Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • #90
  • Publié par
    Nero
    le 09 Apr 04, 10:41
fenderforever a écrit :
Nero a écrit :
Salut!
Que me conseillez vous comme album concert de Zappa?
Merci!



"sheik yerbouti" très bon ...


Ah, je ne savait pas que c'était un concert...
Mais merci à fenderforever et à julian22!
Keiko forever!
Zappaddict
Ziz a écrit :

Au fait dans ta discographie je n'est pas vu le fameux:"THE BEST BAND YOU NEVER HEa :Band1: RD IN YOUR LIFE", ,j'ai du mal voir,ton post est tellement long!c'est un album life ou justement Ike et surtout Chad wakerman sont réunis entre autres.


***Salut ziz**

ou oui je l' ai (c' est pas un de mes préféré sauf peu etre pour la version de " torture never stops") sinon trop mort de rire les version d' hendrix ou led zep
Zappaddict
Nero a écrit :
Salut!
Que me conseillez vous comme album concert de Zappa?
Le Roxy and... a l'air pas mal, et le Zappa in New York aussi, mais j'ai entendu parler d'un concert sur le premier volume d'une compilation (je ne me souvient plus du titre...)
Merci!


**salut nero**

pour moi le meilleur live c' est "ahead of their time " l' album commence par des discussion tres drole pour nous ammener progressivement vers la musique et terminer en apothéose de solo ,de coeur ;le final est impressionnant ."live in NY" est pas mal non plus ou" live a elsinky"( You can do ...2) ou zappa se foue de la gueule de son pianiste qui suis pas le rythme et le fait recommencer plusieur fois...
++
julian22
Dans sheik yerbouti y'a pas mal de titres interpretés en concert, mais il sont retravaillés en studio!!!Y'a des overdubs et pas mal de choses comme ça.....Je crois que dans sheik yerbouti seul les 2 derniers titres wild love et yo mama ne sont pas retouchés!!!Sinon pour avoir du naturel, ceux dont on parlait auparavant, In new york,roxy et you can't do that 2 Y'a plein d'autres concerts aussi qui valent le coup!!!

Il te faut une critique va voir là http://www.djouls.com/frankzap(...).html je trouve que c'est assez bien fait!!!
coyote
icco, réduis ton avatar SVP?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zappaddict
coyote.a.go.go a écrit :
icco, réduis ton avatar SVP?


Quoi il est beau mon avarar = on y voit à merveille un zappa rieur ....
j' avais envie de celui sur les chiottes mais bon ...c' est trop osé tandis que l' autre....
et puis t' es le seul à pas aimer...tu vas me dire " c' est (politiquement) incorrect ! Mais M.... on parle de zappa !!! je te trouve Hors Sujet finallement......
++
coyote
icco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
icco, réduis ton avatar SVP?


Quoi il est beau mon avarar = on y voit à merveille un zappa rieur ....
j' avais envie de celui sur les chiottes mais bon ...c' est trop osé tandis que l' autre....
et puis t' es le seul à pas aimer...tu vas me dire " c' est (politiquement) incorrect ! Mais M.... on parle de zappa !!! je te trouve Hors Sujet finallement......
++


c'est pas que je l'aime pas, mais il est un poil trop grand!
celui sur les chiottes est déjà pris!

https://www.guitariste.com/for(...).html

je suis sur que tu vas nous en trouver un autre aussi sympa!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
on tolère jusqu'à 110, mais faut pas le dire!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zappaddict
Là j' ecoute uncle meat ;et c' est vrai que dans morceaux les cuivres font tout....Allez voir " uncle meat "+"burn' t weeny sandwich"+"ahead of their time"...."DU Grand spectacle dans le fond d' une transe sans nom.!!!!!!!!!!!!!."!!du LIVE!!Ah les Mothers' Tout est est bon...
Frank Zappa says, "What can you do that's fantastic?" I said, "I can play alto saxophone and piano." He said, "All right, whip it out."
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    Ziz
    le 10 Apr 04, 03:47
icco a écrit :
Là j' ecoute uncle meat ;et c' est vrai que dans morceaux les cuivres font tout....Allez voir " uncle meat "+"burn' t weeny sandwich"+"ahead of their time"...."DU Grand spectacle dans le fond d' une transe sans nom.!!!!!!!!!!!!!."!!du LIVE!!Ah les Mothers' Tout est est bon...
Frank Zappa says, "What can you do that's fantastic?" I said, "I can play alto saxophone and piano." He said, "All right, whip it out."


Moi j'écoute "Zappa in New York".
Au fait le meilleur live our moi c'est Roxy....:"JUST LIKE A PINGUIN LIKE A BONDAGE BOIND...OUnYeh ounYehhhhh!!!!"
Les trois live a ne pas rater sont live at Filmore est,Roxy and elswhere et In new York...
Il ne faut pas non plus d'écouter les blues qui tuent dans wiser ripped my flesh.... :C1: bla bla bla bla
Zappaddict
Ziz a écrit :


Moi j'écoute "Zappa in New York".
Au fait le meilleur live our moi c'est Roxy....:"JUST LIKE A PINGUIN LIKE A BONDAGE BOIND...OUnYeh ounYehhhhh!!!!"
Les trois live a ne pas rater sont live at Filmore est,Roxy and elswhere et In new York...
Il ne faut pas non plus d'écouter les blues qui tuent dans wiser ripped my flesh.... :C1: bla bla bla bla


je suis d' accord avec toi ;ces 3 lives Sont incontournables Mais n' oublie pas "ahead of their time " (un vrai pop opera) et je pense aussi à " Tinseltown rebellion" que Zappa lui meme dedicaça à son public de concert ,sans qui ;" dit il " ,il ne serait rien....
J' oublie aussi de dire que " Broadway the hard way " est genial aussi ;j' y ai decouvert une complicité avec sting pour 2 bon morceaux....(un coté "best band" en ecoutant bien...)
++
Invité
Continuez comme ça et vous allez finalement finir par citer tous les albums.

En ce moment sur groupes / artistes pros...