Fraude chez les artistes!!!!ça me débècte

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Janv 2005, 14:57
en tout cas grace a Pagny les guignols m'ont beaucoup fait rire!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
@rnowood
lemg a écrit :
Bah oui, Goldman dit comme just_elwood, si on paye 50% d'impôts, ça signifie qu'on en gagne déjà pas mal. Et si tu payes l'ISF, là c'est pire.

De toute façon, ce genre de comportement n'a pas forcément de lien avec la richesse financière, c'est plus une question idéologique.

oui c est un bon résumé
au meme titre que l'on peut etre jeune et deja vieux con
Sans un sous et deja radin
etc
etc
huhuhu
Marlboro
je serais curieux d'avoir un compte rendu du procès, et de savoir pour quoi exactement le tribunal l'a condamné..
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
morbid a écrit :
ben je srai a la place de pagny moi aussi j'aurai pa envie de donner mes thunes a l'état, y ont qu'a pa le gaspiller en construisant des truc inutile!!!

"social" tu connais ce mot???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Marlboro a écrit :
je serais curieux d'avoir un compte rendu du procès, et de savoir pour quoi exactement le tribunal l'a condamné..

Lis déjà ça : http://permanent.nouvelobs.com(...).html

lolkiller
L'autre truc, c'est qu'il est accusé d'avoir soustrait à l'étât des biens qui auraient pu être saisis : Bentley, motos, bon vin, etc...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pagny a déjà écrit et composé des chansons et franchement, ce sont quasiment ses meilleurs à mon goût (meilleures que celles pondues par Goldman et pourtant j'aime Goldman). En fait, certaines de ces chansons me feraient presque aimer Pagny, c'est dire.
Par contre, elles marchaient moins bien, donc on lui a ttribué des compositeurs extérieurs.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Avec les incontournables Lionel Florence et monsieur Obispo, ha la variété de la variété française, on sera toujours surpris....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
@rnowood
ori a écrit :
Avec les incontournables Lionel Florence et monsieur Obispo, ha la variété de la variété française, on sera toujours surpris....

En meme temsp j espere que ces deux la précismenet payent leur impots car sinon je leur fait sauté la bagnolle moi MDR
coté rentrez de fouz ca doit y allez severt ..
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
En fait j'ai un album de Pagny chez moi, et dessus il y a de bons morceaux dont un avec du bandonéon joué par Galliano. Le titre est dans la veine "love is blindness" de U2, Pagny chante posément, franchement c'est pas mal. Bon, il y a aussi des trucs beaucoup moins intéressants
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
just_elwood a écrit :
ori a écrit :

En meme temsp j espere que ces deux la précismenet payent leur impots car sinon je leur fait sauté la bagnolle moi MDR
coté rentrez de fouz ca doit y allez severt ..

Pour l'histoire de Pagny et du fisc, je crois que c'est Obispo qui a racheté les meubles de Pagny pour qu'ils ne soient pas saisis.
ori
  • Publié par
    ori
    le
ca a la limite on n epeut rien dire c'ets un beau geste d'amitie que j'aurai voulu qu'un ami ait pour moi...

Pourtant j'aimais vraiment bien Obispo avant mais depuis "Zinedine", "Fan", et "mourir demain" je ne peux plus...
@rnowood
PS : Sardou et bénéf :
3 million 7 en 2004 de sousous dans sa popoche./
soit 23 580 000 de francs par an
soit 1 965 000 frcs par mois..

moi je gagne net : 980 €
soit 2005 fois moins.

bon si on calcule en gros avec 300€ a 400€ d'impot revenu
+ 680 € d'impot locaux etc..
sa donne 1080€ dimpot pour 11 760€ par an

Donc ca représente 9% a 10% de mon salaire net a l'année..

Bon regardons la chose en face mdr :
a 9% de sardou c est fait : 324000€.
Donc il faut que 3 personne travaille a temps plein pendant un an, ou 1 personne a temps plein pendant 3 ans, pour arrivé a touché 9% de ce que touche en une bonne année un artiste./...

mdr je caclucle pas en carembar si ?
Tranber
just_elwood a écrit :

Donc il faut que 3 personne travaille a temps plein pendant un an, ou 1 personne a temps plein pendant 3 ans, pour arrivé a touché 9% de ce que touche en une bonne année un artiste./...

t'as oublie de preciser un artiste connu et qu'on paye des millions pour venir chanter
@rnowood
mdr oui exact donc ca donne :
Donc il faut que 3 personne travaille a temps plein pendant un an, ou 1 personne a temps plein pendant 3 ans, pour arrivé a touché 9% de ce que touche en une bonne année un artiste./... en sacahnt que cest nous qui payons les 250 balles pour assister a leur concert !
mdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...