Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
Ziz a écrit :

Je me souviens d'avoir assisté à trois concerts de Zappi comme on l'appelait avec mes potes de lycée;Hé bien je peux vous dire que sur scene c'est carrément plus fort et plus parfait encore que sur les albums.
Y-en-a-t-il ici qui on vu un concert de Zappi?


*** salut ziz***

non je n' ai pa eus la chance de voir zappa en vrai (juste en video ) ou ça à l' air genial; les gens le touche ,les filles lui jettent des petites culottes ( je vous dis pas le tas à la fin du concert...
je ne connait que depuis l' été 93, en decembre il mourrait..RIP Zappa
C 'est quoi ton meilleur souvenir en live ?c' etait ou ?c' etait quand?

++ icco
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    Ziz
    le 08 Apr 04, 14:11
icco a écrit :
Ziz a écrit :

Je me souviens d'avoir assisté à trois concerts de Zappi comme on l'appelait avec mes potes de lycée;Hé bien je peux vous dire que sur scene c'est carrément plus fort et plus parfait encore que sur les albums.
Y-en-a-t-il ici qui on vu un concert de Zappi?


*** salut ziz***

non je n' ai pa eus la chance de voir zappa en vrai (juste en video ) ou ça à l' air genial; les gens le touche ,les filles lui jettent des petites culottes ( je vous dis pas le tas à la fin du concert...
je ne connait que depuis l' été 93, en decembre il mourrait..RIP Zappa
C 'est quoi ton meilleur souvenir en live ?c' etait ou ?c' etait quand?

++ icco

La question qui tue!!
En fait quand j'était au lycée je trouvait que les concerts de musiciens super connus genre Floyd ...Led Zep était vraiment trop chères.Mais seuls ceux de Zappa valaient leur prix.j'ai vu une fois un concert de Zappa avec un nombre assez impressionnan,t de musicos sur scene et tioent toi bien il y aavit un soliste mortelle ce jour- la (je pense que c'était en 1979?),il était soloiste!il y avait un autre gratteux tout aussi mortel,l'un ressemblait à Steve Vai et l'autre à Satriani?je me souviens qu'ils avaient pas mal joué Zooty Alurs et des titre d'Overnite et de OnSize les albums que je kif le plus avec Apostrophe et Joe Garage.Il y avait un super Thème qu'ils ont joué et qui n'a pas arrêter de tourner dans ma tête pendant au moins trois jours,mais il fadrait que je retourne m'écputer tous le Zappa pour vous dire lequelCe qui est sure c'est que les morceaux de OneSize était à l'époque les plus présent dans le répertoir.Je pense sans me troper qu'il y avait Terry Bozzio.je me souviens qu'on a eu droit à tous les morceaux de Zappa in New York.Terry et appa nous ont complètement mystifié avec luers piéce de theatre dans laquelle ils se tape des délire avec te tee and bears.En réalité on y comprenait que dalle!!en plus on peut pas dire qu'on y allait sans faire gleurir quelque fleurs qui nous montent parfois trop bien au cerveau!pas trop mais un quand même ça aide à multiplier les sensation par 1000000...
Ce qui m'avait le plus impressionné c'étaient les solo de guitard.Le type super "weird" qui ressemblait à Steve Vai (que je ne cobnaissait pas à l'époque) nous a fait des solo qui semblaient venir dee l'espace.on l'a d'ailleur surnommé l'extra-terrestre.Zappa nous a subjuger sur "zoot alures" et l'autre gratteux m'a carrément déboulonné avec ses guitare:trois super strato sunburst d'une beauté à vous couper le souffle en plus de sont jeu fluide et super mélodieu.Un concert innoubliable!
coyote
icco a écrit :
Merci coyote.a.go.go je te devine pertinnent; alors apportes en des solutions des tabs etc.....
Je suis sur que j' ai fait plaisir a qqun ( mm un ça me suffit)
à bientot (pour une autre vanne )
++icco


je ne cherchais pas à être pertinent et ce n'était pas une vanne,
t'as la susceptibilité facile mon gars!
ça a certainement fait plaisir à quelqu'un c'est sur,
je donnais mon point de vue de guitariste fan de Zappa
c'est tout, je vous laisse entre vous les susceptibles!!!



PS: en parlant de Zappa, tout fan que tu es,
va falloir que tu réduises ton avatar icco.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    Ziz
    le 08 Apr 04, 16:27
icco a écrit :
ton gratteux il s' appelerai pas ike willis? ou ptetre ray white? je sais qu' il formait souvent un quetor avec zappa et steeve vai


Ike Willis NON je connais ,le gratteux en question était un long filament d'homme blanc qui connaissait bien son affaire en guitare mais qui ne chantait certainement pas!La voix d'Ike Willis m'a toujours sciée.En tout cas la tournée 1979 doit être quelque part dans les archives de la Zappa family ...Et finira surement pas ressortir!si ce n'est déjà fait!
Au fait dans ta discographie je n'est pas vu le fameux:"THE BEST BAND YOU NEVER HEa :Band1: RD IN YOUR LIFE", ,j'ai du mal voir,ton post est tellement long!c'est un album life ou justement Ike et surtout Chad wakerman sont réunis entre autres.
coyote
Ziz a écrit :
"THE BEST BAND YOU NEVER HEa :Band1: RD IN YOUR LIFE", ,j'ai du mal voir,ton post est tellement long!c'est un album life ou justement Ike et surtout Chad wakerman sont réunis entre autres.


très bel album, avec la fameuse reprise du Boléro!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    Ziz
    le 08 Apr 04, 16:36
coyote.a.go.go a écrit :
icco a écrit :
Merci coyote.a.go.go je te devine pertinnent; alors apportes en des solutions des tabs etc.....
Je suis sur que j' ai fait plaisir a qqun ( mm un ça me suffit)
à bientot (pour une autre vanne )
++icco


je ne cherchais pas à être pertinent et ce n'était pas une vanne,
t'as la susceptibilité facile mon gars!
ça a certainement fait plaisir à quelqu'un c'est sur,
je donnais mon point de vue de guitariste fan de Zappa
c'est tout, je vous laisse entre vous les susceptibles!!!


Allons Coyote ce n'est pas du tout ainsi que ce forum sur Zappa se tiendra à merveille!surtout si tu nous quitte!ton avis intérêsse tout le monde.Il y tellement de moutons sur cette terre qui subissent le lavage de cerveau en écoutant que de la merde qu'un musicos qui sait écouter de la bonne musique en moins c'est quand même assez triste!Ca rappelle exectement le scenario de Joes Garage....snif snif
coyote
Ziz a écrit :

Allons Coyote ce n'est pas du tout ainsi que ce forum sur Zappa se tiendra à merveille!surtout si tu nous quitte!ton avis intérêsse tout le monde.Il y tellement de moutons sur cette terre qui subissent le lavage de cerveau en écoutant que de la merde qu'un musicos qui sait écouter de la bonne musique en moins c'est quand même assez triste!Ca rappelle exectement le scenario de Joes Garage....snif snif


je surveille le topic t'inquiête, et réagirais au besoin!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    Ziz
    le 08 Apr 04, 16:52
coyote.a.go.go a écrit :
Ziz a écrit :

Allons Coyote ce n'est pas du tout ainsi que ce forum sur Zappa se tiendra à merveille!surtout si tu nous quitte!ton avis intérêsse tout le monde.Il y tellement de moutons sur cette terre qui subissent le lavage de cerveau en écoutant que de la merde qu'un musicos qui sait écouter de la bonne musique en moins c'est quand même assez triste!Ca rappelle exectement le scenario de Joes Garage....snif snif


je surveille le topic t'inquiête, et réagirais au besoin!

:G1:
Ah c''est sur ton site (superbe,bravo!)que j'ai lu "ancien élève de christophe Godin",.Il est toujours en Savoie?Cela fait des années que je ne le voie plus?si tu le voie passe lui le bonjour.Ce que je n'oublierais jamis c'est son humour à mourrir sur place...un grand guitariste qui malheureusement n'est pas assez connu comme il le mériterait....
ziz
coyote
Ziz a écrit :

Ah c''est sur ton site (superbe,bravo!)que j'ai lu "ancien élève de christophe Godin",.Il est toujours en Savoie?Cela fait des années que je ne le voie plus?si tu le voie passe lui le bonjour.Ce que je n'oublierais jamis c'est son humour à mourrir sur place...un grand guitariste qui malheureusement n'est pas assez connu comme il le mériterait....
ziz


c'est vrai qu'il est pas assez de connu,
c'est le cas de beaucoup de très bons musiciens,
mais ça peut changer avec sa prochaine galette!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    Ziz
    le 08 Apr 04, 16:58
:G1:
Je t'écrit ça toput en écoutant la version de Florentine Pogen du "The best band you nervers heard in your life":IS THERE ANITHING GOOD INSIDE OF YOOOOOOOO...("I'am shure it is!!!
SOMETHING
ANYTHING...
TANTTAN TANTANTANTAN....
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    Ziz
    le 08 Apr 04, 17:01
[]

c'est vrai qu'il est pas assez de connu,
c'est le cas de beaucoup de très bons musiciens,
mais ça peut changer avec sa prochaine galette! [/quote]

J'en ai entendu parler vde cette nouvelle galette...ça va faire du (beau ) bruit,je n'en doute pas....
Nero
  • #87
  • Publié par
    Nero
    le 08 Apr 04, 21:48
Salut!
Que me conseillez vous comme album concert de Zappa?
Le Roxy and... a l'air pas mal, et le Zappa in New York aussi, mais j'ai entendu parler d'un concert sur le premier volume d'une compilation (je ne me souvient plus du titre...)
Merci!
Keiko forever!
julian22
comment est ce possible que je n'ai jamais pu tomber pile poil sur ceci http://www.fredunzel.com/ ,trop mortel franchement je vous embrasse partout ou vous voulez....euh je m'adresse à nero et euh....icco voila!!!!

Pour repondre à nero pour zappa live je te conseillerai You can't do that on stage anymore 2!!!Apres comme tu l'as cité y'a roxy and elsewhere.....
Nero
  • #90
  • Publié par
    Nero
    le 09 Apr 04, 10:41
fenderforever a écrit :
Nero a écrit :
Salut!
Que me conseillez vous comme album concert de Zappa?
Merci!



"sheik yerbouti" très bon ...


Ah, je ne savait pas que c'était un concert...
Mais merci à fenderforever et à julian22!
Keiko forever!

En ce moment sur groupes / artistes pros...