maagabuf a écrit :
Alors moi j'ai découvert GxP y'a presqu'un an. J'ai vraiment accroché à la zik et au paroles, bon esprit et tout et tout.
Et puis en janvier dernier, c'est le drâme. Je vais les voir à Sélestat dans un bar, et là je vois un groupe qui se la raconte, le chanteur qui tape des poses de rockstar, super cliché, qui raconte sa vie entre les morceaux, qui se la joue rebel en traitant de connard au micro un type qui les a emmerdé au stand distro/t-shirt (c'est super courageux de faire ça quand t'es sur scène et qu'il y'a plein de gens, je suis curieux de voir s'il aurait insulté le gars en face s'ils avaient été juste tous les deux). De plus je m'attendais à me prendre une claque mais non, y'a de l'énergie c'est sûr, mais bordel des ptits groupes de screamo suédois m'ont latté la face 1000x plus que ce groupe. Et puis j'ai trouvé la setlist prévisible, tous les "tubes" du groupe, pas de prise de risque, et les morceaux joués tel que sur les skeuds.
J'ai vraiment été déçu, et pour tout dire depuis je n'ai plus ré-écouté GxP. On m'a dit que j'étais tombé sur un mauvais jour, peut-être, mais je pense pas être de la partie pour leur prochain passage en Alsace.
Ah bah j'suis de ton avis moi c'est le bassiste que j'ai pas supporté ... avec ses fausses oreilles musicales qui lui disent " allé vas y rajoute moi un peu de kick par la , rajoute des mediums " etc etc etc ... poulala le tout en plein concert ... serieux quand t'es connu comme ca tu te tais et tu joues avec les conditions ... sinon tu te casses ou tu joues pas du tout . ... Bref j'accroche pas un brin meme si j'ai bien aimé le chanteur a ce concert a luynes d'il y a quelques mois passé deja ....