Georges-Alain Jones en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
foxracer a écrit :
"georges-alain jones" le nom le + ridicule que j'ai entendu de ma vie...

en même temps quand on voit la tronche du gars le nom est plutôt aproprié finalement..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
aymezic
on peut essayer de faire autant de pages que pascal mono ^^ ?
the warlock
foxracer a écrit :
foxracer a écrit :
"georges-alain jones" le nom le + ridicule que j'ai entendu de ma vie...

en même temps quand on voit la tronche du gars le nom est plutôt aproprié finalement..

c'etait mieux quand tu vennais plus finalement rasafoxracing
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
je crois qu'on peut clore ce topic... mon but était de vous le faire connaitre et vous dire que , à le voir sur scène, j'avais passé un bon moment... Il est à cent lieu de l'image Starac et sur scène, lui et ses musiciens sont au top ... Je ne vous demandais pas de l'aimer... je voulais juste en parler, c tout...
La voix, le Charisme ... tu as tout d'un Artiste...
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Sylviesami a écrit :
je crois qu'on peut clore ce topic... mon but était de vous le faire connaitre et vous dire que , à le voir sur scène, j'avais passé un bon moment... Il est à cent lieu de l'image Starac et sur scène, lui et ses musiciens sont au top ... Je ne vous demandais pas de l'aimer... je voulais juste en parler, c tout...

Il ne faut pas se decourager, n'oublie pas que ce forum est repute pour son incroyable "ouverture d'esprit".

Je pense que Georges-Alain a une identite musicale qui lui est propre, c'est bien qu'il essaie de se demarquer de l'image tenace (helas) qui lui vient de la Starac. Maintenant, il etait au courant des risques, bonne chance a lui.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
niko13 a écrit :
Sylviesami a écrit :

Il ne faut pas se decourager, n'oublie pas que ce forum est repute pour son incroyable "ouverture d'esprit".

Faut dire qu'elle n'a pas été gâtée. Le nombre de neuneus intolérants et bas de plafond qui sont venus lui pourrir son topic a été impressionnant .
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Amen
22, voilà les frets
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon si on est tous d'accord ... je trouve que l'etroitesse d'esprit et le manque de rspect font fermer de plus en plus de topics ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...