Giallo a écrit :
Il est vrai que cette sphère musicale évolue peu musicalement, mais est ce que c'est important ? Il y a tellement de groupe que l'on à ses préférences, et on découvre de nouveaux trucs chaque jours.
De plus, les gens que je connais et moi même qui écoutons ces styles ne nous limitons pas à cette sphère musicale.
Les influences de ces groupes ne sont généralement pas limités au stoner ou au doom et assimilés, ce qui permet de sortir des sentiers battus en matière d'écoute.
Nan c'est pas important, y'a assez de chose à écouter aujourd'hui pour ne pas s'ennuyer.
Mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de prise de risque. Les mecs use et abuse d'une recette usée jusqu'à la moëlle
(même guitares, même riffs, basse, amplis, fuzz, attitude etc ...), c'est dommage. Tu vois j'ai fait une écoute des trucs posté par mescaline, et même si c'est sympa, bah ça casse pas trois pattes à un canard. Je vais écouter une fois, 2, 3 pis après j'oublierai le nom de ces groupes et retournerai écouter les "classique" du genre.
Pour le coup MASTER MUSICIANS OF BUKKAKE c'est bien classe, ça sort des sentiers battus, mélange des genre bien réussi à mon goût. J'avais déccouvert de nom dans NOISE/NEW NOISE sans jamais écouter. Y'a des mecs de Secret Chief si je ne dit pas de conneries.