Godspeed You Black Emperor !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
je suis en pleine écoute de Mr Beast , le dernier mogwai !

putain ce que chui content d'avoir deja ma place pour le 8 avril ... j'aime deja trop cet album alors que j'en suis à la moitié... esperons que la suite n'est pas décevante... (enfin je vois pas pourquoi ça le serait)
Meursault-
mcsens a écrit :
je suis en pleine écoute de Mr Beast , le dernier mogwai !

putain ce que chui content d'avoir deja ma place pour le 8 avril ... j'aime deja trop cet album alors que j'en suis à la moitié... esperons que la suite n'est pas décevante... (enfin je vois pas pourquoi ça le serait)

Moi aussi j'y serais
J'adore Godspeed, surtout "Lift your ...."

Sinon Explosions in the sky, c'est vraiment génial aussi

Ps: t'inquietes pas y'a rien a jeter sur Mr beast mais je préfére quand meme "Happy songs for happy people"
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
ouais c'est lcair y a rien à jeter. l'album sonne vraiment bien mogwai de la premiere à la derniere note avec peut etre un peu plus de peche que happy song for happy people... enfin c'est une concluson apresune seule écoute... ça changera d'ici une semaine
Calimero jr.
Très bon ce "Mr. Beast", un bon condensé entre CODY, Young Team et Happy Songs à mon avis. En plus super joli boîtier CD/DVD, le reportage sur le DVD est bien marrant, on voit qu'ils se prennent pas trop au sérieux et cet accent écossais, énorme !!!
a reminder
bon ben je vais aller à la fnac ce midi moi...
gaël
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
bon apres une deuxieme écoute je usis un peu plus mitigé, l'album reste tres bien mais on aurait pu esperer un peu plus de recherche de leur part. je veux dire par là qu'ils font du mogwai à la sauce mogwai et que même si c'est génial ils auraient pu avoir plus d'ambition...

comment ça je suis un eternel insatisfait ?
Calimero jr.
Je pense comme toi, c'est de loin pas un album révolutionnaire pour eux, mais je le trouve très efficace et accrocheur.
a reminder
bon alors je vais l'acheter ou pas ?
gaël
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
a reminder a écrit :
bon alors je vais l'acheter ou pas ?

bien sur !!
c'est un bon album, c'st pas une revolution en soi mais ça n'empeche que j'ai presque ecouter que ça depuis hier ...

je suis en mode révisions et je tourne sur deux cd en ce moment, Mr Beast et The john butler trio (ça n'a rien a voir mais c'est bien aussi)...

Ah ouais en parlant de révisions tiens... faudrait que j'y retourne
loneoctet
Je trouve que ça tourne en rond depuis pas mal de temps Mogwai, cela dit Mr Beast est quand même agréable à écouter. Quant à Godspeed, ce qui me sidère c'est le nombre de groupes qui font ce style de musique en ce moment, la plupart se contentant de faire du sous-Mogwai ou du sous-Explosions In The Sky (il y en a des bons dans le lot aussi, heureusement)!
non, rien
Meursault-
Vous pensez quoi du dernier Explosions ? (Travel in constant 21, album un peu concept)
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
J'adore GY!BE, surtout "Yanqui U.X.O.", c'est vraiment très puissant comme musique, ça vous prends vraiment par les tripes.
Même chose pour Mogwai, Sigur Ros, et le reste.

J'aime beaucoup "Mr Beast", c'est sûr que c'est pas révolutionnaire, mais ne serait-ce que pour "Glasgow Mega-Snake" et "We're No Here" (entre autres), cet album est fantastique (et le dvd est bien marrant aussi, genre "intelectual Barry" ou quand je sais plus qui est assis sur un canapé avec sa guitare totalement désaccordée, et qu'il chante "i gave up tuning my guitar")
"I could catch a monkey"
apprenti
Yanqui UXO avec la pochette qui présente les liens entre multinationales et industrie de l'armement, très fort...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
loneoctet
Kakashi a écrit :
Vous pensez quoi du dernier Explosions ? (Travel in constant 21, album un peu concept)

Pas mal, mais pas leur meilleur non plus. Par contre, pour avoir fait leur première partie avec mon groupe, je peux vous dire qu'ils sont très très bon sur scène (mais un peu trop rares en Europe)!
non, rien
Invité
Et Mono le groupe Japonais?
Pas mal non plus......

En ce moment sur groupes / artistes pros...