Guerrilla poubelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Salut a tous !
Moi j'ai vu les guerilla a Tulle aux "lendemains qui chantent" et c'était vraiment cool, ils savent mettre de l'ambiance même en sortant des blagues pourris ( Till le chanteur, ainsi que le bassiste sont très forts pour ca). Jokoko, est vraiment délirant sur scène avec ses dessins tous autant terrible les uns que les autres !
Leur musique, ben c'est du bon punk avec des paroles militantes vachement sympa. Groupe super à surtout aller voir en concert !!!

@plouche
 user
Alors moi j'ai découvert GxP y'a presqu'un an. J'ai vraiment accroché à la zik et au paroles, bon esprit et tout et tout.
Et puis en janvier dernier, c'est le drâme. Je vais les voir à Sélestat dans un bar, et là je vois un groupe qui se la raconte, le chanteur qui tape des poses de rockstar, super cliché, qui raconte sa vie entre les morceaux, qui se la joue rebel en traitant de connard au micro un type qui les a emmerdé au stand distro/t-shirt (c'est super courageux de faire ça quand t'es sur scène et qu'il y'a plein de gens, je suis curieux de voir s'il aurait insulté le gars en face s'ils avaient été juste tous les deux). De plus je m'attendais à me prendre une claque mais non, y'a de l'énergie c'est sûr, mais bordel des ptits groupes de screamo suédois m'ont latté la face 1000x plus que ce groupe. Et puis j'ai trouvé la setlist prévisible, tous les "tubes" du groupe, pas de prise de risque, et les morceaux joués tel que sur les skeuds.
J'ai vraiment été déçu, et pour tout dire depuis je n'ai plus ré-écouté GxP. On m'a dit que j'étais tombé sur un mauvais jour, peut-être, mais je pense pas être de la partie pour leur prochain passage en Alsace.
GuitaristeX
maagabuf a écrit :
Alors moi j'ai découvert GxP y'a presqu'un an. J'ai vraiment accroché à la zik et au paroles, bon esprit et tout et tout.
Et puis en janvier dernier, c'est le drâme. Je vais les voir à Sélestat dans un bar, et là je vois un groupe qui se la raconte, le chanteur qui tape des poses de rockstar, super cliché, qui raconte sa vie entre les morceaux, qui se la joue rebel en traitant de connard au micro un type qui les a emmerdé au stand distro/t-shirt (c'est super courageux de faire ça quand t'es sur scène et qu'il y'a plein de gens, je suis curieux de voir s'il aurait insulté le gars en face s'ils avaient été juste tous les deux). De plus je m'attendais à me prendre une claque mais non, y'a de l'énergie c'est sûr, mais bordel des ptits groupes de screamo suédois m'ont latté la face 1000x plus que ce groupe. Et puis j'ai trouvé la setlist prévisible, tous les "tubes" du groupe, pas de prise de risque, et les morceaux joués tel que sur les skeuds.
J'ai vraiment été déçu, et pour tout dire depuis je n'ai plus ré-écouté GxP. On m'a dit que j'étais tombé sur un mauvais jour, peut-être, mais je pense pas être de la partie pour leur prochain passage en Alsace.

Ah bah j'suis de ton avis moi c'est le bassiste que j'ai pas supporté ... avec ses fausses oreilles musicales qui lui disent " allé vas y rajoute moi un peu de kick par la , rajoute des mediums " etc etc etc ... poulala le tout en plein concert ... serieux quand t'es connu comme ca tu te tais et tu joues avec les conditions ... sinon tu te casses ou tu joues pas du tout . ... Bref j'accroche pas un brin meme si j'ai bien aimé le chanteur a ce concert a luynes d'il y a quelques mois passé deja ....
  • Publié par
    Skael
    le 17 Juin 2006, 14:59
Aie si le succés leur monte a la tete je vais plus les aprécier trés trés longtemps moi
Vagabond du chaos organisé.
Absolut Fender
ben ouais leurs cncerts sont même plu gratuits !
puis bon franchement ça serait un groupe avec des compos de ouf de 25 min (Atom heart mother suite) OK, mais putain tu prends pas le melon quand tu tappelles guerilla poubelle lol, il leur en faut de peu, c'est ouf...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Bande de branleurs de manche à la zob, G&P est 100000fois moins prise de tete que Metallica, Malmsteem entre autre ...

