Forum sur Ashlee Simpson !!

Skinsnapper
Bonjour !!! J'ai crée un forum sur Ashlee Simpson et présentement je recherche du monde qui voudrait bienvenir s'incrire et discuter d'elle et de tout ce qui l'entoure !! Alors des fans peut-être ?? Si oui, venez jeter un oeil

http://98199.aceboard.fr/

Merci !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
POurquoi ne pas en discuter ici?
Oué il est pas mal ton forum..Bonne chance
..AbSoLuTiOn..
"L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir...Moi j'espere en attendant..I'm A Goth"
WillieTheWimp
Svietkinala a écrit :
POurquoi ne pas en discuter ici?

Parce que ce forum là, il est pas aussi beau que le sien, rose et mimi tout plein. (d'ailleurs, ça fait bizarre quand on voit son avatar et son forum .......)
I put a spell on you, because you're mine !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
La Princesse du playback !

As tu vu la super video ou elle se barre de la scene , en laissant les musicos tous seul a fire style de jouer et avec le chant qui continu tout seul ?

Je dis pas ça vilainement .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Skinsnapper
Non ben le look est rose parce que en tant que telle c'est une fille et je verait pas pourquoi sa serait dissont Vert !?!?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
DeQ a écrit :
La Princesse du playback !

As tu vu la super video ou elle se barre de la scene , en laissant les musicos tous seul a fire style de jouer et avec le chant qui continu tout seul ?

effectivement, un grand moment de bonheur !
Skinsnapper
C,est parce qu'elle a eu un reflue gastrique alors sa la totallement bossiez sa voix
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Les fautes d'orthographe entachent énormément un forum... et le tiens est bien fourni.

'Ont' -> 'on'
'Tout les' -> 'tous les'
...
Hey Baboon
Skinsnapper a écrit :
C,est parce qu'elle a eu un reflue gastrique alors sa la totallement bossiez sa voix

Quoi?? mais non c'est que le playback a recommencé sur la première ou deuxième chanson, et qu'elle et ses musiciens "entamaient" la 5 ou 6e. Donc elle savait plus quoi faire donc elle s'est barrée.

au fait, ste nana c'est la soeur à jessica simpson?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
Sa soeur à un tronche de babouinne, en plus elle insulte britney en disant qu'elle chante faux. hahaha.
Bon ashlee jla connais pas mais elle a le merit d'être mignonne.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hara-Kiri
l'autre jour mon ami ma envoiller une petition qui sircule contre ashle simpson !hahahahaha
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Skinsnapper
LOL voir qu'il vont la renvoyer après avoir vendu plus de 1 millions d'album
IcedMax
Cete fille la elle est chanceuse d'avoir eu sa soeur pour la guider ... elle se serait jamasi rendu la .. elle est incroyablement mauvaise en live. elle chante ce que les états unis au complet veulent entendre en faite ... du pop commercial. Elle ne ressort pas plus qu'une autre de la foule de cahnteuse pop
Let It Funk !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...