets devant. Mais je sais à quoi m'attendre.
Citation:
moi je vais à des concert et je suis content quand il y a pas le bordel dans la foule et qu'on me laisse me mettre ou je veut sans être emmerdé par des loosers.
Bah, le reggae ou la musique de hippies, c'est super dans le genre.
Citation:
GlamourPunks , c'est ridicule ce que tu dis . :lol : . Faut pas pousser non plus , entre le "pogo" et la baston organisé et volontaire il y a une différence. Si je devais aller voir sur youtube si on risque de mourir ou pas en allant a un concert , autan interdire.
Bah quand tu vas voir un groupe que tu ne connais pas, et que tu n'as jamais écouté, je sais pas, tu te renseignes un peu sur ce que c'est avant d'y aller, non ?
En outre, quand tu fais du stage diving, et que t'abimes quelqu'un, y'a pas un panneau qui se met à clignoter "attention tu m'as pété la clavicule, mec"... Surtout si la salle est grande, tu plonges, tu te retrouves quelque part, tu remontes sur scène, t'as pas vu grand chose de ce qui s'est passé...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !