Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • #64
  • Publié par
    Nero
    le 08 Apr 04, 11:20
Merci, mais il n'y avait pas besoin de tout copier-coller, il suffisait juste de nous donner l'adresse du site.
Et que pensez-vous des tabs de Guitariff.net? (c'est que des morceaux que je ne connais pas... )

Sinon j'avais commencé à retranscrire l'instrumental "Apostrophe ' ", mais la moitié est improvisée...
Keiko forever!
Invité
Dis moi Icco, tu es plein de ressources !
Je constate avec plaisir qu'il y a des fans de Zappa à Rouen.
julian22
icco a écrit :
Bon les amis fan de zappa comme moi si vous voulez des infos ,des textes ,des listes diverses voir des site ou télécharger;ecrivez moi;e mailez moi et caetera

++ icco


On avait à peine remarqué que tu etais fan.....J'ai vu que tu n'avais pas le you can't do that on stage anymore vol 2 ????C'est un des meileurs You can't do that!!!!

Moi ce qui me frustre dans zappa, c'est que les paroles sont en anglais....(et encore heureusement qu'il est pas congolais!!)et j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de choses!!!!Je comprends un peu mais c'est chaud!!!Quand j'arrive à comprendre certains textes dans des titres de zappa je suis mord de rire!!!Je pourrais me donner la peine d'analyser chaque texte mais bon c'est déjà long de tout ecouter ce qu'il a fait....

Si tu aimes que zappa quasiment, tu peux te farcir toute sa discographie à l'oreille mais si tu aimes plein d'autres choses, alors que malgré tous tu adores zappa c'est pas facil de decouvrir toute ce qu'il a fait...question de temps!!!!!
Zappaddict
On avait à peine remarqué que tu etais fan.....J'ai vu que tu n'avais pas le you can't do that on stage anymore vol 2 ????C'est un des meileurs You can't do that!!!!

Moi ce qui me frustre dans zappa, c'est que les paroles sont en anglais....(et encore heureusement qu'il est pas congolais!!)et j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de choses!!!!Je comprends un peu mais c'est chaud!!!Quand j'arrive à comprendre certains textes dans des titres de zappa je suis mord de rire!!!Je pourrais me donner la peine d'analyser chaque texte mais bon c'est déjà long de tout ecouter ce qu'il a fait....

Si tu aimes que zappa quasiment, tu peux te farcir toute sa discographie à l'oreille mais si tu aimes plein d'autres choses, alors que malgré tous tu adores zappa c'est pas facil de decouvrir toute ce qu'il a fait...question de temps!!!!!
[/quote]


***salut*****

y' a Nero qui m' as communiquer en pv( merci au fait ça fait deux heures que j' y suis..) une addresse mortele sur pas mal de traduction en français sur les chansons de zappa..(de quoi booster l' appetit des fans c' est ::
www.fredunzel.com

Enfin on comprends les textes de zappa merci encore Nero
coyote
c'est bien joli toutes ses tabs, mais d'une part, dans le genre,
c'est souvent truffé de fautes et l'un des points les plus difficiles
chez Zappa, c'est le rythme!!!!
alors autant dire que ça ne sert pas à grand chose!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zappaddict
coyote.a.go.go a écrit :
c'est bien joli toutes ses tabs, mais d'une part, dans le genre,
c'est souvent truffé de fautes et l'un des points les plus difficiles
chez Zappa, c'est le rythme!!!!
alors autant dire que ça ne sert pas à grand chose!




Desolé pour la surcharge de texte( tab en double) ;je savais pas si le 1 er etait passé...
si elle sont incomplete désolé aussi( prends le rythme en ecoutant les disques;je m' en foue je fais pas de guitare ...

edit; chuis hon parfois
Nero
  • #70
  • Publié par
    Nero
    le 08 Apr 04, 13:22
y' a Nero qui m' as communiquer en pv( merci au fait ça fait deux heures que j' y suis..) une addresse mortele sur pas mal de traduction en français sur les chansons de zappa..(de quoi booster l' appetit des fans c' est ::
www.fredunzel.com

Enfin on comprends les textes de zappa merci encore Nero[/quote]

Oh, de rien!
Et il y a même des interviews!
Keiko forever!
Zappaddict
***L O***

En voulant rajouter des infos j' ai creer par erreur sur le forum un sujet "bonnes addresses " ;cela concerne zappa ou ce que vous voulez maintenant....

je les remets pour ici ;c' est assurement dement quoiqu' un peu froid....

http://.w1.858.telia.com/~u858(...)legs/ et
www.globalia.net.donlope/fz/so(...).html

++icco
coyote
icco a écrit :
Desolé pour la surcharge de texte( tab en double) ;je savais pas si le 1 er etait passé...
si elle sont incomplete désolé aussi( prends le rythme en ecoutant les disques;je m' en foue je fais pas de guitare ...


si tu jouais de la guitare, tu serais justement
que reprendre du Zappa avec une tab sans rythmes
et ce mm avec la musique n'est pas à la portée du 1er
venu, Zappa, dois-je le rappeler, est un des musiciens
les plus barges niveau rythmique! une tabs sans rythme
= zero pointé donc!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ziz
  • Ziz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    Ziz
    le 08 Apr 04, 13:36
icco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
c'est bien joli toutes ses tabs, mais d'une part, dans le genre,
c'est souvent truffé de fautes et l'un des points les plus difficiles
chez Zappa, c'est le rythme!!!!
alors autant dire que ça ne sert pas à grand chose!




Desolé pour la surcharge de texte( tab en double) ;je savais pas si le 1 er etait passé...
si elle sont incomplete désolé aussi( prends le rythme en ecoutant les disques;je m' en foue je fais pas de guitare ...


En tous cas icco on ne peux que te remercier pour toutes ces super infos sur le grand maître .C'est vrai que tout n'est pas forcément parfait avec Zappa,mais tous les connaisseurs savent que Zappa est le musicien le plus original du 20éme siécle.Moi je revendique toujours mon influence zappienne dans mes modestes compos,mais je vois autour de moi peu de musiciens qui osent accepter cette manière "bizzard" d'évoluer dans la musique.
Je me souviens d'avoir assisté à trois concerts de Zappi comme on l'appelait avec mes potes de lycée;Hé bien je peux vous dire que sur scene c'est carrément plus fort et plus parfait encore que sur les albums.
Y-en-a-t-il ici qui on vu un concert de Zappi?
Zappaddict
Ziz a écrit :

Je me souviens d'avoir assisté à trois concerts de Zappi comme on l'appelait avec mes potes de lycée;Hé bien je peux vous dire que sur scene c'est carrément plus fort et plus parfait encore que sur les albums.
Y-en-a-t-il ici qui on vu un concert de Zappi?


*** salut ziz***

non je n' ai pa eus la chance de voir zappa en vrai (juste en video ) ou ça à l' air genial; les gens le touche ,les filles lui jettent des petites culottes ( je vous dis pas le tas à la fin du concert...
je ne connait que depuis l' été 93, en decembre il mourrait..RIP Zappa
C 'est quoi ton meilleur souvenir en live ?c' etait ou ?c' etait quand?

++ icco

En ce moment sur groupes / artistes pros...