Guerrilla poubelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
J'adore les Guérilla poubelle, je l'ai et vu au Furia 2005 superbe ambiance et pogo dans tout les sens j'en est même perdu mon portable. Mais de bon souvenir et des musiques super tripante
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
angeles
Je les ai vus durant leur tournée au Québec. C'était dans un petit bar miteux avec environ 30 personnes mais quelle ambiance!
plus c'est miteu , plus c'est mieu
plus c'est miteu , plus c'est mieu
Absolut Fender
bon je t'explique
groupe pour jeunes dépravés pseudo rebello-litéraires
aucune recherche, textes plus que simplistes mais bon c'ets loin d'être les seuls hein
c'est un peu ce genre de groupe dont la zik est + une récréation qu'une recherche qui fait le manque de crédibilité de la scène rock française
(et ne parlons pas de la scène metal)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RootsRadicals
Absolut Fender a écrit :
bon je t'explique
aucune recherche, textes plus que simplistes mais bon c'ets loin d'être les seuls hein
c'est un peu ce genre de groupe dont la zik est + une récréation qu'une recherche qui fait le manque de crédibilité de la scène rock française

Ben voyons .... Pis t'es dans quel lycée ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CellarDoor
très bon groupe de punk francais !!!
bientot des nouveaux icones a la bérus je pense ( j'exagère a peine)
sérieu s'est un très bon groupe meilleur a mon avis que les betteraves ne l'étaient !!!
P.S. j'adore demain il pleut
Absolut Fender
RootsRadicals a écrit :
Absolut Fender a écrit :
bon je t'explique

mon lycée n'a rien à avoir là dedans, et j'ai des amis qui écoutent ça, ma soeur aussi, etc. et sache que quand je dis "jeunes dépravés pseudo rebello-litéraires" ce n'est en rien du mépris, je ne prends pas ces gens de haut, alors le lycée de bourge dans lequel je suis on s'en fout
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

RootsRadicals
Absolut Fender a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Absolut Fender a écrit :
bon je t'explique

mon lycée n'a rien à avoir là dedans, et j'ai des amis qui écoutent ça, ma soeur aussi, etc. et sache que quand je dis "jeunes dépravés pseudo rebello-litéraires" ce n'est en rien du mépris, je ne prends pas ces gens de haut, alors le lycée de bourge dans lequel je suis on s'en fout

Non mais le lycée n'avait aucun rapport, c'est juste pour savoir si je te connais lol
Tim Armstrong
Absolut Fender
ah lol jpense pas, jsuis à janson de sailly
t'es à prévert ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

RootsRadicals
Absolut Fender a écrit :
ah lol jpense pas, jsuis à janson de sailly
t'es à prévert ?

non, je suis à notre dame ( ca craint ...)
Tim Armstrong
Absolut Fender
c'est pas dans lnord de B-B ça ?
coin de bourges lol t'es pas regardé bizarrement là-bas?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

quel rapport avec les GP ? echangez vous vos mail .!!
quel rapport avec les GP ? echangez vous vos mail .!!
flambyriderz74
Je les ai vu en concert, et ouais, bon dans le style ils n'apportent rien de nouveau , mais je me demandais si leur message etait vraiment sincere ou bien si c'est juste pour faire "Rebelles" ?. Parce que beaucoup de monde à l'air d'apprécier, et a mes yeux ce groupe à l'air un peu "faux". Et jsais pas si vous les avez vu en concert mais y'a un dessinateur sur scene, il sert à rien :/.
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg

En ce moment sur groupes / artistes pros...