Forum sur Ashlee Simpson !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer_S.
DeQ a écrit :
Homer_S. a écrit :
roh lala mais elle a quoi ? 17 ans a tout peter ....

remarque, pour ceux qui pensent qu'on peut pas faire de musique avec son cul, ca leur prouve le contraire !

Ca sert surtout de protection contre les detracteurs , pareil pour Avril Lavigne , qui se fait quasiment pas tailler.

lol permet moi d'en douter ! fais une petite recherche et tu verra qu'elle se fait grave ramasser la lavigne ! parceque niveau beauté, c'est un thon, mec sur les bords ... quitte a me faire une petasse de 17 ans, autant fantasmer sur simpson plutot que lavigne .
Skinsnapper
lol ! Premièrement, elle a pas 17 ans mais 20 ans !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Homer_S. a écrit :
DeQ a écrit :
Homer_S. a écrit :
roh lala mais elle a quoi ? 17 ans a tout peter ....

remarque, pour ceux qui pensent qu'on peut pas faire de musique avec son cul, ca leur prouve le contraire !

Ca sert surtout de protection contre les detracteurs , pareil pour Avril Lavigne , qui se fait quasiment pas tailler.

lol permet moi d'en douter ! fais une petite recherche et tu verra qu'elle se fait grave ramasser la lavigne ! parceque niveau beauté, c'est un thon, mec sur les bords ... quitte a me faire une petasse de 17 ans, autant fantasmer sur simpson plutot que lavigne .

En effet , regardez ce qui se cache sous les 4 cm d'epaisseur de maquillage :

Aaaa ça fantasme deja moins la !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
=Gypsy=
mtv belgique c'est mtv pays bas et mtv angleterre donc dans les 2 cas ils passent la saison 2 du ashlee simpson show (jpeut meme dire que sur mtv pays bas ca commence le 23 mars si je ne me trompe pa)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Puilpuil
Citation:
parceque niveau beauté, c'est un thon, mec sur les bords ... quitte a me faire une petasse de 17 ans, autant fantasmer sur simpson plutot que lavigne .

Amis de la poesie bonsoir!!!!

non mais je dis ca mais je pense la meme chose.

Meme si je trouve Jessica simpson plus belle (bonne) que sa soeur...par contre qu'est ce qu'elle est conne
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Homer_S.
puilpuil a écrit :
Meme si je trouve Jessica simpson plus belle (bonne) que sa soeur...par contre qu'est ce qu'elle est conne

ca marche souvent helas de paire ...
Skinsnapper
DeQ a écrit :

Ah non je vient de vomir la
Homer_S.
Skinsnapper a écrit :
DeQ a écrit :

la plupart des nana sont over maquillé tu sais ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Homer_S. a écrit :
Skinsnapper a écrit :
DeQ a écrit :

Il est vrai. Rare sont celle qui cultivent la beauté naturelle. Hélas !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Tifa Lockheart
DeQ a écrit :
Homer_S. a écrit :
Skinsnapper a écrit :
DeQ a écrit :

ah ça me fait bien rire ça!!
Faut voir comment les mecs courent derriere les filles sophistiquées. C'est bien simple, si on ne marche pas de façon suggestive et si on porte pas une couche de maquillage indécente, ben on est transparente...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Homer_S.
Tifa Lockheart a écrit :
DeQ a écrit :
Homer_S. a écrit :
Skinsnapper a écrit :
DeQ a écrit :

Faut voir comment les mecs courent derriere les filles sophistiquées. C'est bien simple, si on ne marche pas de façon suggestive et si on porte pas une couche de maquillage indécente, ben on est transparente...

moi perso je deteste, et on est nombreux dans ce cas....

et tu peux parler, mais vous les meufs, si on est pas comme george clooney, on peut aller se faire foutre, alors ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tifa Lockheart a écrit :
DeQ a écrit :
Homer_S. a écrit :
Skinsnapper a écrit :
DeQ a écrit :

en tout cas c'est pas mon avis . Si tu me donne le choix entre une fille qui se bourre la tronche de maquillage et qui tord des fesses comme une dingue et une fille mignone , qui prend soin d'elle , il n'y a meme pas de choix a faire.
Tifa Lockheart
Citation:
moi perso je deteste, et on est nombreux dans ce cas....

et tu peux parler, mais vous les meufs, si on est pas comme george clooney, on peut aller se faire foutre, alors ...

Je trouve George Clooney plutot laid ainsi que tout les playboys qui remplissent les magazines ( j'adhere pas aux canons de la beauté mascline actuelle)...

Sinon pour Ashlee Simpson, je n'aime pas du tout ce qu'elle fait (dans la pop certains s'en sortent beaucoup mieux) et je l'ai trouvée vraiment pas respectueuse de son public et de ses musiciens sur la video (où elle quitte le plateau). C'est pas vraiment professionnel ...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Homer_S.
Tifa Lockheart a écrit :
Sinon pour Ashlee Simpson, je n'aime pas du tout ce qu'elle fait (dans la pop certains s'en sortent beaucoup mieux) et je l'ai trouvée vraiment pas respectueuse de son public et de ses musiciens sur la video (où elle quitte le plateau). C'est pas vraiment professionnel ...

petit caprice de stars ...
IcedMax
Heummm les photosde Avril elles sont fausse .. jsais pas si vous lsavez ahah
Avril est justement une de ces chanteuse pop punk qui ne se maquille pas trop et qui chante assez bien ... C,est une des seule que je respecte un peux ....

Ashlee ... Elle Craint selon moi C'est tout
Let It Funk !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...