Godspeed You Black Emperor !

Barbazoul
Je viens de découvrir ce groupe avec l'album Yanqui U.X.O.

Je trouve cela assez génial ; ça ressemble un peu à Mogwai, en beaucoup plus diversifié au niveau des instruments utilisés, et encore plus planant !
Connaissez vous ce groupe? Quel album conseillez vous?
a reminder
je te conseille "Levez vos skiny fists like antennas to heaven" mais aussi les autres productions de Constellation Records comme :
A Silver Mount Zion (où officie, entre autres, Efrim de Godspeed),
Fly Pan Am,
Do May Say Think,
et consorts...
gaël
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
ça fait plaisir de croiser des gens sur ce forum qui ectoue du post-rock... il y en a trop peu je trouve ou alors c'est qu'on ne fait pas les fiers face aux metalleux :mdr: :mdr:

Je connais pas trop les groupes que tu as noté a reminder, ça se trouve a la FNAC ce genre de CD ???
(ça se télécharge peut etre?)
cobaindavis
J'ai découvert le post rock y a pas tres longtemps non plus, c'est vraiment incroyable quand meme comme musique, je suis accroc.

Sinon y a : Sigur ros, explosions in the sky, je sais pas si c'est du post mais broken social scene c'est bien aussi
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
Sigur ros c'est le groupe le plus connu je crois, avec mogwai peut-être.

Comment vous trouvez la collaboration entre radiohead et sigur ros?
a reminder
mcsens a écrit :

j'était à un des concerts de la tournée "chapiteau" (2000) où Sigur Ros faisait la première partie et c'était ENORME !!

sinon pour ce qui est des groupes cités plus haut, ils sont à la fnac (tout au moins à celle de Lille).
gaël
a reminder
cobaindavis a écrit :
J'ai découvert le post rock y a pas tres longtemps non plus, c'est vraiment incroyable quand meme comme musique, je suis accroc.

Sinon y a : Sigur ros, explosions in the sky, je sais pas si c'est du post mais broken social scene c'est bien aussi

leur dernier album est dans mon ipod !!
gaël
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
a reminder a écrit :
mcsens a écrit :

j'était à un des concerts de la tournée "chapiteau" (2000) où Sigur Ros faisait la première partie et c'était ENORME !!

sinon pour ce qui est des groupes cités plus haut, ils sont à la fnac (tout au moins à celle de Lille).

tu me permets que je te haïsse toi et tout ceux qui etaient à ce concert ???

plus sérieusement , mogwai a sorti un album hier ... je l'ai pas encore acheté mais j'ai deja ma place pour le 8 avril au splendid.
a reminder
mcsens a écrit :
a reminder a écrit :
mcsens a écrit :

plus sérieusement , mogwai a sorti un album hier ... je l'ai pas encore acheté mais j'ai deja ma place pour le 8 avril au splendid.

en plus c'était sur la plaine de Werchter (près de Bruxelles), tellement mieux qu'à Paris !!
gaël
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
a reminder a écrit :
mcsens a écrit :
a reminder a écrit :
mcsens a écrit :

en plus c'était sur la plaine de Werchter (près de Bruxelles), tellement mieux qu'à Paris !!

:{}: :{}: :{}:
a reminder
bon après j'arrête de t'embêter :

Sigur Ros sont déjà passés à Lille, en 1999 avant de faire la première partie de Radiohead et d'exploser hors d'Islande... et j'y étais...
gaël
cobaindavis
Sigur Ros sera aux eurocks, donc avis aux amateurs
apprenti
G!YBE c'est assez énorme, oui.
J'ai tendance à mettre l'EP "Slow Riot..." au-dessus du reste, tellement il est exceptionnel.
Y a pas 36 groupes dans le genre, c'est certain.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Barbazoul
Je vais "essayer" Sigur Ros pour voir... Je ne connais pas.
En tout cas, GYBE, ça déchire, je m'écoute plusieurs albums là... Le dernier est génial, pareil pour Raise your fist et Slow Riot... Rien à jeter, c'est rare.

En ce moment sur groupes / artistes pros...