Oui voilà! Les étiquettes en elles-même n'ont déjà pas beaucoup de sens, donc à un moment donné il faut bien décider d'un événement arbitraire pour faire démarrer un courant, même si bien sûr rien ne sort de nulle part et que même un groupe aussi iconique que Kyuss a forcément puisé ses influences un peu partout.
Désolé si j'ai pu paraître un peu désagréable et expéditif, mais comme il y a déjà un topic soundgarden et que personnellement je ne m'identifie pas du tout dans leur musique, ça me paraissait légèrement hors sujet ici. Je ne pense pas que leur absence soit délibérée, c'est juste qu'ils n'appartiennent pas à la même scène.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »