El mamar a écrit :
En fait quand on y pense ce topic c'est un peu un gros bordel ambulant, on retrouve du desert rock, du stoner, du gros rock a tendance psyché, du rock prog psyché, du sleudje, bref plein de trucs qui n'ont pas tout le temps des rapport entre eux (du genre monkey 3 et Crowbar)
This topic is magic.
La chose qu'ils ont en commun, c'est le public ... je pense qu'ici la majorité des intervenants apprécient l'ensemble des styles cités: une "scène" c'est avant tout un public, non?
Et puis, faut pas déconner, les frontières sont quand même perméables, un peu comme les divers styles de metal. Comme je disais je ne sais plus où, il suffit d'écouter Forest of Equilibrium de Cathedral pour se rentre compte à quel point Doom et Stoner sont deux facettes complémentaires et qui peuvent se mélanger et s'influencer mutuellement.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »