Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe peu connu ici... DragonForce qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #165
  • Publié par
    lemg
    le 03 Feb 08, 14:01
KingTeDdY a écrit :
Bobba a écrit :

Mais bon, là oui... C'est vraiment du n'importe quoi ce live... Pire que Rammstein


Je crois que je m'en souviendrai toute ma vie de la panne de micro de Rammstein


Une âme charitable pourrait-elle me raconter de quoi il retourne ?
lemgement lemg
KingTeDdY
lemg a écrit :
KingTeDdY a écrit :
Bobba a écrit :

Mais bon, là oui... C'est vraiment du n'importe quoi ce live... Pire que Rammstein


Je crois que je m'en souviendrai toute ma vie de la panne de micro de Rammstein


Une âme charitable pourrait-elle me raconter de quoi il retourne ?


Bon aprés j'y étais pas à ce live, mais j'imagine que ca vient pas de la video que j'ai. Imagine, Rammstein joue ich will normal quoi sauf que pendant un bon couplet le chanteur chante avec un micro sur off... Donc t'as la musique et lui on l'entend pas ^^
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #167
  • Publié par
    lemg
    le 03 Feb 08, 14:11
KingTeDdY a écrit :
lemg a écrit :
KingTeDdY a écrit :
Bobba a écrit :

Mais bon, là oui... C'est vraiment du n'importe quoi ce live... Pire que Rammstein


Je crois que je m'en souviendrai toute ma vie de la panne de micro de Rammstein


Une âme charitable pourrait-elle me raconter de quoi il retourne ?


Bon aprés j'y étais pas à ce live, mais j'imagine que ca vient pas de la video que j'ai. Imagine, Rammstein joue ich will normal quoi sauf que pendant un bon couplet le chanteur chante avec un micro sur off... Donc t'as la musique et lui on l'entend pas ^^


Léger moment de solitude mais ça va, je craignais pire.
Ce genre de désagrément se produit de temps à autre. Je me souviens du concert d'AC/DC à Bercy en 96, le micro de Johnson a déconné sur un couplet de TNT (seul problème technique d'un son en tout point excellent). Bon, il ne s'en est pas fait, il a laissé chanter le public à sa place.
En tout cas, merci pour l'anecdote.
lemgement lemg
Steb.
même un gosse de 9 ans joue leur morceau mieux qu'eux !

ici !
olicbr
j'ai le dernier album de dragon force...

through the fire and flames :

autant l'intro et le couplet sont excellent et bien efficace, autant le refrain fait "Kéké dragonball " tout gentil...

pourtant le speed c'est mon dada...
KingTeDdY
olicbr a écrit :
j'ai le dernier album de dragon force...

through the fire and flames :

autant l'intro et le couplet sont excellent et bien efficace, autant le refrain fait "Kéké dragonball " tout gentil...

pourtant le speed c'est mon dada...


Ah mais le Power européen n'a pas la réput' d'être du gay metal pour rien hein
scanlan75018
j'ai essayé d'aller écouter ce que faisaient ces gens sur leur site, suite à l'endorsement et à la réalisation de modèles signature pour les deux gratteux du groupe chez Ibanez

pour ne pas risquer de choquer les chastes yeux qui fréquentent ce forum, je ne dirai pas ce que j'en pense, en dehors du fait que même les enregistrements studios sont vraiment plats...
Alors si c'est pire en live...

Quel intérêt de faire des grattes signatures de types dans ce genre ? Ca va faire vendre ???
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #173
  • Publié par
    lemg
    le 07 Feb 08, 16:06
scanlan75018 a écrit :
Quel intérêt de faire des grattes signatures de types dans ce genre ? Ca va faire vendre ???


Ils m'ont l'air assez populaires, représentant un peu le retour du shreddeur triomphant.
Dans Guitar World US par exemple, ils reviennent très souvent. Donc a priori, le public pour ces guitares existe.
lemgement lemg
satch24
Steb. a écrit :
même un gosse de 9 ans joue leur morceau mieux qu'eux !

ici !


wow ca c'est de l avis d expert!

et surtout maginifque comparaison:

moi sur un carton je suis plus rapide que derreck Roddy, plus technique que terry bozzio et pourtant je sais pas joué sur une batterie!

Ca me fera toujours marrer les gens se croyant super zikos sur guitar hero c'est un peu comme dire qu on peut battre Loeeb en rally parce qu on a fini NFS underground!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24 a écrit :

wow ca c'est de l avis d expert!

et surtout maginifque comparaison:

moi sur un carton je suis plus rapide que derreck Roddy, plus technique que terry bozzio et pourtant je sais pas joué sur une batterie!

Ca me fera toujours marrer les gens se croyant super zikos sur guitar hero c'est un peu comme dire qu on peut battre Loeeb en rally parce qu on a fini NFS underground!


LOL toi t'es un bon
KingTeDdY
satch24 a écrit :
Steb. a écrit :
même un gosse de 9 ans joue leur morceau mieux qu'eux !

ici !


wow ca c'est de l avis d expert!

et surtout maginifque comparaison:

moi sur un carton je suis plus rapide que derreck Roddy, plus technique que terry bozzio et pourtant je sais pas joué sur une batterie!

Ca me fera toujours marrer les gens se croyant super zikos sur guitar hero c'est un peu comme dire qu on peut battre Loeeb en rally parce qu on a fini NFS underground!


Ba quand même le live fut un magnifique echec, il est plus que flagrant qu'ils galérent à jouer leurs propres morceaux.
satch24
gaston14 a écrit :
satch24 a écrit :

wow ca c'est de l avis d expert!

et surtout maginifque comparaison:

moi sur un carton je suis plus rapide que derreck Roddy, plus technique que terry bozzio et pourtant je sais pas joué sur une batterie!

Ca me fera toujours marrer les gens se croyant super zikos sur guitar hero c'est un peu comme dire qu on peut battre Loeeb en rally parce qu on a fini NFS underground!


LOL toi t'es un bon


Toi aussi t'es un bon !pas comprendre le second degré c'est grave
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Joakim
scanlan75018 a écrit :
j'ai essayé d'aller écouter ce que faisaient ces gens sur leur site, suite à l'endorsement et à la réalisation de modèles signature pour les deux gratteux du groupe chez Ibanez

pour ne pas risquer de choquer les chastes yeux qui fréquentent ce forum, je ne dirai pas ce que j'en pense, en dehors du fait que même les enregistrements studios sont vraiment plats...
Alors si c'est pire en live...

Quel intérêt de faire des grattes signatures de types dans ce genre ? Ca va faire vendre ???


Au japon ils marchent vraiment pas mal donc il etait logique de voir sortir des modeles signature a leur nom.
Donc OUI ca va faire vendre. Peutetre pas en france certe, mais ces modeles n'ont pas été créer pour nous mais surtout pour les japonais.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
CŸD
  • #179
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Feb 08, 09:11
De toutes façons, quel est l'intérêt d'un modèle signature sinon de vendre ?
KingTeDdY
CŸD a écrit :
De toutes façons, quel est l'intérêt d'un modèle signature sinon de vendre ?


+1 C'est juste un argument de vente "vous aurez la gratte de untel" m'enfin coup de bol pour nous acheteurs : les signatures sont rarement des modéles foireux...enfin je crois ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...