Guerrilla poubelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Oui, c'est vrai aussi.. Chacun possède son opinion au pire.. alors vive la musique !!
 user
Ouaip, y'a des jeunes qui avaient l'air de bien kiffer et qui sautaient partout, tant mieux pour eux, c'était une soirée sympa.

Celà dit j'ai préféré mes potes qui jouaient en première partie
http://profile.myspace.com/ind(...)20690
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
[quote="Punkacy"][quote="Le Douze"]
Citation:
les fans de guerilla se rendront bien compte un jour qu'ils sont ridiculent (ceux qui viennety en live que pour pogoter) et ecouteront de la meilleur musique en allant + a d'autre concert. Ou bien la crise d'ados passera...

boarf moi ce que j'en dis c'est qu'un jour les djeunz tenterons peut être de ne plus écrire comme des merdes.....A forciori pour balancer des conneries dans le genre......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Cool..Spot
tout d'abord c'est GUERILLA POUBELLE

ensuite ces mecs la sont les plus humains dans le monde du punk, je connais personnelement le chanteur ( je vien de passez la soirée avec lui d'ailleurs ) bah c'est loin d'autre un débile mento qui se la péte a tout va !

c'est vrai qu'en live il se lache, mais c'est a base d'autodérision et de 5nd degré, et tout cela pour faire réagir le publique, c'est un petit groupe amateur, mais tout le monde les prennent pour des rockstars.

niveau musical, bon moi je suis "fan" et les nouvelles chansons sont monstrueuses ! allé les voirs en concert et tapé la discute, vous serez surpris !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Drawmer
johnpauljones. a écrit :
..... cool spot a parlait.....

Visiblement, toi, pas, savoir, faire, par, contre.
..:: Pas de signature :P ::..
Ou si vous n'avez pas envie de tapper la discute avec eux :
http://guerilla-poubelle.blogspot.com/ lisez l'interview, vous tomberez dessus en parcourant la page.
Lisez aussi le reste ça coûte rien.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Motherfikus
Ouais, ils sont vraiment énormes ces mecs...

Moi j'adore
 user
  • Publié par
    Yrix
    le 31 Août 2006, 17:54
Pourquoi les attaquer? Je crois que c'est un des rare groupe français qui critique énormément la société d'aujourd'hui et ça on en a bien besoin! De plus je trouve leur son pas mal et comme Till le dit lui même, il fait preuve de peu de technique en jouant, mais son but n'est pas de rivaliser avec satriani pour devenir le meilleur guitariste du monde mais plutôt de faire de la zik bien sympa qui aille bien avec les paroles!

La musique c'est avant tout pas de prises de tête, quand on l'écoute on la ressent, on la vit, point bar! Faut pas chercher la ptite bête ^^

moi je suis fan de GxP depuis quelques mois c'est vachement sympa, et je peux vous dire que leur prochain album (coquetisch il me semble) va être sympa!
Motherfikus
Vivement la tournée ! Qu'on rigole !
 user
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 17:05
Nan arreter Guerilla Poubelle c'est surement un des meilleurs groupes de la scene française a actuelle.

Je comprend comment on peut dire que c'est de la 'merde' !

Pour ce qui est du groupe il est composé de deux ex-betteraves! (Till+Kojak pour ceux qui connaissent les Betteraves qui était également un super groupe mais qui a arreté!)

C'est un groupe super! Pas commercial ce qui est assez rare en notre époque troublée! Qui est juste la pour faire de la musique et parler des trouble de la société. On a le droit de pas aimer mais de la a dire que c'est un groupe de merde ...

Enfin apres chacun ces gouts...

http://www.guerilla-asso.com/
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
y a pas longtemp les tazons ont fait la première parti de guerilla poubelle, et les tazons jles connais
Non, un des meilleurs groupe français de la scène actuel c'est Belle Epoque.
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 17:44
maagabuf a écrit :
Non, un des meilleurs groupe français de la scène actuel c'est Belle Epoque.

Le 'des' signifie qu'il y a plusieurs groupes !!!
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES

En ce moment sur groupes / artistes pros...