Frank Zappa - The dangerous kitchen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Desolé, je ne peux pas t'aider !
Par contre elle est vraiment superbe la photo de Frank avec la telécaster !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Thyrrus Gormann
Bien qu'elle ne mette en valeur que son aspect "guitaristique", j'apprécie beaucoup cette image, d'où cette envie de l'avoir en poster !

J'ai trouvé ce site qui propose d'en faire à partir d'une photo. Le problème c'est que je n'ai pas réussi à trouver d'avis d'utilisateurs sur la qualité du rendu.
Thyrrus Gormann
UP à propos des affiches recherchées sur Paris !

J'ai finalement trouvé une affiche de Zappa d'un concert au Fillmore en 71 (oui c'est une "ré-impression" de l'affiche originale mais à l'identique) chez les bouquinistes le long de la Seine.

J'en ferai une photo à l'occase histoire que vous ayez un aperçu.

Comble du hasard, la photo de Zappa sur l'affiche n'est autre que celle de mon avatar !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
An0 a écrit :
C'est hard - 20€ quand même


En ce moment sur Amazon.fr , plusieurs albums à moins de 15€ et pas les moins bons : Waka Jawaka, Chunga'Revenge, Apostrophe...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • #1085
  • Publié par
    An0
    le 07 Sep 06, 00:37
jelly 292 a écrit :
An0 a écrit :
C'est hard - 20€ quand même


En ce moment sur Amazon.fr , plusieurs albums à moins de 15€ et pas les moins bons : Waka Jawaka, Chunga'Revenge, Apostrophe...


Toi je t'aime bien ! y en a même dans les 12-13 €

Vais m'en commander 2-3. Je choisirais demain.
Thyrrus Gormann
Y'a rien à dire ! C'est juste énorme ! Il me FOOOOO le DVD de la saison 2 de Miami Vice.

Pour dire vrai je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'on l'entende parler !

EDIT: d'après IMDB.com, l'épisode s'appelerait "Payback" et il ferait partie de la saison 2
pete townshend
Thyrrus Gormann a écrit :
Y'a rien à dire ! C'est juste énorme ! Il me FOOOOO le DVD de la saison 2 de Miami Vice.

Pour dire vrai je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'on l'entende parler !

EDIT: d'après IMDB.com, l'épisode s'appelerait "Payback" et il ferait partie de la saison 2


Quel style il a notre Franky sur son Yoat. Il a la classe en gros dealer. Je n'ais malheureusement jamais vu cet épisode, mais je compte bien le faire .
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Zouloustation35
ricardo zappa a écrit :
Thyrrus Gormann a écrit :
Y'a rien à dire ! C'est juste énorme ! Il me FOOOOO le DVD de la saison 2 de Miami Vice.

Pour dire vrai je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'on l'entende parler !

EDIT: d'après IMDB.com, l'épisode s'appelerait "Payback" et il ferait partie de la saison 2


Quel style il a notre Franky sur son Yoat. Il a la classe en gros dealer. Je n'ais malheureusement jamais vu cet épisode, mais je compte bien le faire .



C'est exactement ça, il a pour rôle, un gros dealer dans ce téléfilm.
Quand on connait sa position sur le sujet, c'est ...
{[HecToR]}
Oui dsl, je me suis absenté pendant quelque temps et j'ai "bloqué" le bazar par une erreur de manip'. Sur le forum j'y met ce que je trouve de ci dela sur le net, des adresses, des photos... etc je le rempli petit à petit.
JE VEUX WAI!
Invité
Il a l'air de démarrer tout doucement ce forum, mais il est prometteur.
Yazid M
Zouloustation35 a écrit :
C'est clair, c'est le forum Zappaien

Donc si je suis au bon endroit, voici une info pour les fans du moustachu qui ne seraient pas encore informés : nous venons de sortir le troisième et dernier tome de l'imposante biographie de Christophe Delbrouck au Castor astral (484 pages).

Après Frank Zappa & les mères de l'invention Tome 1 (1940-1972), Frank Zappa & la dînette de chrome (1972-197, voici pour la période 1978-1993 :



www.castorastral.com

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...