Guerrilla poubelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 17:44
maagabuf a écrit :
Non, un des meilleurs groupe français de la scène actuel c'est Belle Epoque.

Le 'des' signifie qu'il y a plusieurs groupes !!!
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 17:51
Sinon est-ce-que il y a des gens qui peuvent parlé de l'ambiance a un concert de Guerilla Poubelle (j'ai failli y aller mais faute de moyen de transport... pays de merde!!!)
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Quand j'y étais c'était dans un bar. Tous les djeunz devant qui pogotent, qui ont l'air en total symbiose avec le groupe, les autres derrières qui sirotent leurs bières en se disant "putain je suis déçu, je m'attendais à me prendre une baffe".
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 18:05
maagabuf a écrit :
une baffe".

???????
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Bé ouais, comme je l'ai déjà dit, GxP j'ai vraiment aimé les morceaux studio, je suis allé au concert en pensant me prendre un bon gros truc dans ma p'tite gueule de con, comme plein de petits groupes de punk et/ou HxC m'avait lattés, mais là que dalle. Parait que je suis pas tombé sur le bon jour.
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 18:30
C'est fort possible parce-que j'ai pleins de potes qui y sont allé et qui m'ont dit que sa démontait !
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Drawmer
En même temps si c'est des mioches de 14ans, c'est assez normal
..:: Pas de signature :P ::..
Je voulais dire me prendre une baffe venant du groupe, un grand coup dans ta gueule par la musique quoi, vous avez pas connus ça?
Motherfikus
Moi je suis allé à un concert dans une vraie salle, et j'ai vraiment trouvé ça sympa, bon bien sur c'est pas le super show des met's ni des stones mais y'a une bonne ambiance, le plaisir de till et sa bande d'etre sur scène se ressent et est communicative après le reste de savoir si c'est commerciale et tou ça j'en ai rien à foutre.

C'est du bon punk avec des paroles sympas et puis c'est tout
 user
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai jamais rien entendu d'eux mais de la scene oi/punk a chien les avis sont mitigés et de la scene punk rock on dit que ca bouge.

En tout cas ils tournent beaucoup ce qui est deja pas mal, un jour je me déciderai si ils passent tout pres.

Edit:

j'ai écouté et musicalement j'aime pas, pas original, meme son que les betteraves.

Apres le fait qu'ils aient des autocollants et des sweets a leur nom ca n'aide pas non plus.

Pour ce qui est des rumeurs de grosse tete, j'en sais rien je ne les connais pas, faudra juste surveiller s'ils sont ds le catalogue goeland
1) Les punks à chiens sont bien souvent de gros crétins pleins de bière dont la culture musicale se limite à The Exploited, au comportement fasciste et intolérant.
2) ça tranche forcément avec Guerilla Poubelle, Till est adepte de CRASS.
3) les sweats, Tshirts, etc, servent à faire vivre le groupe, dans la pochette de l'album, il est expliqué comment ça fonctionne, qu'ils ne font pas ou peu de bénéfice et que la tune est réinvestit dans le matos, l'essence, les orgas, le label, etc.. Ils ont des boulots à côte
4) c'est sûr que niveau son, c'est plus mon truc, je préfère ce qui est plus old school, mais les idées me séduisent toujours.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
y_war
  • y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le 03 Sep 2006, 21:11
je les ai vu 2 ou 3 fois a la péniche alternat (PARIS), c'est pas mauvais, sur scène ça passe, disons que pour une soirée entre potes ou l'on ne souhaite que ce miné la tete et ecouté du son fort (j'ai bien dit du son, pas de la musique) c'est pas le pire.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
1) Les punks à chiens sont bien souvent de gros crétins pleins de bière dont la culture musicale se limite à The Exploited, au comportement fasciste et intolérant.

C pas de la connerie mais de l'ignorance donc je me permet de t'expliquer avant que tu devienne fachiste a ton tour :

Ils sont désagréables pour leur survie, difficile a comprendre mais c comme ca.
Je joue a perte devant eux a chaque fois que j'en ai l'occasion. Les acceuils sont de loin les meilleurs que j'ai reçu, je me sens plus humain quand je passe une nuit avec eux a me geler et a avoir la goutte au nez.

Pour la biere, c vrai, mais je me soigne a grands coups de rouge

Citation:
2) ça tranche forcément avec Guerilla Poubelle, Till est adepte de CRASS.

Ben c bien pour lui, moi aussi j'aime crass mais je ne comprends pas les paroles.

Citation:
3) les sweats, Tshirts, etc, servent à faire vivre le groupe, dans la pochette de l'album, il est expliqué comment ça fonctionne, qu'ils ne font pas ou peu de bénéfice et que la tune est réinvestit dans le matos, l'essence, les orgas, le label, etc.. Ils ont des boulots à côte

Je galere sans taf depuis un an, j'ai le matos que j'ai et je joue a perte ou en open bar. Le DIY a un prix.

Donc des arguments irrecevables pour moi, mais si ca les amuse de voir des jeunes porter leur habits, pourquoi pas.

Bref, j'ai pris le temps de te repondre avec courtoisie
j'ai pas attaqué ce groupe, j'aime pas, c tout

La prochaine fois, refflechi a tout ca avant de sortir des trucs pareils.
Et alors ?
J'ai parfaitement réfléchi avant de répondre et ce que je dis est parfaitement valable.
Ceci dit, c'est vrai que le comportement simiesque de certains trouve des explications plus ou moins valables.
J'ai souvent eu affaire à des punks à chiens, en concert aussi, et j'ai pas eu l'impression de me retrouver face à des gens ouverts d'esprit.
Je ne vois pas en quoi ta conduite "exemplaire" discrédite Guerilla Poubelle, ils font des concerts partout en france, tournent beaucoup, ça demande de la tune, d'où la vente de badges, Tshirts, etc, de plus ils font marcher une asso. le batteur touche le RMI au passage.
Et non je crois que ça ne les amuse pas particulièrement, je crois que si tu penses qu'ils se prennent pour des rock-stars, tu n'as rien compris à ce groupe et à son etat d'esprit.
Enfin je me fais bien trop l'avocat de ce groupe, il est écrit "n'argumente pas", je laisse dire, se fourvoie qui veut.

Et CRASS reflete une remise en question de la scène punk, c'était un groupe intelligent, tout ce que n'était pas the Exploited.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
lacitrouille
Arretez de chier sur Guerilla Poubelle SVP!

merci.

En ce moment sur groupes / artistes pros...