Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giallo
  • Giallo
  • Special Top utilisateur
Master Musician of bukkake, j'écoute ça de temps en temps, c'est cool^^

J'ignorais qu'il y avait des membres d'autres groupes connus dedans!

Un morceau de mon album favoris de Earth, car il s'éloigne de leurs standard "bruitistes".
" Anything, Anytime, Anyplace, For no reason at all "

Franck Zappa
El mamar
bobygap a écrit :
El mamar a écrit :
Yep !

Alors Spice est l'ancien chanteur/bassiste des SB, puis il a crée Spice and the Rj band puis The Mushroom Riverband (les deux sont sympa mais sans plus)

Sinon dans les connexions, on retrouve Per Wilberg d'Opeth au clavier, le batteur (ludwig Witt) chez Firebird, Firebird dont un bassiste a été Roger Nilson qui fut aussi bassiste chez les SB ainsi que dans The Quil, et le chanteur/guitariste de firebird n'est autre que le Bill Steer de Carcass chez qui Amott a joué.
Au passage chez les SB il y a eu JB Christoffersson en tant que chanteur, qui chante et joue de la guitare chez Grand Magus chez qui on retrouve Ludwig Witt

C'est clair?

D'ailleurs tout ces groupes ont plus ou moins une affinité avec le stoner.

Bref tout ça pour dire que mon album préfére des SB c'est Mantra III, une tuerie
Super, merci pour les explications

Je rajoute un petit truc dont je viens de me rappeler concert Per wilberg;

Il joue aussi dans King Hobo chez qui on retrouve Jen-Paul Gaster, le batteur de Clutch, ainsi que le guitariste de Kamchatka

Blacksad08 a écrit :
El mamar a écrit :

La mise à jour est prévu pour nowel/nouvel an; j'ai pas trop le temps en ce moment

NP Mamar.

Sinon, on a parlé de Steak ?

Bon j'ai écouté :
1) on a retrouvé les bouncing Tities de Zepot
2) Je me suis marré pendant tout le clip
3) Faut que je chope le film (Supervixens)
4) La musique est sympa (même si je n'était pas trés concentré sur dessus )
iVince
  • Custom Total utilisateur
C'est finalement annoncé plus tôt que prévu, le groupe francais The Socks signe sur le label américain Small Stone Records pour son premier album qui sortira en 2013 !
El mamar
iVince a écrit :
C'est finalement annoncé plus tôt que prévu, le groupe francais The Socks signe sur le label américain Small Stone Records pour son premier album qui sortira en 2013 !

Classe !

En plus ya du beau monde sur le label
iVince
  • Custom Total utilisateur
El mamar a écrit :
iVince a écrit :

Classe !

En plus ya du beau monde sur le label

Merci !
Yep il y a pas mal de noms importants de la scène actuelle, le label fait vraiment un bon taf !
El mamar
Pom Pom !

Je suis en train d'écouter Radar Men From the Moon (merci à je sais plus qui )

Bref ça poutre,

Je voulais donc savoir quels sont les groupes psyché/stoner instrumental dans le genre?

je connais déjà de nom:

Monkey 3
My Sleeping Karma
Karma to Burn

Trois groupe qui sont dans ma liste " a écouter " depuis trop longtemps )
Blacksad08
Moi je me déchire au Black Bombaim depuis un mois...Pour avoir passer l'après concert à me picher la gueule avec eux (et les gars de Cpt Crimson), ils ne font pas seulement de l'excellente musique mais sont également super cool...Je recommande.

mescaline.
Blacksad08 a écrit :
Moi je me déchire au Black Bombaim depuis un mois...Pour avoir passer l'après concert à me picher la gueule avec eux (et les gars de Cpt Crimson), ils ne font pas seulement de l'excellente musique mais sont également super cool...Je recommande.

J'adopte.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
coxy-ben
Visualdistortion a écrit :

Lace Nitro Hemi, avec le groupe on est accordé en Drop C ou D Standard. Je mets des GHS Zakk Wylde en 10/60 et j'ai changé la 60 pour 64! En dessous de ça, je trouve ça pas trop mou et pas très défini (et ça frise grave). C'est plus facile sur ma Telecaster en 11/56

c'est une de tes guitares "home-made" ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
coxy-ben
c'est pas commun du 9 cordes !

beau boulot ! tu te démerdes bien !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...