nacr a écrit :
les mec ne savent meme pas jouer comme petrucci
et se permettent de critiké
ça me fait trop rire ..... pourkoi vous ne faitent pas le G3 .... on verra si vous faitent de meilleur solo .... plus chaleureux et technik sur 20 minute !!!
C'est clair putain, et vas y que ca critique et vas y critique mais va rester humble et aussi parfait en tout point que JP au lieu de se la petter avec son vibrato et ses vieux plan démodé ou alors l'autre la Mr son et lumiere je t'en fou plein la gueule bienvenue c'est le 14 juillet !! mais attention vous m'enlevez mon matos et je fais rien meme pas un bend juste.
Le seul qui est humble sobre et qui est la simplement pour jouer et s'apliquer et non pas pour faire le beau comme tout les guitaristes de merde c'est JP, lui au moins il a la classe, fidele a son style, a sa technique, mais surtout simple pas de lunette a la con pour frimer pas un ensemble a la con cuir dans le genre attention c'est moi la star non juste un jean est une chemise zero effet a part la cry baby utilisé qu'une seule fois par JP du concert d'ailleur au passage le seul qui la fait sonner sa race !
Mais de toute façon déjà Yngwie avait pulvérisé satch et Vai j'en avait presque honte pour eux tellement ils fesaient pas le poid et surtout tellement il étaient ridicule, est la rebelote sauf qu'a la difference du tres grand Yngwie Jp n'a pas l'arrongance de les pulvérisé a chaque instant mais juste la classe de jouer parfaitement sans chercher a écraser personne car franchement quand on entend Satch meme pas foutu de compter une mesure binaire sur les questions reponses de la jam (sais plus le morceaux mais ca m'avait frappé) de la fin en rajoutant 4 temps alors que Jp et Stevie avait clairement affirmé la carure rithmyque j'étais mort de rire pour lui, un musicien de son age quand meme faut qu'il aprenne a compter jusqu'a 4.
enfin voila Mais puisque tout le monde casse tout le monde je me suis fait plaisir de dire ce que je pense, mais d'avis global j'ai truvé sans aucun doute JP le plus interessant a tout les niveaux et surtout guitaristiquement ensuite satch qui a quand meme fait des progres depuis Le g3/2 on sent qu'il s'est remi en question et qu'il a retravailler son son, et puis endernier Vai trés decevant pour la deuxieme fois consécutive.
Bientot il va prendre copperfield dans son groupe , j'espere que ce dernier aura au moins la presence d'esprit de le faire disparaitre car franchement avec mac Alpine au lead ca aurait déjà plus de la gueule.