Forum sur Ashlee Simpson !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
Heummm les photosde Avril elles sont fausse .. jsais pas si vous lsavez ahah
Avril est justement une de ces chanteuse pop punk qui ne se maquille pas trop et qui chante assez bien ... C,est une des seule que je respecte un peux ....

Ashlee ... Elle Craint selon moi C'est tout
Let It Funk !!!
Tifa Lockheart
IcedMax a écrit :
Avril est justement une de ces chanteuse pop punk qui ne se maquille pas trop et qui chante assez bien ... C,est une des seule que je respecte un peux ....

Avril lavigne se maquille quand meme enormement... sur ces dernieres "prestations" à la télé elle etait loin d'etre naturelle
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tifa Lockheart a écrit :
IcedMax a écrit :

Avril lavigne se maquille quand meme enormement... sur ces dernieres "prestations" à la télé elle etait loin d'etre naturelle

C'est clair , et en plus ce sont de vrai photos !!!

Serieusement , le maquillage c'est comme le dicton: plus on est grand plus on tombe de haut.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
IcedMax a écrit :

Argh!!! par contre avril lavigne ne chante pas vraiment bien.........
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Skinner
Perso ce qu'elle fait ne me dérange pas... du moins beaucoup moins que Lorie par exemple () Ensuite niveau beauté elle est assez mignonne quand même

Maintenant (et comme tout les chanteurs, chanteuses.....) si tu enleve la couche de maquillage, les retouches numériques, etc.. etc...
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
DeQ a écrit :
Homer_S. a écrit :

lol permet moi d'en douter ! fais une petite recherche et tu verra qu'elle se fait grave ramasser la lavigne ! parceque niveau beauté, c'est un thon, mec sur les bords ... quitte a me faire une petasse de 17 ans, autant fantasmer sur simpson plutot que lavigne .

En effet , regardez ce qui se cache sous les 4 cm d'epaisseur de maquillage :

Aaaa ça fantasme deja moins la !!!

c axl roses ? lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...