putain vous êtes difficile!
Pour moi j'ai trouvé Domadora, sympa mais sans plus, ça fait long jam, des bons riffs mais qui trop allongé au service du guitariste et pas de la musique, avec des ratés dans les transitions. Le son de basse un peu sous-mixé aussi, mais c'est ptet le fait qu'il utilisait des cordes nylon qui assourdissait un peu le son, on l'entendait moins dans les aigus. Mais bien sympa quand même.
The Machine, déjà on monte un cran largement au dessus, c'est carré, c'est une machine quoi, bien sympa.
Et Sungrazer, bon j'adore, je rate aucun de leur concert sur Paris, je suis pas objectif, et de toute façon j'avais picolé et pas que pour bien me faire porter par la musique. Et pour moi ça a été une leçon de groove, énorme, je les ai même trouvé meilleur que leurs derniers concerts, encore plus en osmose.
Mais bon j'adore, ils m'ont jamais déçu en live.
C'est juste con qu'aux combustibles à chacun de leurs concerts y ait des pogos pourris pas en phase avec leur musique.
Eux avait l'air content aussi, j'ai l'impression qu'ils ont bien prolongé leur set, même s'ils ont recadré les bourrins du public par moment.
Par contre c'était marrant de voir les métalleux chevelus avec blouson en jeans et patch faire voler leurs cheveux sur Domadora qui faisait plus musique de hippie par moment.