Georges-Alain Jones en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bob Dylan, Hendrys, oui, je connais ... quant aux autres, non, désolée, connais pas ...
La voix, le Charisme ... tu as tout d'un Artiste...
NolaBlues a écrit :
si je regarde ton profil et le sien, il devait les écouter alors que tes parent étaient de jeunes ados rebel tout comme lui

Et moi j'étais une vague idée dans la tête de deux jeunes fous

mdr, il/elle a peut être mis 47 ans pour éviter les attaques un peu nulles du genre "wah regarde son profil c'est un jeune, il y connaît rien !"

De plus, je pense que quand on écoute The Clash ou Iggy Pop & The Stooges, on ne tombes jamais dans le Kyo ou autre, c'est impossible, à moins de gâtisme !
En ce qui concerne mes parents, ils ont un peu plus de son âge et ils ne connaissent pas grand chose au rock n roll ! (hormis mon papa à qui je dois Eddie Cochran, Elvis et Chuck Berry)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
bloodsugah
the warlock a écrit :
loin de moi l'envie de troller mais je constate que le mot compositeur est helas bien trop devalorisé.
Je ne remet pas en cause le talent de G.Alain vu que je connais trop peu mais il faut dans ces cas la un mot plus fort pour désigner Chopin,Bach et tous ces "autres" qui sont sinon tout comme ces "star-ac man"des compositeurs(aie)

Wikipédia a écrit :
Un compositeur de musique est un musicien qui crée de la musique. On dit aussi que le compositeur écrit de la musique, alors que celle-ci n'est pas forcément immédiatement retranscrite sur une partition. En effet, le mot compositeur a tendance à être employé quel que soit le genre et le type de musique concernés.

Encore Wikipédia a écrit :
La composition musicale est l'étape précédant directement l'existence de l'œuvre musicale : elle consiste dans l'écriture de celle-ci, et ne peut donc se confondre avec elle. Jusqu'au début du XXème siècle, la composition musicale s'est confondue avec "l'art de composer des airs agréables" et de les conformer aux règles du contrepoint et de l'harmonie. Apprendre la composition supposait alors une connaissance minimale de la théorie et de l'organologie. Actuellement, on pourrait plutôt parler de l'art d'écrire sur un support (ex : partition) de quoi exprimer avec des sons des idées, émotions, situations... personnelles ou pas, réelles ou imaginées ; le tout selon une technique déterminée à l'avance (ex : notation classique) et par l'utilisation d'instruments de musique (ex : piano, orchestre symphonique...) et/ou d'objets de la vie courante (ex : revolver dans Fauré, machine à écrire dans Leroy Anderson).

Donc, pour resumer, t'es dans ta chambre, tu prends ta guitare, tu trouve 4 accords, tu écris ces accords sur un bout de post-it, tu as composé un truc... Pas de notion de qualité ni de style, il s'agit d'écrire quelque chose a but musical... écrire même dans sa tête tiens.
Chopin et Georges Alain Jones composaient tout les deux.
bon, mettons notre aggressivité de côté et fêtons les 5 pages !!!
[
C'est joli de de dire qu'on est tous des cons bornés de fonctionner a l'a priori, mais là, c'est ton topic, donne nous matière a penser autre chose au lieu de balancer ce nom comme ca acompagné d'une phrase lambda et d'une photo.

j'ai jamais dit ca ! me fais pas dire ce que j'ai pas dit ...
La voix, le Charisme ... tu as tout d'un Artiste...
bloodsugah
Sylviesami a écrit :
[
C'est joli de de dire qu'on est tous des cons bornés de fonctionner a l'a priori, mais là, c'est ton topic, donne nous matière a penser autre chose au lieu de balancer ce nom comme ca acompagné d'une phrase lambda et d'une photo.

j'ai jamais dit ca ! me fais pas dire ce que j'ai pas dit ...

Sylviesami a écrit :
De toute facon, j'ai plus rien à dire.... puisque vous etes bornés...

J'amplifiais mais c'était l'idée nan?
Attention ! Bloodsugah a soif de sang frais !

Ouais mais faut comprendre un peu notre Sylviesami, qui est nouveau/nouvelle ici et qui a déja posté un topic, sur Georges Alain Jones (cousin éloigné d'Indiana) et qui s'est un peu fait assaillir de réactions assez sarcastiques.
Notre ami n'a pas pû apprécier l'hospitalité guitaristique en venant ici, donc, il/elle, réagit par une attitude défensive, c'est normal.
GanesaVII
vincentvince a écrit :
Lenneth a écrit :
En tout cas il a vraiment un nom à chier, mais alors vraiment terriblement laid.
Rien que pour ça (et sa sale gueule de co***rd de m**de) je le méprise très fortement !

(ouais, je sais, c'est stupide, mais j'm'en fout complètement, ne répondez pas à ce message, fallait juste que ça sorte merci.)

je pensais pas que c'était possible de descendre aussi bas dans la critique à deux balles.

