Georges-Alain Jones en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
bloodsugah a écrit :
Sylviesami a écrit :
Splendora a écrit :
dis nous exactement sylviesami quels autres artistes tu aime. Que tu placerais au meme rang dans tes gouts que gaj.

Si c pour me faire critiquer, je ne te repondrai pas...

Qu'est-ce que tu nous fais là?
Il te pose simplement une question pour se faire une idée de tes gouts. C'est quoi cette aversion pour la vilaine "critique".
Que je sache une critique n'est pas de définition négative, de plus on est là pour parler, sinon, une page internet aurait été largement suffisante et pour completer tout ca, en parlant de Georges Alain, ancien coucourant starac' et actuellement sponsorisé par TF1 qui nous passe sont clip entre un spot pour attention a la marche et un autre pour annoncer la presence de Johnny au 20H, tu sais que ca serait sujet a polémique, qu'on ne pourra pas y manquer.... alors au lieu d'être aussi monolithique, sur la defensive et obstiné a ne surtout pas vouloir parler de la starac' (qui est sa raison d'exister mediatiquement quand même) essaie d'argumenter... de nous dire pourquoi, nous, on se ferait chier a prendre la peine d' écouter un mec qui, dans tout ce que l'on connait de lui, ne tappe pas le début d'une ombre de point dans l'echelle de notre interet, dernier clip compris... a toi de jouer quoi.
C'est joli de de dire qu'on est tous des cons bornés de fonctionner a l'a priori, mais là, c'est ton topic, donne nous matière a penser autre chose au lieu de balancer ce nom comme ca acompagné d'une phrase lambda et d'une photo.

Personellement, je trouve sa voix irritante et sa chanson d'un bateau digne d'un porte avion désarmé.

Si tu veux des artistes interessants a découvrir qui n'ont pas forcement acces aux médias je t'en fais une liste par ordre alphabétique asser énorme... pourquoi j'écouterais Georges Alain qui a priori m'insuporte alors qu'il y a tout ceux ci derriere?

c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux comme ça, déjà il/elle est nouveau/nouvelle alors c'est normal que ses réactions soient si défensives.
en plus il parait qu'il/elle a déjà eu quelques problèmes sur ce site.....
foxenprovence
"georges-alain jones" le nom le + ridicule que j'ai entendu de ma vie...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
RatM back
foxracer a écrit :

selon toi
GanesaVII
foxracer a écrit :

Ridicule et laid...Indeed...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
lol, c'est vrai qu'il a pas été gâté par ses parents.
"Toi, tu t'appelleras Georges-Alain, et tu vas en chier toute ta vie !"
Mais bon faudrait quand même porter les critiques un peu plus loin que son nom ...
Si seulement tu pouvais nous conseiller un titre de chanson à écouter, ça nous aiderait, on pourrait "critiquer" !! (négativement ou positivement).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
RatM back
HoOka_HeY a écrit :
Mais bon faudrait quand même porter les critiques un peu plus loin que son nom ...
Si seulement tu pouvais nous conseiller un titre de chanson à écouter, ça nous aiderait, on pourrait "critiquer" !! (négativement ou positivement).

Et puis se moquer de son nom n'est pas très marrant et malin, surtoout a mon goût.
c'est l'héritage de ses parents et il faut le respecter quand même.

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
ratm blues a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Et puis se moquer de son nom n'est pas très marrant et malin, surtoout a mon goût.

Y en a malheureusement qui ont l'air assez limité et qui ont besoin de se défouler bien cachés derrière leur écran et je suis sûr en plus qu'ils sont tout contents de pouvoir déblatérer de belles conneries ... enfin .
RatM back
Manu a écrit :
ratm blues a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Y en a malheureusement qui ont l'air assez limité et qui ont besoin de se défouler bien cachés derrière leur écran et je suis sûr en plus qu'ils sont tout contents de pouvoir déblatérer de belles conneries ... enfin .

oui alors je prefere les eviter
Manu, je te conseille la chanson "New Jersey" , ou il y a de beau solos de guitare, ou "Le monde ne court pas, plus reggae. Les autres sont dans un registre beaucoup plus blues.

Moi , je les aime toutes, mais bon, comme il faut choisir ... par contre, je sais pas comment vous les faire écouter...

C bien, on est qd meme à 7 pages !!!
La voix, le Charisme ... tu as tout d'un Artiste...
Bah on le prend sur le net, quelle question !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
C'est plus être limité là, c'est ne même pas avoir un potentiel de départ .
désolé, Sylviesami, mais j'ai trouvé que "Central Park" sur le net... et encore, y a que deux sources alors je sais pas si je vais recevoir le morceau ou pas.

Sinon, tu saurais pas si ton idole aurais un site web où des mp3's sont dispos ??
Zappaddict
HoOka_HeY a écrit :
désolé, Sylviesami, mais j'ai trouvé que "Central Park" sur le net... et encore, y a que deux sources alors je sais pas si je vais recevoir le morceau ou pas.

Sinon, tu saurais pas si ton idole aurais un site web où des mp3's sont dispos ??

je regarde sur slsk bah rien
m' etonne pas en meme tps
Slsk, c'est ce que je prend habituellement, mais je me suis dit que Shareaza conviendrait mieux pour une zic plus "accessible".

accessible est à foutre entre guillemets, puisque si on arrive pas à choper le moindre mp3, c'est pas si accessible que ça !
foxenprovence
foxracer a écrit :

en même temps quand on voit la tronche du gars le nom est plutôt aproprié finalement..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur groupes / artistes pros...