Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
El mamar a écrit :
Bon donc, en ce moment je suis dans la période rock psyché instru avec au programme :

My Sleeping Karma

Monkey 3

Radar Men From the Moon

Poseidotica

Causa Sui

(et Earthless mais ça, ça fait 5 ans )

Ahhhh Monkey3 ! n'hésite pas à t'enfiler toute leur disco !! (Nouvel album pour dans pas très longtemps je crois d'ailleurs...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
arsenelapin
Sérieux el mamar je kiffe vraiment tout ce que tu as mis, n'hésites pas à nourrir ce topic encore et encore, même des trucs déjà postés...
Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Je viens seulement de découvrir Orchid ; encore un groupe qui s'est pris les pieds dans une pile de vinyles de Sabbath, mais ça le fait méchamment je trouve - en tout cas, j'ai été accroché en un seul morceau :-)

"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
El mamar
arsenelapin a écrit :
Sérieux el mamar je kiffe vraiment tout ce que tu as mis, n'hésites pas à nourrir ce topic encore et encore, même des trucs déjà postés...

Merci, a vrai dire 95% des trucs que je poste on déjà était reposté (même par moi des fois )

maestun a écrit :
El Mamar est un homme de goût.
On a parlé de Blaak Heet Shujaa ici ? Leur dernier EP est fort goûtu:

Vraiment Cool ça, en plus ils sont sur TeePee Records, bref la classe

Hobbie a écrit :
Je viens seulement de découvrir Orchid ; encore un groupe qui s'est pris les pieds dans une pile de vinyles de Sabbath, mais ça le fait méchamment je trouve - en tout cas, j'ai été accroché en un seul morceau :-)

J'aime

(en concert avec Witchraft en mars, cf topic de l'occvlt)
  • Publié par
    Dhan
    le
Orchid c'est très bon oui, Capricorn est un excellent album Sabbathien, ils ont sorti un album cette année mais j'ai pas encore écouté de mon côté.

Sinon YOB ça parle à quelqu'un ? Un putain de groupe aussi qui traine entre le Doom et le Stoner limite psyché, l'album Atma en particulier m'évade pas mal avec l'excellent Adrift in the Ocean:

The Illusion of Motion est assez énorme aussi, bref je conseil vivement ce groupe.
Pour un premier ou nouveau logo de groupe, une pochette d'une démo, d'un ep ou albums, ou autre: http://unth.tumblr.com/
Welby
  • Special Top utilisateur
Dhan a écrit :
Orchid c'est très bon oui, Capricorn est un excellent album Sabbathien, ils ont sorti un album cette année mais j'ai pas encore écouté de mon côté.

Sinon YOB ça parle à quelqu'un ? Un putain de groupe aussi qui traine entre le Doom et le Stoner limite psyché, l'album Atma en particulier m'évade pas mal avec l'excellent Adrift in the Ocean:

Bien sûr que oui !!! Vu en concert il y a 2 ans ( Affiche de rève : Kongh + Dark Castle + Yob) et ils assurent. Mike Scheidt est un putain de frontman en plus.

L'occasion également de s'écouter l'album Age Eternal de Middian, le projet de Mike Scheidt après le split de Yob (qui s'est bien sûr reformé après!).

Le dernier Kongh est en train de recevoir nombres de bonne critiques aussi :

iVince
  • Custom Total utilisateur
Witchcraft + Orchid + The Socks à Luynes/Aix le 8 mai prochain.

Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Rayon classiques, je suis en train de me refaire Monster Magnet avec les albums Superjudge et Dopes To Infinity ; j'accroche beaucoup plus que lors de mes précédentes écoutes ; j'avais eu du mal avec le côté plus psyché, 60's/70's et hard rock, il a fallu le temps que ça fasse son chemin dans mes oreilles plus habituées aux gros riffs bien carrés

"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood
  • Publié par
    Dhan
    le
Welby a écrit :
Bien sûr que oui !!! Vu en concert il y a 2 ans ( Affiche de rève : Kongh + Dark Castle + Yob) et ils assurent. Mike Scheidt est un putain de frontman en plus.

L'occasion également de s'écouter l'album Age Eternal de Middian, le projet de Mike Scheidt après le split de Yob (qui s'est bien sûr reformé après!).

Le dernier Kongh est en train de recevoir nombres de bonne critiques aussi :

J'avais vu sur youtube qu'en effet ils avaient l'air énormes en live, c'est cool. Je connais pas Kongh, le Doom/Stoner/Sludge sont pas vraiment les genres sur lesquels je me penche le plus, j'ai écouté c'est pas mal mais j'accroche pas plus que ça.

Sinon, un petit Truckfighters, l'album gravity X poutre pas mal:

Pour un premier ou nouveau logo de groupe, une pochette d'une démo, d'un ep ou albums, ou autre: http://unth.tumblr.com/
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Une nouvelle du prochain album de Spiritual Beggars en écoute :

En temps que fan du son "hammond + guitares downtunées saturax" j'aime bien, mais j'attends de voir tout l'album !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...