Fraude chez les artistes!!!!ça me débècte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Janv 2005, 21:22
C'est la faute au nucléaire tous ca.. Moi j'vous l'dis..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scritch1
en page un on parle de pagny mais le titre parle d'artistes, édite ton titre stp
caca
Ben.oît
ben ce sont justement des racourcis aussi court qu'il faut éviter.
Guillaume(Bedrael)
Teurgoule :
Citation:
Et je trouve odieu que certain groupe de gens priviligier(je citerais pas) ose faire gréve quand bon leur semble et trouve n'importe quelle motif pour se justifier et se faire indémniser leurs jours de gréve ( si si )

Euh là, il faudrait lire complétement et les déclarations des ministres et les circulaires ministérielles : les jours de grève n'ont jamais été remboursés, indemnisés, payés. Ca se saurait sinon et tous les fonctionnaires se mettraient en grève toute l'année (et on se tait les mauvaises langues qui pensent que ... )
Il y a eu parfois des négociations entre les syndicats, les salariés et l'Administration mais c'est assez rare et cela a dû voir lieu sur de grands et longs mouvements de grève. Mais quand c'est ponctuel, non!

Sinon pour en revenir au sujet de Pagny. Oui, c'est honteux. Mais maintenant tout le monde le sait, donc il est un peu grillé, même s'il apparaît sur le CD pour aider l'Asie (il ferait mieux de faire un chèque qu'une chanson repiquée d'un de ces CDs; ou alors rester dans le silence).
Mais n'oublions pas dans un autre domaine artistique Karl Lagerfeld qui à la suite de belles négociations a vu ses arriérés fiscaux diminués.

Et pour finr, arrêtez de vous prendre la tête avec tout ça, faites de la musique, ça adoucit les moeurs!
Bedrael, le Barde
http://soundcloud.com/bedrael
stratocastreuse
Faut pas trop exagérer non plus Bedrael, n'oppressons pas le peuple.
Pose the coconut down, NOW !
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Pagny a été jugé
vous avez assisté au procès?

Pagny paie ses impots,il conteste la somme demandée.Il va devant le juge pour qu'on dise le droit.
Il gagne une Seconde fois contre le fisc.
il avait donc raison.

Il est guitariste Pagny?
bloodsugah
Ils vont tous nous detraquer leur cerveaux avec leur satanées paraboles moi je vous dit...
Toumové
Rappelons quand même que les 18000 euros sont une amende que Pagny doit payer en plus de ses impôts, ceux-ci s'élevant à environ 1 million pour l'année concernée (soit environ 40% de ses revenus).

C'est quand même trop dur d'être riche !
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
le seul nedroit ou je veux bien le comprendre c'est que nous sommes un pays bien plus taxé que beaucoup d'autres....
Maintenant nous sommes aussi un des pays avec le plus beau systeme du monde, chommage, sécu, etc etc....

donc y a rien a redire....

Juste a arreter les abus de certains...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...