le_nem a écrit :
forcément ça allait retomber sur le chirac tout ça lol, faut toujours se méfier de ce qui n'est pas prouvé...
et on s'en fout de toute façon qu'il en doivent pas plus etc etc etc faut pas oublier l'influence qu'ont des musiciens aussi connus sur les gens (je ne fais absolument pas partie de ses fans bien au contraire) alors il est beau l'exemple.
Tu me diras que chirac il donne un super bon exemple mais encore une fois lui c'est peut-être vrai mais c'est pas prouvé alors jusqu'à preuve du contraire il est (je t'accorde le à peu près parce que bon...) net.
Et puis si des trucs comme ça ne sont pas importants tout le monde peut aller à l'encontre de la loi, et puis après ça va vite vers l'anarchie...
c'est pas prouvé ?? si tu veux .... c'est pour ca qu'ils se sont posé la question de savoir si il pouvait mettre en examen le président ...MDR vive la france , au moins aux states , président ou pas , y a une plainte , ils se posent pas la question de savoir si il vont mettre en examen ou pas le président ....bien au contraire , raison de plus .....
Et puis tu vas me dire que les politiques ne magouillent pas bientot ??
Ce sont nos dirigeants mis en place par le peuple (enfin une partie du peuple) et qui doivent travailler pour le peuple , ce qui est loin d'etre le cas ... , le peuple francais doit 600 millions de francs a taiwan pour l'affaire des fregates parce qu'une poigné de gens voulaient s'en mettre plein les poches , y a eu des morts , des suicides mais personnes mis en examen ou alors personne n'a été condamné.
Ce que je veux dire , c'est que montré que la justice existe et ne fait pas de différence avec les artistes , c'est un peu noyé le poisson , parce que avec tout ce qu'il ya a coté de ca ... et encore , on ne connait que la partie visible de l'iceberg , et comme touts le temps , on nous dit que tel truc c'est passé mais des années apres que ca se soit passé alors ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours