Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
ES335 a écrit :


Ca veut surtout dire qu'il n'aimait pas les allemands, qui ont marché au pas Nazi !
[...]


ça me rappele une anecdote , ou zappa en concert a Berlin lance des le debut un grand " Zieg!" et la foule de repondre " Hiel"
Alors lui leur dit ; " Desolé je joue pas pour les nazis " et se barre ......

trop fort ......
julian22
8O c'est vrai cette anecdote????

Sacré zappa!!!

C'est dommage que zappa généralisait à ce point!!!

Tout le public ne devait pas être nazi!!!

Enfin bon j'y étais pas à ce concert, c'est vrai qu'en allemagne il y a encore une certaine mentalité (certains, pas tous) xeno mais zappa en tant que citoyen americain avait un peu cette manie à caricaturer même si c'était cynique, j'ai l'impression qu'il croyait à certaines de ses caricatures!!!J'ai raison ou pas???

Merci icco pour les traduction de in france, désormais j'irais sur fredunzel!!

Quelqu'un a vu le documentaire extravaganza???????
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
julian22 a écrit :
c'est vrai qu'en allemagne il y a encore une certaine mentalité (certains, pas tous) xeno


De quoi ?
Faudrait pas que ce topic derape, mais tout de meme...
julian22
Pourquoi ce topic deraperait il???

Tu peux m'expliquer ce qui te choque avant de m'accabler de quoi que ce soit????
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Je trouve juste ton jugement un peu gratuit et hatif sur les allemands ayant soit-disants une mentalite xenophobe (pas tous, tu precises). Pas plus qu'en France il me semble.
Je pense meme qu'au niveau ouverture d'esprit, le francais moyen a beaucoup a apprendre de l'allemand moyen (cela dit, base sur un panel de rencontres diverses, comprenant a la fois des allemands et des francais).

Je ne dis pas ca de maniere agressive, je trouve juste que tu es alle un peu vite en besogne a mon gout. Sans rancune.
julian22
Si j'avais voulu dire qu'ils l'étaient plus que la france t'inquietes je l'aurais dis mais ça n'est pas le cas!!!

J'ai discuté avec un mec de la sécurité qui bosse dans un hotel parisien, assez chicos je dois dire!!!!

Il m'a évoqué le fait que les personnes d'origines africaine n'ont pas le droit d'accéder à des postes dans le domaine de la sécurité, videurs de boite par exemple ou autres....

Je connais aussi des allemands et ils sont tres sains d'esprit (ceux que je connais), c'est pour ça que je disais certains et pas tous!!!Evidemment comme en en france mais comme partout d'ailleurs!!!!

Allez stop ceci est un topic sur frank zappa!

Au fait pour ce que j'ai dis à propos de l'album guitar de frank zappa, en fin de compte je l'ai réécouté (ça faisait longtemps) et j'avais oublié à quel point il était bien!!!Vraiment mortel cet album, shut up est un peu moins acccessible, mais c'est peut être parce que je le connais beaucoup moins bien!!

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Zappaddict
julian22 a écrit :


Merci icco pour les traduction de in france, désormais j'irais sur fredunzel!!)
c clair qu il tue ce site
les interwiew sont tres instructives aussi
julian22 a écrit :

Quelqu'un a vu le documentaire extravaganza???????
vi il etait passé sur arte en 94 apres la mort de zappa; on y voit notemment le tresor de guerre de zappa ; des milliers de bandes de tous son travail
des inedits qui attendent un remastering ....
je te mp>
Invité
excellent merci
Oränge ESP
Alors la je suis vraiment content merci.... C'est trop genial !!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Ayler
  • Ayler
  • Special Cool utilisateur
  • #670
  • Publié par
    Ayler
    le 26 Mar 2005, 12:29
Excellent
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • #671
  • Publié par
    Nokaf
    le 26 Mar 2005, 13:27
Vraiment sympas cette anime, elle colle nickel avec l'esprit de la chanson.
Grosseari
Ahahahaha, EXCELLENT!!
merci!!

C'est avec ce genre de chansons de Zappa, ça et "Montana" par exemple, on voit à quel point il arrive à faire des chansons Jazzys excellentes qualité zique avec des paroles délirantes...après tout ça devait pas être si fastoche
L'anim est vraiment top!!
Invité
  • Invité
icco a écrit :
bon un ptit up qui va pas laisser indifferent ;

voila le lien d' une animation flash qui le fait bien ;
http://www.asparagusproduction(...)w.swf

enjoy


excellentissime! De quel album est tiré cette chanson?
Je découvre zappa (avec beaucoup de plaisir) mais il y a tellement de cds de lui que je ne sais jamais lequel choisir!
Invité
C'est un morceau tiré de Apostrophe'
il ouvre l'album
Zappaddict
barney42 a écrit :

Je découvre zappa (avec beaucoup de plaisir) mais il y a tellement de cds de lui que je ne sais jamais lequel choisir!


Comme d' hab je conseille tjr en premier " apostrophe / over- nite sensation " ( aux sonorités abordable , et à l' humour ravageur )
c' est par ceux la meme que je suis resté scotché sur le bonhomme....

En ce moment sur groupes / artistes pros...