bloodsugah a écrit :
Sylviesami a écrit :
Splendora a écrit :
dis nous exactement sylviesami quels autres artistes tu aime. Que tu placerais au meme rang dans tes gouts que gaj.
Si c pour me faire critiquer, je ne te repondrai pas...
Qu'est-ce que tu nous fais là?
Il te pose simplement une question pour se faire une idée de tes gouts. C'est quoi cette aversion pour la vilaine "critique".
Que je sache une critique n'est pas de définition négative, de plus on est là pour parler, sinon, une page internet aurait été largement suffisante et pour completer tout ca, en parlant de Georges Alain, ancien coucourant starac' et actuellement sponsorisé par TF1 qui nous passe sont clip entre un spot pour attention a la marche et un autre pour annoncer la presence de Johnny au 20H, tu sais que ca serait sujet a polémique, qu'on ne pourra pas y manquer.... alors au lieu d'être aussi monolithique, sur la defensive et obstiné a ne surtout pas vouloir parler de la starac' (qui est sa raison d'exister mediatiquement quand même) essaie d'argumenter... de nous dire pourquoi, nous, on se ferait chier a prendre la peine d' écouter un mec qui, dans tout ce que l'on connait de lui, ne tappe pas le début d'une ombre de point dans l'echelle de notre interet, dernier clip compris... a toi de jouer quoi.
C'est joli de de dire qu'on est tous des cons bornés de fonctionner a l'a priori, mais là, c'est ton topic, donne nous matière a penser autre chose au lieu de balancer ce nom comme ca acompagné d'une phrase lambda et d'une photo.
Personellement, je trouve sa voix irritante et sa chanson d'un bateau digne d'un porte avion désarmé.
Si tu veux des artistes interessants a découvrir qui n'ont pas forcement acces aux médias je t'en fais une liste par ordre alphabétique asser énorme... pourquoi j'écouterais Georges Alain qui a priori m'insuporte alors qu'il y a tout ceux ci derriere?
c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux comme ça, déjà il/elle est nouveau/nouvelle alors c'est normal que ses réactions soient si défensives.
en plus il parait qu'il/elle a déjà eu quelques problèmes sur ce site.....