Fraude chez les artistes!!!!ça me débècte

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
mdr oui exact donc ca donne :
Donc il faut que 3 personne travaille a temps plein pendant un an, ou 1 personne a temps plein pendant 3 ans, pour arrivé a touché 9% de ce que touche en une bonne année un artiste./... en sacahnt que cest nous qui payons les 250 balles pour assister a leur concert !
mdr
Marlboro
ça me ferait presque honte de faire du droit quand je vois ça
si je fraude de 540€ soit 2 mois de mon salaire étudiant, j'en conclu que j'aurai une amende de 1,5€, ce qui nous donne une année de fraude à 9€, jsais pas pour vous mais moi ça me donne envie de tenter chaque année, on joue pour presque rien et ça peut rapporter gros
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Marlboro
just_elwood a écrit :
en mme temps ta pas beosin de fraudé aupres des impot en gagnant 540 € huhuhu
bah vu que c'est rajouté sur le revenu de mes parents, ça augmente pas mal leurs impots quand meme !
je brule les poumons des gens et j'aime ça
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Bah , l'état c'est un voleur , mais qui a le droit de voler nan ?? tout est bon pour qu'il nous prenne de l'argent ....

Et puis si Pagny a été condamné a 18 milles euros , c'est qu'il en devait pas plus ... réfléchissez 2 minutes , il s'agit du fisc , des impots , de l'état ...... si il devait plus , ils lui auraient fait payer plus , point bar ...

Pagny j'aime pas et j'écoute pas , donc c'est vraiment pas pour prendre sa défense , mais , il lest loin d'etre le suel a faire ca .... combien y a de gens plein de tunes qui se cassent de la france parceq ue il se trouve que chez nous l'état est plus gourmand que dans beaucoup d'autre pays niveau fiscalité et impots ....

Et puis quand sait qu' on a un président VOLEUR et HORS LA LOI , gueuler parce que un simple artiste (qui n'a aucun pouvoir de décision pour notre avenir) a détourner un peu de pognon ok , mais bon , a mon humble avis , c'est loin d'etre important ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
forcément ça allait retomber sur le chirac tout ça lol, faut toujours se méfier de ce qui n'est pas prouvé...
et on s'en fout de toute façon qu'il en doivent pas plus etc etc etc faut pas oublier l'influence qu'ont des musiciens aussi connus sur les gens (je ne fais absolument pas partie de ses fans bien au contraire) alors il est beau l'exemple.
Tu me diras que chirac il donne un super bon exemple mais encore une fois lui c'est peut-être vrai mais c'est pas prouvé alors jusqu'à preuve du contraire il est (je t'accorde le à peu près parce que bon...) net.
Et puis si des trucs comme ça ne sont pas importants tout le monde peut aller à l'encontre de la loi, et puis après ça va vite vers l'anarchie...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Et ce rigolo de Pagny qui etait parain du téléthon.. Si c'est pas hypocrite ca, le truc qui donne pas envie de donner.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
c'est sûr que ce genre d'affaire ôte toute crédibilité...(je ne dirai rien sur les hommes politiques lol). je comprends pas quand même, ce type il a plein de flouze et il en détourne encore, ça me dépasse ça.
d'ailleurs on pourrait se dire que le telethon c'était pour lui faire de la pub===>encore plus de flouze...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
adp
  • Publié par
    adp
    le
le_nem a écrit :
forcément ça allait retomber sur le chirac tout ça lol, faut toujours se méfier de ce qui n'est pas prouvé...
et on s'en fout de toute façon qu'il en doivent pas plus etc etc etc faut pas oublier l'influence qu'ont des musiciens aussi connus sur les gens (je ne fais absolument pas partie de ses fans bien au contraire) alors il est beau l'exemple.
Tu me diras que chirac il donne un super bon exemple mais encore une fois lui c'est peut-être vrai mais c'est pas prouvé alors jusqu'à preuve du contraire il est (je t'accorde le à peu près parce que bon...) net.
Et puis si des trucs comme ça ne sont pas importants tout le monde peut aller à l'encontre de la loi, et puis après ça va vite vers l'anarchie...

c'est pas prouvé ?? si tu veux .... c'est pour ca qu'ils se sont posé la question de savoir si il pouvait mettre en examen le président ...MDR vive la france , au moins aux states , président ou pas , y a une plainte , ils se posent pas la question de savoir si il vont mettre en examen ou pas le président ....bien au contraire , raison de plus .....

Et puis tu vas me dire que les politiques ne magouillent pas bientot ??
Ce sont nos dirigeants mis en place par le peuple (enfin une partie du peuple) et qui doivent travailler pour le peuple , ce qui est loin d'etre le cas ... , le peuple francais doit 600 millions de francs a taiwan pour l'affaire des fregates parce qu'une poigné de gens voulaient s'en mettre plein les poches , y a eu des morts , des suicides mais personnes mis en examen ou alors personne n'a été condamné.

