Georges-Alain Jones en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
vincentvince a écrit :
Lenneth a écrit :
En tout cas il a vraiment un nom à chier, mais alors vraiment terriblement laid.
Rien que pour ça (et sa sale gueule de co***rd de m**de) je le méprise très fortement !

(ouais, je sais, c'est stupide, mais j'm'en fout complètement, ne répondez pas à ce message, fallait juste que ça sorte merci.)

je pensais pas que c'était possible de descendre aussi bas dans la critique à deux balles.

Perso, je n'ai jamais aimé G-A, je trouve qu'il est limite en chant et qu'il a autant de charisme qu'un radiateur.

Mais pour le reste, j'ai entendu un morceau, c'était bien sympa.

il était peut etre ironique...
clarissep
Salut Vince,

Tout à fait raison...un pur produit de la Star Ac...
ratm blues a écrit :
tu suis depuis longtemps georges alain sylviesami?

Oui, je le suis depuis trois ans, depuis ses débuts a la Star Ac

Quant aux MP3, j'en ai, mais ce sont les chansons de l'album... !!!
La voix, le Charisme ... tu as tout d'un Artiste...
Lenneth était SUREMENT ironique, voyons, ça se voit !
Ou alors il a fait exprès de grossir son opinion pour déconner, moi ça m'a fait rire en tout cas.

De plus je ne suis toujours pas d'accord, un radiateur a beaucoup de charisme, surtout en cette saison !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
JenovaD.E.A.T.H
je ne donnerai pas mon avis car tt le monde doit se douter des enormités que je vais sortir...........

mais juste une question qui me permettra de verifier si ma facon de penser en general est si fiable que ca:

dis nous exactement sylviesami quels autres artistes tu aime. Que tu placerais au meme rang dans tes gouts que gaj.
Et là, on te répond :

Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Metallica, Steve Vai, Satriani et SRV !
Ah ah ! tu peux rien dire, c'est ce que tout le monde écoute ici !
Fuzzman
Rêvons un peu... voulez vous bien ?

De même que la Star Academy est formatée, le forum de Guitariste.com l'est aussi... On y trouve plus de fan de Mesa Rectifier et de PRS que de fans de Top of the Pops...

Peut-être que si Georges-Alain signait un duo avec Pete Doherty, produit par Rick Rubin, avec à la gratte Dave Navarro, à la basse Nikki Sixx et à la batterie Terry Bozio, ça ferait davantage tripper les forumeurs...

On peut toujours rêver... non ?
Splendora a écrit :
je ne donnerai pas mon avis car tt le monde doit se douter des enormités que je vais sortir...........

mais juste une question qui me permettra de verifier si ma facon de penser en general est si fiable que ca:

dis nous exactement sylviesami quels autres artistes tu aime. Que tu placerais au meme rang dans tes gouts que gaj.

Si c pour me faire critiquer, je ne te repondrai pas...
Fuzzman
Je suis fan de Kyo, de Goldman, des L5, des Spice Girls,
Pour faire court, GA (l'abréviation est confortable) ne fait pas du rock, c'est bien ça ?

Une opinion commune n'est pas forcément un "formatage" non plus, les guitaristes ne sont pas le NSDAP, euh, l'UMP, enfin le parti unique là, on forme pas la majorité quoi.
Les guitaristes sont formatés, ils font tous de la guitare ! quels pitoyables moutons !
bon j'arrête je crois que j'ai un peu bu...
Putain je viens de me rendre compte que j'ai foutu le topic en l'air (c'est toi qu'a commencé Fuzzman !)
laissons de côté les "Pascal Mono assassiné, en bien ou en mal on en parle" et recentrons le sujet sur GAJ.
voilà je suis absout.
Alors je v répondre : j'aime bien Kyo, Goldmann, Ben Harper, Norah Jones, Calogero, et les incoutournables Brel, Brassens. Voilà, ai je bien répondu à la question et suis-je encore admis dans votre cercle ??? Remarquez, j'ai qd meme reussi à faire quatre pages avec mon Georges-Alain !!! [/code]
Citation:
suis-je encore admis dans votre cercle ???

non !
mouahahahahaha
je suis un anti kyo, mais c'est chimique, je vais tout de même éssayer de contrôler mon "ça" impulsif.
Et puis, comme tu aimes Brel et Brassens, je t'accorde mon estime !
(bon si t'écoutes ces deux génies, comment ça se fait que t'écoutes le reste ?)
Oups, mon "ça" impulsif a parlé, c'est pas moi (enfin ça l'est devenu lorsque mon surmoi a lâché) !
Bon j'arrête là, les bassesses que j'ai dit vont paraître sympas quand le reste tombera (d'après mes calculs).
Sinon tu connais Hendrix, Bob Dylan, les New York Dolls, les Cramps, les Clash ... (là je joue le missionaire).

PS: pour les 4 pages, tu sais qui remercier
NolaBlues
si je regarde ton profil et le sien, il devait les écouter alors que tes parent étaient de jeunes ados rebel tout comme lui

Et moi j'étais une vague idée dans la tête de deux jeunes fous
bloodsugah
Sylviesami a écrit :
Splendora a écrit :

Si c pour me faire critiquer, je ne te repondrai pas...

Qu'est-ce que tu nous fais là?
Il te pose simplement une question pour se faire une idée de tes gouts. C'est quoi cette aversion pour la vilaine "critique".
Que je sache une critique n'est pas de définition négative, de plus on est là pour parler, sinon, une page internet aurait été largement suffisante et pour completer tout ca, en parlant de Georges Alain, ancien coucourant starac' et actuellement sponsorisé par TF1 qui nous passe sont clip entre un spot pour attention a la marche et un autre pour annoncer la presence de Johnny au 20H, tu sais que ca serait sujet a polémique, qu'on ne pourra pas y manquer.... alors au lieu d'être aussi monolithique, sur la defensive et obstiné a ne surtout pas vouloir parler de la starac' (qui est sa raison d'exister mediatiquement quand même) essaie d'argumenter... de nous dire pourquoi, nous, on se ferait chier a prendre la peine d' écouter un mec qui, dans tout ce que l'on connait de lui, ne tappe pas le début d'une ombre de point dans l'echelle de notre interet, dernier clip compris... a toi de jouer quoi.
C'est joli de de dire qu'on est tous des cons bornés de fonctionner a l'a priori, mais là, c'est ton topic, donne nous matière a penser autre chose au lieu de balancer ce nom comme ca acompagné d'une phrase lambda et d'une photo.

Personellement, je trouve sa voix irritante et sa chanson d'un bateau digne d'un porte avion désarmé.

Si tu veux des artistes interessants a découvrir qui n'ont pas forcement acces aux médias je t'en fais une liste par ordre alphabétique asser énorme... pourquoi j'écouterais Georges Alain qui a priori m'insuporte alors qu'il y a tout ceux ci derriere?
Bob Dylan, Hendrys, oui, je connais ... quant aux autres, non, désolée, connais pas ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...