Citation:
1) Les punks à chiens sont bien souvent de gros crétins pleins de bière dont la culture musicale se limite à The Exploited, au comportement fasciste et intolérant.
C pas de la connerie mais de l'ignorance donc je me permet de t'expliquer avant que tu devienne fachiste a ton tour :
Ils sont désagréables pour leur survie, difficile a comprendre mais c comme ca.
Je joue a perte devant eux a chaque fois que j'en ai l'occasion. Les acceuils sont de loin les meilleurs que j'ai reçu, je me sens plus humain quand je passe une nuit avec eux a me geler et a avoir la goutte au nez.
Pour la biere, c vrai, mais je me soigne a grands coups de rouge
Citation:
2) ça tranche forcément avec Guerilla Poubelle, Till est adepte de CRASS.
Ben c bien pour lui, moi aussi j'aime crass mais je ne comprends pas les paroles.
Citation:
3) les sweats, Tshirts, etc, servent à faire vivre le groupe, dans la pochette de l'album, il est expliqué comment ça fonctionne, qu'ils ne font pas ou peu de bénéfice et que la tune est réinvestit dans le matos, l'essence, les orgas, le label, etc.. Ils ont des boulots à côte
Je galere sans taf depuis un an, j'ai le matos que j'ai et je joue a perte ou en open bar. Le DIY a un prix.
Donc des arguments irrecevables pour moi, mais si ca les amuse de voir des jeunes porter leur habits, pourquoi pas.
Bref, j'ai pris le temps de te repondre avec courtoisie
j'ai pas attaqué ce groupe, j'aime pas, c tout
La prochaine fois, refflechi a tout ca avant de sortir des trucs pareils.