Jark Hetmmett a écrit :
lol Non, pas de probleme Black Dahlia!
Perso ch'ui partisan du bon esprit ^^ Je peu aussi bien ecouter Dimmu que Les Wriggles avec autant de passion MDR!
Keep on rockin' in a free world!
oui, t'as tout à fait raison et ce raisonnement s'étend à toute la musique : on écoute telle musique parce qu'elle nous plait et je pense que celui qui aura LA définition de la musique n'est pas encore né.
Je peux encore comprendre qu'on cherche des raisons et c'est même normal mais de là à chercher le type de public que doit "obligatoirement" avoir un groupe,...
Au concert de Guerilla, fin Mars, j'ai vu un contraste qui m'a beaucoup plu : en plein milieu de la salle il y avait un gros black metalleux (tee shirt dimmu borgir, le visage peint, manteau à la matrix, new rock, etc) tout seul, et j'ai vu le regard qu'il a porté aux punk a crète rouge qui lui est rentré dedans à cause des pogos. Ils se sont fait la bise, et le "gothique" a fait un ou deux pogos lui aussi.
En disant ça, je veux exprimer le fait que la musique ça se ressent, c'est du feeeling en quelque sort. Elle est faite de moment qui nous ont marqué et qui nous ont poussé a écouter telle ou telle musique... Je pense que c'est l'aspect le plus important, les autres ne sont que secondaires
@plouche les jeun's, vieux, punks, goth's, rebels, true et pas true metalleux (je m'adresse a tous les metalcoreux non respectés ^^) et passionnés de musique avant tout ( Les Inconnus je vous aime
)
user