KanguRaw a écrit :
Idem, j'adore déjà cet album, beaucoup plus direct qu'Era Vulgaris. Après, il faut arrêter de parler de QOTSA comme stoner, ils n'ont plus fait de stoner depuis le premier album... Juste du rock'n'roll ultra-moderne, dont je suis personnellement fan !
Ce groupe, j'ai toujours du mal à le rattacher à d'autres tellement l'ambiance est personnelle à Homme. Et c'est pas plus mal !
On va pas revenir sur le débat, ils ont leur place ici...
Le truc avec cet album, comme disait l'un de mes amis, il y a de super idées dans des chansons pourris...
Je vois pas le côté rock ultra-moderne ici, c'est lent et chiant, désolé je n'arrive pas à trouver d'autres adjectifs.
Super y'a Mark Lanegan sur l'album! Il est où? caché dans le placard? Brody Dalle? Trent Reznor? Elton John? Dave Ghrol? (l'année des albums à guest) Inviter des gens avec ce talent pour leur faire faire aaaaaaahhhhh, puis les megaremixer, je vois pas l'intérêt. J'attendais énormément de cet album, ça fait 7 ans qu'on l'attend. Je suis pas du genre a vouloir spécialement du bourin plutôt que du calme, mais la Dave Ghrol il a été payé à faire la boite à rythme "middle tempo". Donc oui y'a des trucs jolis, avec beaucoup d'émotions dans la voix, mais j'attendais pas ça de ce groupe.
Après c'est mon avis, ça ne reflète peut-être (et surement pas) la qualité de cet album, mais je n'y arrive pas alors que je suis un gros fan du groupe.
Et pourtant, je la trouve vraiment bien: