Gojira, new album fin sept.." from mars to sirius "

Yellowshadow
allez sur gojira-music.com et ecoutez!! aprres 2 albums tres bon...le 3eme sera une tuerie.............. jen ai quelques une en avt première!!

Jattend vos avis...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
J'ai écouté l'extrait sur: http://www.gojira-music.com/in(...).html
Il faut un petit moment pour qu'il se charge, et c'est incroyable!
Pour les fans de métal, Info: Gojira le 11 nov. à Bergerac ( Salle Rocksane) avec Dark Poetry (que du bon!) et Flying Pooh...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je l'avais écouté il y a 1-2 mois .. quelle claque mes amis ! Une prod encore meilleure, et un travail vocal indéniable. Toujours ce grain de guitare rauque et puissant ...
Mr_Iceman_59
personnellement j'vien juste d'écouter 5 ou 6 fois de suite lol et j'vien ...... de prendre une grosse claque dans la gueule !!!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Gojira la référence?
Yellowshadow
Svietkinala a écrit :
Gojira la référence?

oui pr moi oui...ils ont leur personnalité musicale..et ce que japprecie c'est leurs passages instrumentaux ryhmiques.....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
petrusteen
Ils seraient peu de choses sans Trey Azagtoth quand même mais c'est de loin le meilleur groupe de metal francais à l'heure actuel et il mérite le plus grand succès possible (même si leur musique est quand même bien violente en moyenne)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai maté le DVD de Link alive y a pas très longtemps chez un pote.
Franchement,ca m'a burné au bout de quelques chansons mais bon comme j'aime bien écouter pour comprendre bien leur style ben j'ai regardé jusqu'a la fin.
Ben oui ils sont impressionants de technique,de mise en place et de vitesse.
Toutefois,le chant c'est pas ça.
Je sais ,y manque un petit je-ne-sais-quoi qui fait accrocher réellement.
Je dirai pas que c'est conventionnel mais bon au moins ca change des groupes de métal bourrin ricain.
On peut se rendre compte qu'ils ont une patte.
Par contre ils ont un putain de son en live et sur cd.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gojira, pour moi, est un groupe exceptionnel, car ils ont des amiances complètement psyché parfois, très surprenantes ... sur 1990 Quadrillions de Tonnes par ex ...
Llanowars
Et moi je suis vraiment dégouté il jouent demain soir ( enfin ce soir la on est vendredi ^^ ) a la Rock school barbey de Bordeaux pour presenter leur nouvel album mais...... Le concert est PRIVE il faut un pass pour entrer c'est réservé au critique de magasine et ce genre de truc.
Certain vont avoir la chance d y assister quand meme vu qu en s inscrivant a un tirage au sort on peut gagner quelques pass.

http://www.rockschool-barbey.c(...)l.php

En tout cas vivement le 27
Eh oué !!!!!!!!!!! et le pass, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

super sympa !!!

j'ai déja écouté le cd plusieurs fois (je l'ai téléchargé... ) mais il est évidant que je vais également l'acheter...je respecte que beaucoup trop leur production !!
Llanowars
pfffff :p t as été tiré au sort ?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Je l'ai écouté une fois et hop commandé
Il est énormissime.
Llanowars
vous croyez que ça vaut le coup que je me pointe a 19H a la rock school barbey et que je me mette a genoux pour qu on me laisse entrer ou j ai vraiment aucune chance sans pass ?
Mr_Iceman_59
bordel dedjeu !!!!!une tuerie cet album
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400

En ce moment sur groupes / artistes pros...