Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe peu connu ici... DragonForce qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KingTeDdY
CŸD a écrit :
De toutes façons, quel est l'intérêt d'un modèle signature sinon de vendre ?


+1 C'est juste un argument de vente "vous aurez la gratte de untel" m'enfin coup de bol pour nous acheteurs : les signatures sont rarement des modéles foireux...enfin je crois ^^
-Rafa-
KingTeDdY a écrit :

Ah mais le Power européen n'a pas la réput' d'être du gay metal pour rien hein


Cliché... booouuuuh !!!
KingTeDdY
Cliché certes mais souvent vérifié ^^
Joakim
Par contre, super pub pour eux. C'est fou le monde de collegue ou conaissances qui ne conaissaient pas du tout ce groupe mais qui l'adorent maintenant en les ayant decouvert sur le jeux Guitar hero.

Notament un collegue plutot fan de gilmour mais aussi du jeux a qui j'avais fait ecouter Dragonforce il y a 1 ans et qui etait mort de rire tellement il trouvait ça nul et qui depuis c'est acheté le dernier album et l'ecoute souvent.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Dr.Stein
Saint petru a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dragonforce/video/x43mgw_dragonforce-through-the-fire-and-fl_music
Matez moi ce solo dantesque
Et au fir et à mesure du solo c'est de pire en pire que ce soit au niveau du son ou du reste (propreté etc...)


Normal que le solo sonne mal. Ce con se goure entre sa pédale de volume et sa whammy. (Puisqu'il joue wha et whammy ensemble normalement).

Enfin personellement, je trouve ça moins mauvais que d'autres trucs. pour uen version meilleure, y'a ca:

http://www.dailymotion.com/rel(...)music

Edit: D'ailleurs l'inscription sur la guitare de Sam Totman (le guitariste tout moche en slim) donne du crédit aux rumeurs sur leur homosexualité. (du moins la sienne).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Stïgmä_C
J'apporte ma modeste pierre a l'édifice.

Je n'ai que peu entendu ce qu'ils font et ... Beurk (avis purement subjectif )
La musique ne me parle absolument pas, j'ai l'impression d'ecouter un etalage de technique ...
Sans compter les performances live ou les solos tiennent plus de la musturbation de manche .. Je veux bien que personne ne fasse 0 pain en live mais le minimum quand on joue sa musique est de la jouer proprement, les live que j'ai entendu d'eux ... sans commentaire.

Par contre la signture Hermann Li a pas l'air si mal que ca (Enfin, faut aimer le violet )
Vintäge_Beäuf
Je m'y mets aussi, c'est gratos : Mon neveu de 6 ans est encore plus inspiré
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
-Rafa-
Mais ils n'ont qu'à jouer encore plus vite, comme ça on n'entendra plus qu'un seul signal continu sans aucun défaut

C'est comme les couleurs du disque chromatique : plus celui-ci tourne vite, plus on voit le blanc qui remplace les belles couleurs...
Jeff Heineken
Je me souviens d'une de leurs vidéos où les gratteux sont tellement éxcités sur scène qu'ils se cassent la gueule ... J'adore celui qui s'entrave avec la jambe du basso ! :mdr:

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
-Rafa-
Pour ceux éventuellement intéressés....Le prochain album de Dragonforce devrait sortir le 25 août 2008 sous les labels Roadrunner Records et Universal Music.
Titre et pochette encore inconnus.

On ne sait pas encore non plus s'ils vont passer à 250 bpm...
kira_lucifel
C'est justement parceque des rumeurs le disent gay qu'il a mis ce genre d'autocolant, et s'il est vraiment apparemment il ne rechigne pas non plus à taper dans de la bourgeoise.
Au final je me demande pourquoi tant de monde viennent leur chier dans la bouche, c'est comme sur Youtube, tous le monde s'accorde à dire que c'est de la merde, qu'il n'y a que de la technique, qu'ils font plein d'erreur... mais personne ne vous oblige à écouter, et encore à passer votre temps à regarder leurs videos : la vie est trop courte pour la perdre à faire de la merde...
BigBi
J'ai l'impression d'être le seul à comprendre le second degré de ce groupe
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
Vu ce groupe le 29/01/2015 en 1ère partie d'Epica.
En live, ils sont incapables de jouer ensemble.
Le batteur joue pour lui (ou en tout cas avec au minimum une demi mesure de décalage avec le reste du groupe), et les guitaristes sont également désynchronisés les uns avec les autres.
De plus, le chanteur chante complètement faux...
Mais c'est pas grave, hein, pendant ce temps là on s'éclate yeah yeah....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
amphibia57
bah c'est pas trop nouveau, tu regarde n'importe quel live sur youtube et tu l'entends...pas besoin de les subir en vrai:=)))

En ce moment sur groupes / artistes pros...