Le succès leur monte à la tete ... Ah bah ouai, ils ont arreté Les Betteraves (qui était en train de devenir un groupe cultissime en France), au risque de stopper net le succès, mais c'est sur, ils ont la grosse tete..

Faudrait voir à aller plus loin qu'une phrase d'un bassiste ou une vanne pas drole du chanteur (ce qu'il revendique d'ailleurs)...

Bref, un très bon groupe dans son genre.
..:: Pas de signature :P ::..
Punkacy
Absolut Fender a écrit :
ben ouais leurs cncerts sont même plu gratuits !
puis bon franchement ça serait un groupe avec des compos de ouf de 25 min (Atom heart mother suite) OK, mais putain tu prends pas le melon quand tu tappelles guerilla poubelle lol, il leur en faut de peu, c'est ouf...

le concert ou jsuis allez était gratuit...
aprés ca depend surtout des bars qui acceuille j'imagine. c'est eux qui decide comment il font pour faire rentrer des tunes. le groupe tant qu'il a son cachet...
ya bast !
Superunknown
OVER-DreaM a écrit :
Bande de branleurs de manche à la zob, G&P est 100000fois moins prise de tete que Metallica, Malmsteem entre autre ...

Le succès leur monte à la tete ... Ah bah ouai, ils ont arreté Les Betteraves (qui était en train de devenir un groupe cultissime en France), au risque de stopper net le succès, mais c'est sur, ils ont la grosse tete..

Faudrait voir à aller plus loin qu'une phrase d'un bassiste ou une vanne pas drole du chanteur (ce qu'il revendique d'ailleurs)...

Oh tu t'est pris pour qui toi? t'a lu au moins ce que j'ai dis perso? j'adore GxP j'adore le style, je vais meme les voirs en live et puis c'est pas parcequ'on dis qu'on a l'impression que le succes leur monte a la tete qu'on les aime pas ou quoi, faut pas lire entre les lignes... deja faut lire tout court...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Drawmer
Superunknown a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Oh tu t'est pris pour qui toi? t'a lu au moins ce que j'ai dis perso? j'adore GxP j'adore le style, je vais meme les voirs en live et puis c'est pas parcequ'on dis qu'on a l'impression que le succes leur monte a la tete qu'on les aime pas ou quoi, faut pas lire entre les lignes... deja faut lire tout court...

Première fois que j'entend ça :mdr:

Allez guignol, tripotte toi bien.

A plus les keupons.
Drawmer
Tu veux un bisou ?
Motherfikus
OVER-DreaM a écrit :
Tu veux un bisou ?

Ca en devient pitoyabe...
 user
Drawmer
Merci, je t'aime.
Motherfikus
OVER-DreaM a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça, mais je vois pas : si on en envie de juste apprécier la musique et leur attitude ça suffit pas non ? Toujours vouloir "voir plus loin", "étudier", "comprendre" la musique,... et tout cela pour paraittre cultivé et intelligent... c'est n'importe quoi. La musique ça se ressent point.
 user
Punkacy
† Black Dahlia † a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça, mais je vois pas : si on en envie de juste apprécier la musique et leur attitude ça suffit pas non ? Toujours vouloir "voir plus loin", "étudier", "comprendre" la musique,... et tout cela pour paraittre cultivé et intelligent... c'est n'importe quoi. La musique ça se ressent point.

oui mais mon groupe préféré est dix fois mieux que le tiens tu comprend... normal je suis la meilleure

ya bast !

En ce moment sur groupes / artistes pros...