Ce que je veux dire , c'est que montré que la justice existe et ne fait pas de différence avec les artistes , c'est un peu noyé le poisson , parce que avec tout ce qu'il ya a coté de ca ... et encore , on ne connait que la partie visible de l'iceberg , et comme touts le temps , on nous dit que tel truc c'est passé mais des années apres que ca se soit passé alors ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
adp a écrit :

Ce sont nos dirigeants mis en place par le peuple (enfin une partie du peuple) et qui doivent travailler pour le peuple , ce qui est loin d'etre le cas ... , le peuple francais doit 600 millions de francs a taiwan pour l'affaire des fregates parce qu'une poigné de gens voulaient s'en mettre plein les poches , y a eu des morts , des suicides mais personnes mis en examen ou alors personne n'a été condamné.

T'oublie de dire que les hommes politique sont payés par le peuple... Meme ceux pour lequels tu ne vote pas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
adp
  • Publié par
    adp
    le
le_nem a écrit :
c'est sûr que ce genre d'affaire ôte toute crédibilité...(je ne dirai rien sur les hommes politiques lol). je comprends pas quand même, ce type il a plein de flouze et il en détourne encore, ça me dépasse ça.
d'ailleurs on pourrait se dire que le telethon c'était pour lui faire de la pub===>encore plus de flouze...

ca c'est vrai . dans la théorie ... car en pratique , plus tu en as , et moins tu en as ,et plus tu en veux ....
Sinon les gens riche , ca n'existerai pas ... si tous le monde se disaient "bon la j'ai ne serait ce que 1 millions d'euros ... ca va qu'est ce que je vais en faire de plus ...." mais personne ou tres tres peu de gens raisonne comme ca ...

Et puis quand tu gagnes 1 milions d'euros par ex , et que tu dois en donné 500 milles a quelqu'in , ben meme si il t'en reste 500 milles , ca fait mal au kul quand meme nan ??
adp
  • Publié par
    adp
    le
Bobba a écrit :
adp a écrit :

T'oublie de dire que les hommes politique sont payés par le peuple... Meme ceux pour lequels tu ne vote pas...

effectivement , j'oublie de dire plein de choses , car il y en a tellement ... et ce que tu dis est vrai et pas normal je trouve mais bon ...
C'est pour ca que ce que tout le tintouin sur Pagny ca me fait un peu rire , quand on sait que ceux qui ous gouverne sont les premiers escrocs protoger par les lois qu'ils font , et la police .

Car je tiens a dire que pour les affaires politiques et grosse entreprises, c'est JAMAIS la police qui a découvert les "arnaques" je dirais ... c'est tjrs quelqu'un qui a dénnoncé un autre , par interet ou parce que le gars estimait que sa part du gateau n'était pas assez grosse etc ...
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
mouais c'est sûr le problème c'est que tu vois une bonne partie de ce que tu dis repose sur des rumeurs, beaucoup sont avérées mais prenons un homme politique, maintenant ce sont tellement des rats entre eux que ils vont pas hésiter à se ressortir toutes les merdes, fausses ou pas du passé de leurs rivaux histoire de leur faire perdre des électeurs...c'est vraiment du n'importe quoi et résultat si certaines choses sont vraies (et honnêtement je pense aussi que notre cher président est loin d'être clean de ce côté là)bin y a un paquet de rumeurs aussi, résultat tous les hommes politiques sont totalement décrédibilisés désormais.
Faut dire aussi qu'en France nous sommes les seuls à garder les mêmes types au pouvoir aussi longtemps: Chirac ça fait plus de 40 ans qu'il est là, les seuls qui fassent autant ce sont les dictateurs des "républiques" bananières...
Et enfin pour les USA, y en a qui ont déjà voulu porter plainte contre le gouvernement (mais ce n'étaient pas des américains) auprès du tribunal pénal international(je suis pas sûr là,c'est peut-être une autre instance mais je sais que c'est à Bruxelles)et en gros ce cher Bush a "gentiment" fait comprendre aux belges que ils avaient pas trop intérêt à faire chier(menaces de sanctions économiques voilées etc etc)...
donc bon...
après on s'étonne que de moins en moins de gens aillent voter...
bloodsugah
C'est sur qu'au lieu d'envoyer des gens sur la lune...
Invité
lemg a écrit :
Autant pour moi

On dit "Au temps pour moi"...."Pentagonie" & ça, ça fait beaucoup...

En ce moment sur groupes / artistes pros...