G3 - Live in Tokyo - le 25 Octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
nestor a usé du mode de communication que l'on appelle "second degré"
DarkVadehors
SIGSEGV a écrit :
nestor a usé du mode de communication que l'on appelle "second degré"

Je confirme.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ArnieBall
Velvet Forever a écrit :
Encore un pov joueur de guitare , qui veut se la peter !

Qui ça ? Satch ?
Velvet Forever
oé Satch , je trouve qu'il utilise beaucoup trop de locrien , pas assez de lydien , il sait pas chanter , et son jeu de penta est trop trop facile! , je peux aller facile 2.356 fois plus vite que lui! Ahh je suis trop fort.........dsl
SexyJuju
Ah bon ac'etait du second degré, j'avais pas vu merde !! Et oué les mecs, je surfe sur g.com pendant que je taffe donc là ça m'avait échappé lol désolé Enfin il etait spécialement subtil quand meme ce second degré là (surtout la derniere phrase hein je croyais qu'elle m'etait adressée), y'a des boulets qui auraient parlé de la même facon lol.

Donc encore désolé de la méprise!!

Sinon, pour Velvet Forever, pourquoi tu dis que je me la pètes? Parce que j'ai utilisé trois pov' termes de théorie ? Je suis pas terrible en théorie, mais autant appeler un chat un chat. Donc quand un mec joue lydien ou autre, ben faut le dire comment pour pas passer pour un mec qui se la raconte? En plus j'avais pas compris que c'etait du second degré, donc bon je me suis un peu laché c'est vrai
Nameless
J'regarde en ce moment, qu'est ce qu'on s'fait chié pendant le set de Petrucci..

Mal filmé le DVD en +..

Par contre j'adore le pantalon moule burne rouge brillant du bassiste de Vai..
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais pas à qui s’adressent les posts concernant Satch et son utilisation de la penta mais pour ma part, j’ai juste dis que pendant la jam finale (et seulement la jam finale !!!! Il ne me semble pas avoir généralisé à autre chose) « Satriani ballais des plans plutôt habituels en penta ». De plus, je disais cela en réponse à ceux qui expliquaient que les impros de Petrucci étaient moins innovantes que celle de Satch et moins intéressantes. Ce qu’il y a de dingue sur ce forum par moment c’est que lorsque l’on dit : « je n’ai pas apprécié plus que ça tel morceau d’untel », il y a tout de suite des blaireaux qui ne lisent pas ce qui est dis précédemment et qui te sortent que tu as affirmé haut et fort que le guitariste en question est un nul, qu'il utilise toujours la penta et seulement cette gamme, que son style est inintéressant, que tu te prends pour quelqu’un de meilleur que lui et j’en passe… Faudrait peut être apprendre à lire avant de faire du free post.
  • Publié par
    nacr
    le
les mec ne savent meme pas jouer comme petrucci
et se permettent de critiké
ça me fait trop rire ..... pourkoi vous ne faitent pas le G3 .... on verra si vous faitent de meilleur solo .... plus chaleureux et technik sur 20 minute !!!
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ
  • Publié par
    nacr
    le
....... aufaite je prefert quand meme live from denver
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ
nacr a écrit :
les mec ne savent meme pas jouer comme petrucci
et se permettent de critiké
ça me fait trop rire ..... pourkoi vous ne faitent pas le G3 .... on verra si vous faitent de meilleur solo .... plus chaleureux et technik sur 20 minute !!!

C'est clair putain, et vas y que ca critique et vas y critique mais va rester humble et aussi parfait en tout point que JP au lieu de se la petter avec son vibrato et ses vieux plan démodé ou alors l'autre la Mr son et lumiere je t'en fou plein la gueule bienvenue c'est le 14 juillet !! mais attention vous m'enlevez mon matos et je fais rien meme pas un bend juste.

Le seul qui est humble sobre et qui est la simplement pour jouer et s'apliquer et non pas pour faire le beau comme tout les guitaristes de merde c'est JP, lui au moins il a la classe, fidele a son style, a sa technique, mais surtout simple pas de lunette a la con pour frimer pas un ensemble a la con cuir dans le genre attention c'est moi la star non juste un jean est une chemise zero effet a part la cry baby utilisé qu'une seule fois par JP du concert d'ailleur au passage le seul qui la fait sonner sa race !

Mais de toute façon déjà Yngwie avait pulvérisé satch et Vai j'en avait presque honte pour eux tellement ils fesaient pas le poid et surtout tellement il étaient ridicule, est la rebelote sauf qu'a la difference du tres grand Yngwie Jp n'a pas l'arrongance de les pulvérisé a chaque instant mais juste la classe de jouer parfaitement sans chercher a écraser personne car franchement quand on entend Satch meme pas foutu de compter une mesure binaire sur les questions reponses de la jam (sais plus le morceaux mais ca m'avait frappé) de la fin en rajoutant 4 temps alors que Jp et Stevie avait clairement affirmé la carure rithmyque j'étais mort de rire pour lui, un musicien de son age quand meme faut qu'il aprenne a compter jusqu'a 4.

enfin voila Mais puisque tout le monde casse tout le monde je me suis fait plaisir de dire ce que je pense, mais d'avis global j'ai truvé sans aucun doute JP le plus interessant a tout les niveaux et surtout guitaristiquement ensuite satch qui a quand meme fait des progres depuis Le g3/2 on sent qu'il s'est remi en question et qu'il a retravailler son son, et puis endernier Vai trés decevant pour la deuxieme fois consécutive.
Bientot il va prendre copperfield dans son groupe , j'espere que ce dernier aura au moins la presence d'esprit de le faire disparaitre car franchement avec mac Alpine au lead ca aurait déjà plus de la gueule.
Takuma
et on descend....pffffffffff

Angel tu me fais bien de la peine...
parce que des personnes démontent Petrucci, tu les critiques et en plus tu critiques Satriani et Vai...pffffffff

et toi t'es humble ????

apprécie le concert a ça juste valeur....25 euros.
pas cher et il est pas mal je trouve comme je l'ai dit auparavant...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
sur ce forum en général, ça démonte et ça casse...toujours un blaireau pour s'occuper de ça et pas qu'un seul.

si j'avais écouté toutes les critiques de merde sur tous les albums ou DVD que j'ai acheté j'aurai fait un paquet d'économie mais ce que j'ai acquis je suis content de l'avoir.

même les meilleurs ce font critquer par de pov forumeurs...

pas capable de dire des gentillesses...allez je vais me coucher...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Nameless
Moi ce qui me fait marrer, c'est les gens qui croit qu'il faut avoir un niveau équivalent à un artiste pour pouvoir critiquer.. .. Dans ce cas y'aurais pas bcp d'article sur les CD dans les magazines.. ..

même si comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas aimé le set de Petrucci, ni des autres d'ailleurs, je trouve le jam excellent, bien supérieur et bcp plus interresant de celui avec Malmsteen.. D'ailleurs en 2003, c'était le contraire pour moi, j'avais très apprécié les set des 3 mais pas les jams.. [/quote]
DarkVadehors
J'ai acheté le DVD ce week end, et après 2 visionnages, je le trouve assez décevant.
Ca joue bien c'est clair, mais je me suis fait globalement chier.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ïvguenyp
ben moi je me suis embété .

je critique pas le niveau c'est énorme. mais bof JP aussi bon qu'il soit et il l'est m'a ennuyé. Et les 2 autres pas mieux ..

et sinon angel pour info parfois si si je t'assure il arrive que des gens n'aiment pas forcément ce que tu aimes ...

c'est la base de toute discussion. Pas la peine d'étre insultant

En ce moment sur groupes / artistes pros...