Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
pete townshend
J'ai pas entendu non plus snif Excuse moi, Franky.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Invité
Merci !!!!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Je dois être un peu beubeu ou c'est mon ordi qui déconne, j'arrive pas à lire les fichiers
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • #1070
  • Publié par
    An0
    le 30 Août 2006, 01:16
jelly 292 a écrit :
Je dois être un peu beubeu ou c'est mon ordi qui déconne, j'arrive pas à lire les fichiers


Si c'est pour le lien Zappateers, c'est en flac (format haute qualité) - je les lis sous foobar.

Si c'est pour l'autre, c'est realaudio ou un truc du genre, mais j'aime pas ce logiciel, il m'agace.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
OK c'est donc bien ce que je pensais, mon ordi déconnes
Merci
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • #1072
  • Publié par
    An0
    le 30 Août 2006, 02:27
arf
Thyrrus Gormann
re-salut à tous !

Je recherche sur Paris en boutique ou sur le web des posters de Zappa, concert ou autres.

Je connais celui où Zappa est sur ses toilettes et j'ai pu voir également sur e-bay des affiches de concert collector vendues à plus de 150€ l'unité !

Si quelqu'un sait où en trouver, qu'il n'hésite pas à me faire signe !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • #1074
  • Publié par
    An0
    le 31 Août 2006, 13:55
tin hier suis allé à la fnac, jai que vu genre 6 cd de Zappa, et tous à 20€ !!

Vous savez où je peux trouver des cd pas chers de zappa ?
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Sûr le site internet de la fnac, y' en une paire à prix réduits (faut commander sur le site, dans les magazins ils font le pleins tarif ces nazes )
Sur Amazon il y'avait certains albums dit "editions japonaise" (la pochette est cartoné est les paroles sont traduites en japonais) à 14€ , je sais pas s'il y'en a encore
Sinon, faut chercher , chez les petits disquaires on peut aussi parfois faire des affaires
Youri Ligotmi
Thyrrus Gormann a écrit :
re-salut à tous !

Je recherche sur Paris en boutique ou sur le web des posters de Zappa, concert ou autres.

Je connais celui où Zappa est sur ses toilettes et j'ai pu voir également sur e-bay des affiches de concert collector vendues à plus de 150€ l'unité !

Si quelqu'un sait où en trouver, qu'il n'hésite pas à me faire signe !

http://www.allposters.fr/gallery.asp?
Il y a deux agrandissements photo est (41x51) et l'affiche de 200 motels en 28x43.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • #1077
  • Publié par
    An0
    le 31 Août 2006, 21:22
C'est hard - 20€ quand même
{[HecToR]}
Perso moi je les achètes chez un "petit" bouquiniste sur St Brieuc, contrairement à la majorité c'est hyper bien rangé et le mec est super cool, en vinyles il y a des truc sympa aussi.
JE VEUX WAI!
Thyrrus Gormann
Youri Ligotmi a écrit :
Thyrrus Gormann a écrit :
re-salut à tous !

Je recherche sur Paris en boutique ou sur le web des posters de Zappa, concert ou autres.

Je connais celui où Zappa est sur ses toilettes et j'ai pu voir également sur e-bay des affiches de concert collector vendues à plus de 150€ l'unité !

Si quelqu'un sait où en trouver, qu'il n'hésite pas à me faire signe !

http://www.allposters.fr/gallery.asp?
Il y a deux agrandissements photo est (41x51) et l'affiche de 200 motels en 28x43.


Je te remercie pour ta réponse ! En fait j'avais déjà vu ce site ainsi que pas mal d'autres sites "connus" pour les posters, mais je n'ai rien trouvé de vraiment original, de vraiment spécifique à Zappa. J'aurais préféré un agrandissement de ce type de photo :



Si à la rigueur tu sais où je pourrais faire faire un poster de qualité à partir d'un agrandissement de cette photo, n'hésite pas à communiquer l'info !
Youri Ligotmi
Desolé, je ne peux pas t'aider !
Par contre elle est vraiment superbe la photo de Frank avec la telécaster !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...