Georges-Alain Jones en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evidemment, si tu es resté à l'image Star Ac , c'est sur que tu ne peux pas l'aimer, quelque soit sa musique .... Heureusement qu'il y a des gens qui ne se sont pas arreté à l'image qu'ils avaient donné de lui ... Georges-Alain en concert , ca donne ca :

[img][/img]

De toute facon, j'ai plus rien à dire.... puisque vous etes bornés... inutile de lutter avec vous. Votre musik, c'est pas la mienne !!!
La voix, le Charisme ... tu as tout d'un Artiste...
the warlock

c'est pour ca que j'avais dit ca:

the warlock a écrit :
juste un conseil:ne rentre pas dans la provoque car tu va certainement y etre confronté en postant ici.

tiens Lenneth donne un bon exemple de provocation gratuite auquelle il ne faut surtout pas répondre
merci de me donner un exemple c'est plus parlant comme ca
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
GanesaVII
En tout cas il a vraiment un nom à chier, mais alors vraiment terriblement laid.
Rien que pour ça (et sa sale gueule de co***rd de m**de) je le méprise très fortement !

(ouais, je sais, c'est stupide, mais j'm'en fout complètement, ne répondez pas à ce message, fallait juste que ça sorte merci.)
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
NolaBlues
Petite réctification, mon message n'était pas une pique envers G-A, qui a le mérite d'arriver presque 3 ans après sa star ac avec un album bien à lui.

La pique était plutot envers le nommé Pascal, qui bien que talentueux à mes yeux, aurait eu le droit à un topic de 2 pages s'il n'avait pas été l'ami d'un forumeur.

Pour GA, quelqu'un qui nomme une de ses chanson Terence Hill ne peut être que quelqu'un de bien à mes yeux.
RatM back
Georges alain jones m'a bcp étonné dans le bon sens, je trouve qu'il serait plutôt talentueux.

bon en ce qui concerne les critiques il ne faut pas oublier que ça reste des avis, donc subjectifs

moi je suis de tout coeur avec sylviesami

georges alain a le mérite d'etre interessant
Merci NolaBlues, Lenneth, The Warlock, et ratm bues, d'adhérer en ma faveur ... et Merci de reconnaitre le talent de Georges-Alain
La voix, le Charisme ... tu as tout d'un Artiste...
RatM back
Sylviesami a écrit :
Merci NolaBlues, Lenneth, The Warlock, et ratm bues, d'adhérer en ma faveur ... et Merci de reconnaitre le talent de Georges-Alain

c'est normal, il y a toujours des critiqueurs quelque part...
N'oublie pas de remercier ceux qui nourrissent ton topic par d'inutiles commentaires surtout !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
NolaBlues
Sylviesami a écrit :
et Merci de reconnaitre le talent de Georges-Alain

Pour l'instant, je ne lui reconnais rien si ce n'est un capital sympatie!

J'attend d'avoir écouter l'album pour ce qui est de son talent
RatM back
HoOka_HeY a écrit :
N'oublie pas de remercier ceux qui nourrissent ton topic par d'inutiles commentaires surtout !

mdr quelle injustice, nous on viens d'arriver et toi tu le défend depuis le début lol
RatM back
tu suis depuis longtemps georges alain sylviesami?
Ils vendent des Tshirts Georges Alain au Goéland ??

sinon, pour teinter mon post d'un semblant d'utile et de constructif :
"aurais tu des mp3 à nous conseiller pour mieux le "connaître" par hasard ?"
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
RatM back
Lenneth a écrit :
En tout cas il a vraiment un nom à chier, mais alors vraiment terriblement laid.
Rien que pour ça (et sa sale gueule de co***rd de m**de) je le méprise très fortement !

(ouais, je sais, c'est stupide, mais j'm'en fout complètement, ne répondez pas à ce message, fallait juste que ça sorte merci.)

moi je le trouve poétique son nom
RatM back
HoOka_HeY a écrit :
Ils vendent des Tshirts Georges Alain au Goéland ??

sinon, pour teinter mon post d'un semblant d'utile et de constructif :
"aurais tu des mp3 à nous conseiller pour mieux le "connaître" par hasard ?"

très bonne idée de question
vincentvince
Lenneth a écrit :

je pensais pas que c'était possible de descendre aussi bas dans la critique à deux balles.

Perso, je n'ai jamais aimé G-A, je trouve qu'il est limite en chant et qu'il a autant de charisme qu'un radiateur.

Mais pour le reste, j'ai entendu un morceau, c'était bien sympa.
PISS and LAUGH
RatM back
vincentvince a écrit :
Lenneth a écrit :

je pensais pas que c'était possible de descendre aussi bas dans la critique à deux balles.

Perso, je n'ai jamais aimé G-A, je trouve qu'il est limite en chant et qu'il a autant de charisme qu'un radiateur.

Mais pour le reste, j'ai entendu un morceau, c'était bien sympa.

il était peut etre ironique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...