Perso, je n'ai jamais aimé G-A, je trouve qu'il est limite en chant et qu'il a autant de charisme qu'un radiateur.

Mais pour le reste, j'ai entendu un morceau, c'était bien sympa.

"ne répondez pas à ce message, fallait juste que ça sorte"

Trooooh je l'ai dit pourtant !

ratm blues a écrit :

moi je le trouve poétique son nom

Moi je trouve qu'y sonne tout juste comme un balai d'chiottes qui rebondit sur une planche en bois moisi

Sylviesami a écrit :
Merci NolaBlues, Lenneth, The Warlock, et ratm bues, d'adhérer en ma faveur ... et Merci de reconnaitre le talent de Georges-Alain

Euuuh...C'est où que j'adhère à ta cause ?
T'as bien lu mon message au moins ?

Moi je faisais juste une remarque strictement inutile, basse et vulgaire, pour passer les nerfs que la vue de son nom (pourri) provoque en moi

LOIIIIIIIN de moi l'idée de vouloir tenir une discution constructive Hola seigneur non !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
the warlock
bloodsugah a écrit :

Chopin et Georges Alain Jones composaient tout les deux.

oui voila c'est ce que je dit,il faut absolument trouver un autre mot parce que la ca fait mal quand même
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Bon, disons "Georges Alain Jones et Wagner composaient tous les deux"
oui, il craint un peu Chopin...

Soyons, sèrieux, Sylviesami a 47 ans, elle/il ne va suivre la star ac' !
C'est juste une/un amatrice/eur de ce que fait GAJ "actuellement"

Me trompe-je ?
Zappaddict
HoOka_HeY a écrit :
(...)
je suis un anti kyo( ...)

etre contre , c' est etre pour
pour avoir quelque chose à combattre ...

fuzzman a écrit :
(...)

De même que la Star Academy est formatée, le forum de Guitariste.com l'est aussi... (...)

fuzzman a écrit :
Je suis fan de Kyo, de Goldman, des L5, des Spice Girls,

vraiment ?? des icconoclaste sur ce serveur j' en connais plein ...c ' est sur si tu traine sur les topic goldman !!
Icco Von Xae76> a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
(...)
je suis un anti kyo( ...)

etre contre , c' est etre pour
pour avoir quelque chose à combattre ...

Je suis d'accord ! c'est bon de pouvoir se défouler sur un ennemi ciblé (comme les USA le font).
Bon, plus sèrieusement, quand je dis que je suis un anti Kyo, ça veut tout simplement dire que j'aime pas Kyo, façon tout simplement emphatique de parler et de délirer, j'irais pas leur jeter des chaussettes sales à la gueule pendant qu'ils jouent
(des grenades à fragmentation peut être).
Bon j'arrête là sinon on va relever la petite phrase ci dessus et dire que je suis un assassin...
RatM back
Lenneth a écrit :
ratm blues a écrit :

moi je le trouve poétique son nom

Moi je trouve qu'y sonne tout juste comme un balai d'chiottes qui rebondit sur une planche en bois moisi

ça c'est moins poétique...
RatM back
bloodsugah a écrit :
Sylviesami a écrit :
Splendora a écrit :
dis nous exactement sylviesami quels autres artistes tu aime. Que tu placerais au meme rang dans tes gouts que gaj.

Si c pour me faire critiquer, je ne te repondrai pas...

Qu'est-ce que tu nous fais là?
Il te pose simplement une question pour se faire une idée de tes gouts. C'est quoi cette aversion pour la vilaine "critique".
Que je sache une critique n'est pas de définition négative, de plus on est là pour parler, sinon, une page internet aurait été largement suffisante et pour completer tout ca, en parlant de Georges Alain, ancien coucourant starac' et actuellement sponsorisé par TF1 qui nous passe sont clip entre un spot pour attention a la marche et un autre pour annoncer la presence de Johnny au 20H, tu sais que ca serait sujet a polémique, qu'on ne pourra pas y manquer.... alors au lieu d'être aussi monolithique, sur la defensive et obstiné a ne surtout pas vouloir parler de la starac' (qui est sa raison d'exister mediatiquement quand même) essaie d'argumenter... de nous dire pourquoi, nous, on se ferait chier a prendre la peine d' écouter un mec qui, dans tout ce que l'on connait de lui, ne tappe pas le début d'une ombre de point dans l'echelle de notre interet, dernier clip compris... a toi de jouer quoi.

Personellement, je trouve sa voix irritante et sa chanson d'un bateau digne d'un porte avion désarmé.

Si tu veux des artistes interessants a découvrir qui n'ont pas forcement acces aux médias je t'en fais une liste par ordre alphabétique asser énorme... pourquoi j'écouterais Georges Alain qui a priori m'insuporte alors qu'il y a tout ceux ci derriere?

c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux comme ça, déjà il/elle est nouveau/nouvelle alors c'est normal que ses réactions soient si défensives.
en plus il parait qu'il/elle a déjà eu quelques problèmes sur ce site.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...