Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Content que cette place ne restera pas vacante !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Yoshi73

Pour le concours SpiritualYoshiBeggarsBastille...

Le gagnant est... El mamar

P.S. : J'avais d'abord proposé la place à BigBi, grand beggarien post "Mantra III" devant l'éternel. Malheureusement pour lui il est exploité à mort par le Grand Capital en ce moment et ne pourra pas venir.
BigBi
Yoshi73 a écrit :

P.S. : J'avais d'abord proposé la place à BigBi, grand beggarien post "Mantra III" devant l'éternel. Malheureusement pour lui il est exploité à mort par le Grand Capital en ce moment et ne pourra pas venir.

C'est plutôt mes 350 diapos de mécanismes de chimie orga à savoir pour dans 3 semaines sur le bout des doigts qui me retiennent... mais l'idée est là
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Yoshi73
BigBi a écrit :
C'est plutôt mes 350 diapos de mécanismes de chimie orga à savoir pour dans 3 semaines sur le bout des doigts qui me retiennent... mais l'idée est là

Stoner...
Chimie organique...
Bout des doigts...
BigBi
Oh bah t'inquiètes pas qu'après une journée à utiliser sur toutes tes manip' de l'ether ou du dichlorométhane t'es bien stone
El mamar
Yoshi73 a écrit :

Bon sur ce je vais écouter Mantra III en boucle
El mamar
Witchraft Annule sa tournée Européenne,

Sinon Les SB :
Show sympa,
Appolo a un peu de mal avec les anciens morceaux de Spice & JB, sinon bonne communication,

Et Wo Fat :
Show cool et bien gras malgré une batterie anarchique et un chant qu'on entendais à peine
mescaline.
El mamar a écrit :

Mais remplacés par Troubled Horse sur une tournée qu'Orchid et Freefall jouent sans changement.
Troubled Horse compte des membres de Witchcraft.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
El mamar
mescaline. a écrit :
El mamar a écrit :

Mais remplacés par Troubled Horse sur une tournée qu'Orchid et Freefall jouent sans changement.
Troubled Horse compte des membres de Witchcraft.

j'aurais du préciser

Bon va falloir que j'écoute Troubled Horse
bobygap
El mamar a écrit :

Sinon Les SB :
Show sympa,
Appolo a un peu de mal avec les anciens morceaux de Spice & JB, sinon bonne communication
J'ai bien kiffé leur show. En même temps à moins d'1 mètre de Michael Amott, ça aurait été difficile de vous faire croire le contraire
Yoshi73
Le concert de Witchcraft + Orchid au Trabendo le 4 mai est annulé.
Vous avez jusqu'au 21 mai pour vous faire rembourser vos places.
Welby
  • Special Top utilisateur
Après son nouveau projet "Correction House" (avec des bouts de Neurosis, Yakuza et Nachtmystium dedans) Mike Williams d'Eyehategod revient à la charge avec The Guilt Of... projet Noise/Indus.

A découvrir ici : http://www.decibelmagazine.com(...)t-of/

Et pour rester dans l'esprit du forum (puisqu'il a y bien plus d'amateur de stoner ici que de sludge/noise/black polka tibétaine ), Philip Cope de Kylesa a produit un groupe de rock stoner du nom de Solaire, pas révolutionnaire mais pas dégueu non plus, ça s'écoute ici : http://solaire.bandcamp.com/music
AnGeL_Of_SiN
Henry777 a écrit :
Matt Pikes Top Ten T-shirt

http://www.metalsucks.net/2010(...)irts/

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Aristophane
je sais pas si ça a déjà été posté :

sinon pourquoi moi je peux pas accéder aux t-shirts de Matt Pike ?

sinon j'ai la flemme de chercher dans les pages du topic, quelqu'un peut rebalancer le lien du doc (sur youtube ) qui était très bien, avec plein de vidéos et d'interviews de Sleep, earthless etc. Je ne me rappelle plus du titre.
Merci

edit je l'ai retrouvé

En ce moment sur groupes / artistes pros...