Forum sur Ashlee Simpson !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
Cete fille la elle est chanceuse d'avoir eu sa soeur pour la guider ... elle se serait jamasi rendu la .. elle est incroyablement mauvaise en live. elle chante ce que les états unis au complet veulent entendre en faite ... du pop commercial. Elle ne ressort pas plus qu'une autre de la foule de cahnteuse pop
Let It Funk !!!
Hey Baboon
IcedMax a écrit :
Cete fille la elle est chanceuse d'avoir eu sa soeur pour la guider ... elle se serait jamasi rendu la .. elle est incroyablement mauvaise en live. elle chante ce que les états unis au complet veulent entendre en faite ... du pop commercial. Elle ne ressort pas plus qu'une autre de la foule de cahnteuse pop

t'y va un peu fort là non?
mais sinon pour le reste jsuis d'accord
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Skinner
IcedMax a écrit :

Rho toujours cette appelation "commercial"... Je pense pas que TOUT les Etat-Unis veulent entendre ce genre de choses... c'est un peu comme si on disait que toute la France voulait entendre Star Academy !

Par contre, ses zicos ont l'air d'avoir du bon matos !!
Skinsnapper
Ouais j'aimerais bien savoir qu'elle matos ils ont ? Qu'elle qu'un a une idée ?? (Je parle plus pour les 2 guitaristes )
Skinner
tête Mesa Boogie Rectifier (Dual ? Triple ?...) et Gibson LP et SG...

J'était tombé sur un extrait d'emission qui lui était consacré.
IcedMax
Bon C'était peut etre poussé Mais bon, Il y a un énorme pourcentage d'adolescent et adolescentes qui sont fan incontesté de musique Pop ( Juste apres leurs foutu RnB et Rap ) Jcroit que sa soeur et ses fesses l'on aidé énormément Et puis .. pour l'équipement j'en sais rien mais a avoir vu le guitariste dans the Ashlee Simpsons Show Je peut dire qu'il est fort
Let It Funk !!!
Skinner
Mais elle passe pas cette emission en France/Suisse/Belgique... ?
Skinner
Oui enfin ce n'est pas vraiment la chaine que je regarde ...
Homer_S.
Il y a un truc qui me fait bien marrer, c'est que vous le saquez pas a propos de l'artiste a qui son forum est dédié.... d'hab, on casse sur 30 pages blink, kyo, mais la ashlee simpson, on dis rien ..... je connais pas la demoiselle, mais je suppose qu'elle doit pas avoir une plastique dégueu pour vous rendre aussi tolérant !
Skinsnapper
C'est gentil est tolérant

A propos, il est programmer sur MTV canada aussi
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le

Tu parles , qui oserai tailler une telle creature ?
Si les Blinks ext s'en prenent plein la gueule c'est parce qu'ils sont moins bien foutus qu'elle , c'est tout .

Il y a qu'a la regarder , tu pense plus a sa musique !

Bon ça me va pas bien de faire le macho j'arrete !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Homer_S.
roh lala mais elle a quoi ? 17 ans a tout peter ....

remarque, pour ceux qui pensent qu'on peut pas faire de musique avec son cul, ca leur prouve le contraire !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Homer_S. a écrit :

remarque, pour ceux qui pensent qu'on peut pas faire de musique avec son cul, ca leur prouve le contraire !

Ca sert surtout de protection contre les detracteurs , pareil pour Avril Lavigne , qui se fait quasiment pas tailler.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Homer_S.
DeQ a écrit :
Homer_S. a écrit :

Ca sert surtout de protection contre les detracteurs , pareil pour Avril Lavigne , qui se fait quasiment pas tailler.

lol permet moi d'en douter ! fais une petite recherche et tu verra qu'elle se fait grave ramasser la lavigne ! parceque niveau beauté, c'est un thon, mec sur les bords ... quitte a me faire une petasse de 17 ans, autant fantasmer sur simpson plutot que lavigne .

En ce moment sur groupes / artistes pros...