Fraude chez les artistes!!!!ça me débècte

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 31 Janv 2005, 10:15
le seul nedroit ou je veux bien le comprendre c'est que nous sommes un pays bien plus taxé que beaucoup d'autres....
Maintenant nous sommes aussi un des pays avec le plus beau systeme du monde, chommage, sécu, etc etc....

donc y a rien a redire....

Juste a arreter les abus de certains...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
whale rider
Teurgoule a écrit :

Et je trouve odieu que certain groupe de gens priviligier(je citerais pas) ose faire gréve quand bon leur semble et trouve n'importe quelle motif pour se justifier et se faire indémniser leurs jours de gréve ( si si )

Je vérifie ma fiche de paye!

Ah non, on m'a pas indemnisé! D'autres bêtises à dire.
scritch1
just_elwood a écrit :
mdr.. vi
sa prochaine chanson a texte :
"si j'avais su, j'aurais pas v'nu"

ca serait bien marrant mais il a fini sa periode rebelle revival hippie maintenant il se la joue tenor...
caca
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Le pire avec Pagny c'ets que sa voix est vraiment de folie...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Toumové a écrit :
Rappelons quand même que les 18000 euros sont une amende que Pagny doit payer en plus de ses impôts, ceux-ci s'élevant à environ 1 million pour l'année concernée (soit environ 40% de ses revenus).

C'est quand même trop dur d'être riche !

oui les pauvre....j'en ai vu aussi se plaindre de payer l'impot sur la richesse.....
moi j'aimerais bien le payer
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
@rnowood
whale rider a écrit :
Teurgoule a écrit :

Et je trouve odieu que certain groupe de gens priviligier(je citerais pas) ose faire gréve quand bon leur semble et trouve n'importe quelle motif pour se justifier et se faire indémniser leurs jours de gréve ( si si )

Je vérifie ma fiche de paye!

Ah non, on m'a pas indemnisé! D'autres bêtises à dire.

A ben merde moi non plus mdr
y a pas d'indeminsation des jours de grave que ce soit dans le public ou le privé

En ce moment sur groupes / artistes pros...