G3 - Live in Tokyo - le 25 Octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
ben moi je me suis embété .

je critique pas le niveau c'est énorme. mais bof JP aussi bon qu'il soit et il l'est m'a ennuyé. Et les 2 autres pas mieux ..

et sinon angel pour info parfois si si je t'assure il arrive que des gens n'aiment pas forcément ce que tu aimes ...

c'est la base de toute discussion. Pas la peine d'étre insultant
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
moi je l'ai trouvé bien ce dvd , bon j'en regarderai pas 3 de suite , ça pourrait gaver ... je ne connaissais pas Petrucci , j'ai bien aimé dans ses impros sur le jam , Vai et Satriani égaux à eux mêmes . Billy Sheehan , je l'ai trouvé top , plein d'énergie ce bassiste . Un seul truc dommage , qu'on ait pas vu plus Toni macalpine qui aurait largement sa place dans le trio G3
Nameless
C'est clair, lui qui était bien présent en 2003 (les questions/réponses avec Vai, c'était terrible), ba la on le voit à peine..
Nestor666
ouai ya aucun passage ou steve laisse s'exprimer les autres zicos dans le set, comme c'etait le cas sur le dvd du g3 precedent.....un peu decevant quand meme de ce fait
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Quoi, Ya NI DAITA NI FRIEDMAN?????

pas moyen que je l'achète!!!! rha, deux ultramélodistes comme ca, ça aurait donné un sacré coup de fraicheur!

Pour ceux qui connaissent pas daita, vous ratez quelque chose...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...