Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe peu connu ici... DragonForce qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
amphibia57 a écrit :
bah c'est pas trop nouveau, tu regarde n'importe quel live sur youtube et tu l'entends...pas besoin de les subir en vrai:=)))


J'y allais pour Epica (qui bien que d'un niveau technique et d'un professionnalisme largement supérieurs à Dragonforce ne m'a pas fait forte impression).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Vu Dragonforce samedi 21/10/2017 à la maroquinerie Paris.
Groupe pas antipathique certes....mais comment se fait il qu'un groupe connu au niveau international ait un batteur qui se place toujours une demi mesure en avance ou en retard par rapport au reste du groupe ?
Le résultat : une belle bouillie sonore.
Que cette bande de demeurés ne remarque même pas....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Concert de Dragon force ce soir au Bataclan
La c'est la première partie Amaranthe... c'est bien chiant !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
angeldown
j etais au concert hier au bataclan. plein de prejugés au depart, parceque je ne connaissais que leurs titres les plus speed , confirmation,j'aime pas leurs titres speed. cest too much limite caricatural. par contre y a eu certains trucs mid tempo sympa et accrocheur. herman li qui parle tres bien francais, le passage du poulet ^^ a la limite, pas gesagreable en fin de compte.la grosse deception pour moi fut amaranthe.... l ingé son a bouffé les 3 ou 4 premeirs titres ou j entendais pas elize rid, les deux chanteurs quoique tres bons hyper sur mixés,bref ils ne m'on pas eclaté ni convaincu.
angeldown
lartistafred a écrit :
Concert de Dragon force ce soir au Bataclan
La c'est la première partie Amaranthe... c'est bien chiant !

il y avait infected rain avant amaranthe.
angeldown
[quote="angeldown" ]j etais au concert hier au bataclan (pour accompagner mon fils, ces groupes n'etant pas ma came) plein de prejugés au depart, parceque je ne connaissais que leurs titres les plus speed .
confirmation, j'aime pas leurs titres speed. c' est too much limite caricatural. par contre y a eu certains trucs mid tempo sympas et accrocheurs. herman li qui parle tres bien francais, le passage du poulet ^^ a la limite, pas desagreable en fin de compte.
les deux gratteux sont loin d etre si mauvais (des brelles ) que ce que j'ai lu ici.
la grosse deception pour moi fut amaranthe.... l ingé son a bouffé les 3 ou 4 premiers titres ou j entendais pas elize rid,qui au passage n'a pas un charisme incroyable...(surtout quand tu vois la prestaion de celle d infected rain en premiere partie... ) les deux chanteurs quoique tres bons hyper sur mixés, bref ils ne m'on pas eclaté du tout , ni convaincu. je me suis limite fais c...r [/quote]
lartistafred
angeldown a écrit :
[quote="angeldown" ]j etais au concert hier au bataclan (pour accompagner mon fils, ces groupes n'etant pas ma came) plein de prejugés au depart, parceque je ne connaissais que leurs titres les plus speed .
confirmation, j'aime pas leurs titres speed. c' est too much limite caricatural. par contre y a eu certains trucs mid tempo sympas et accrocheurs. herman li qui parle tres bien francais, le passage du poulet ^^ a la limite, pas desagreable en fin de compte.
les deux gratteux sont loin d etre si mauvais (des brelles ) que ce que j'ai lu ici.
la grosse deception pour moi fut amaranthe.... l ingé son a bouffé les 3 ou 4 premiers titres ou j entendais pas elize rid,qui au passage n'a pas un charisme incroyable...(surtout quand tu vois la prestaion de celle d infected rain en premiere partie... ) les deux chanteurs quoique tres bons hyper sur mixés, bref ils ne m'on pas eclaté du tout , ni convaincu. je me suis limite fais c...r
[/quote]

Dragon force s'est est bien sorti....je suis un peu revenu sur mes impressions des concerts précédents.

Par contre j'ai été surpris de la courte durée de leur set ( une heure), plus courte que celle d'Amaranthe
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
angeldown
je trouve aussi, avec le recul c etait meme sympa.
par contre amaranthe, m' a vraiment decu.
pourtant le groupe joue bien, le chnateur principal est tres bon,mais avec ce son,je n'ai pas apprecier du tout.
lartistafred
angeldown a écrit :
je trouve aussi, avec le recul c etait meme sympa.
par contre amaranthe, m' a vraiment decu.
pourtant le groupe joue bien, le chnateur principal est tres bon,mais avec ce son,je n'ai pas apprecier du tout.


Pour ma part, je n'ai accroché à aucun titre d'Amaranthe.

Ça tourne à vide et ça ne m'a rien communiqué.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
angeldown
c est ca , j avais bien aimé deux trois videos que j'avais vu sur youtube , mais en live, ca ne m'a rien degagé. le groupe joue bien ,les chanteurs envoient bien, mais l'electro-cardiogramme reste plat .pas de moment de folie ou de fun...
a coté,c est peut etre pour ca que j ai d avantage apprecié dragonforce car plus de fraicheur , une pointe d humour et d auto derision,ca n'a pas fait de mal!

En ce moment sur groupes / artistes pros...