Groupes Rock : Anciens VS Contemporains

AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 17 Mai 2004, 12:40
L'univers de Rock a t il pour vous évolué dans la bonne direction?
Pensez-vous que des groupes contemporains sont quelque peu "révolutionnaires" (si oui lesquels et pourquoi).
Etes-vous adeptes des anciens ou des nouveaux???
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 17 Mai 2004, 12:45
c'est quoi anciens/nouveaux ?????? 50's ? 60's ? 70's ? 80's ? 90's ?
pour moi ancien c'est avant les 80's pour d'autre ce sera different, precise !
la guitare c'est de la merde !
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 17 Mai 2004, 12:48
Ca va chier sur ce topic. Je prédis du: "le néo ça pue, les groupes de pop punk c'est des pédales, c'était mieux avant"

VS. du: "ta rien kompri à la music toa. Blink c tro dla bal..."

Un bon gros dialogue de sourd en perspective avec d'office une intervention bien trash et rentre dedans de Nestor 666 sur la génération pourrie d'aujourd'hui.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 17 Mai 2004, 12:59
Ouais effectivement ca partir Grave en latte ....

Maintenant dire qu'avant les zicos etaient plus creatif, je te trouve un peu dur la non ????
Effectivement, y'a des boulets dans la musique actuelle et dans le rock mais il y a des trucs tres tres bien.

Un exemple ? Qui connait the D4 ??? des petits neo Zelandais qui font du rock ... Leur album est sorti y'a 2 ans ... mais c'est top de chez top ... ca envoie du bois.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
pandanloeil
é mé vs avez r1 compri a la musik, blink c tro dla bebon...sum41,slipknot, korn é soad ca déchir, c l'avnir, vs etes ts dé vieux! special dedicas a Aurelie du bahut francoi villon je t'm ma loute.

c pour rire , moi ca m'éclate les collegiens rebelz

bon serieux, les groupes actuels VS les groupes anciens il revient tt le temps ce débat...c lourdingue...
mais je vais quand même repondre : je prefere les vieux trucs (beatles, hendrix, le rock 60', the clash, sex pistols...) et les meilleurs groupes actuels sont ceux qui font du "old school" comme les white stripes ou rancid.
2/3 exceptions, de personnes géniales, originales et ACTUELLES parcky en a faut pas exagerer: -M- , Noir désir sur leur dernier album, Massive Attack, Outkast, Queens of the Stone age...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 17 Mai 2004, 13:56
Allez c'est parti (pas besoin d'être devin pour prédire la tournure du débat). Là on a eu les grands mères à moustaches. Un jeune de 13-14 ans est demandé à la caisse pour nous faire un message en sms.

En passant, je pique les vinyles de mon père et j'adore des tas de groupes actuels. Sinon, les grands mères à moustaches, elles se rendent compte que le "c'était mieux avant", c'est pas très rock n roll? Ca fait même très vieux con. (un peu comme le papa qu'on s'est tous tapé avec sa collec de disques: "ça mon fils, on fera plus jamais un truc comme ça"). Tu verras qu'en 2020, on sortira à nos gosses: "ouah les années 90, c'était une folle période petit con. T'as rien connu".
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 17 Mai 2004, 14:00
ceux qui font du "old school" comme les white stripes ou rancid.

Tout affectivement. Sinon les "vieux" c'est avant les 80's (en ce qui me concerne)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 17 Mai 2004, 14:01
J'aime pas les vieux trucs (50/60/70's) et j'aime pas les trucs recents (90/00's)
la guitare c'est de la merde !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai un penchant pour la période hard fm choucroutes sur la tête du début des années 80 mais globalement je trouve des choses bonnes dans chaque époque!

I'm burning for loooove
I feel the desssiiiirrreeee

oui j'ai ressorti les vieux CDs de BonJovi
Glam ND
  • Glam ND
Antoine a écrit :
J'ai un penchant pour la période hard fm choucroutes sur la tête du début des années 80

Y a eu d'autres epoques dans la zik ?

pas au courant ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine

ouais y'a eu la période cheveux laqués ou piqué sur la tête avec 2 doigts sur le synthé

Moi j'ai du hiberner
Glam ND
  • Glam ND
Antoine a écrit :

ouais y'a eu la période cheveux laqués ou piqué sur la tête avec 2 doigts sur le synthé

Moi j'ai du hiberner

Tu sais ... tu vas dans mon topic "Vos derniers achats", tu trouves des groupes récents qui font la meme zik qu'il y 15/20 ans ..; le secret c'ets de faire toujours la même chose ... pdt 10 ans t'es au top, les 10 années qui suivent t'es has been, et apres t'es a nouveau dans la mode ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
Antoine a écrit :

Moi j'ai du hiberner

Tu sais ... tu vas dans mon topic "Vos derniers achats", tu trouves des groupes récents qui font la meme zik qu'il y 15/20 ans ..; le secret c'ets de faire toujours la même chose ... pdt 10 ans t'es au top, les 10 années qui suivent t'es has been, et apres t'es a nouveau dans la mode ...

oui oui j'ai tout lu avec attention et les extraits j'ai adoré!
attends moi je n'aime presque que les has been, c'est ma religion!
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 17 Mai 2004, 14:24
Biloute a écrit :
J'aime pas les vieux trucs (50/60/70's) et j'aime pas les trucs recents (90/00's)

A barvo.... si les nihilistes se mêlent au débat....

En ce moment sur groupes / artistes pros...