Guerrilla poubelle

abyss(thrash)
voila je voudrait juste un peu plus d'information sur ce groupe
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
kiffrichess
dis nous d'abord ce que tu en connais parce que moi jamais entendu parler
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Avr 2005, 21:03
Je sais juste qu'il y a des ex-membres des betteraves dedans ...
abyss(thrash)
mais je crois en fait que les betteraves sont devenus les guerrilla poubelle
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
nicothekou
ouais je crois aussi que c'est ca, c'est moins ska qu'avant, beaucoup plus punk, mais c'est tres tres bon...
Si tu veux des mp3 y en a pas mal sur leur site http://www.guerilla-poubelle.com

Je les ai vu 2 fois en concert, c'est terrible, et un album est prévu pour le mois de juin.
Ceux qui peuvent aller au furia sound festival ils y passent avec beaucoup d'autres bon groupes
Heavy_Tibo
je sais qu'ils sont passé ya pas longtemp ( 2 mois je crois) dans un bar de St Etienne mais j'ai loupé le concert
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
RootsRadicals
Guerilla Poubelle est composé de 3 membres, dont 2 ex-betteraves (le chanteur et le bassiste). C'est beaucoup moins ska que les betteraves, et c'est beaucoup plus noir et punk. Moi j'adore
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
nicothekou
en fait t'a aussi un 4 eme gars qui en fait dessine sur scene lol
il gueule aussi parfois mais sinon je sais pas si il fait les paroles ou autre chose que dessiner
padisha_emperor
"mon rat s'appelle judas" est pas mal comme chanson.
C'ets un peu moins crétin et délire que les Beterraves, pour les textes (parce quand même .... )

Sinon, il passent en concert le 1er mai (ou le 2 j'sais plus), au Korigan, à Luynes, près d'Aix (tu ne rêves pas CYD, là où nos deux groupes ont joué .... )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
RootsRadicals
nicothekou a écrit :
en fait t'a aussi un 4 eme gars qui en fait dessine sur scene lol
il gueule aussi parfois mais sinon je sais pas si il fait les paroles ou autre chose que dessiner

Ah oui j'oubliais, y'a jokoko qui faisait les artworks des betteraves qui sert de peintre agitateur sur scene.
Tim Armstrong
_thom yorke
Et vous savez on on peut trouver des tabs de eux?
La mieux, c'est Demain il pleut ...
RootsRadicals
_Thom Yorke a écrit :
Et vous savez on on peut trouver des tabs de eux?
La mieux, c'est Demain il pleut ...

La plupart de leurs chansons se trouvent facilement a l'oreille ......
Moi mes preferées c'est Le pendu, Pour quelques points de fidelité, et mon ra t s'apelle judas.
Tim Armstrong
goergette77
yeah ...enfin on parle d'un bon groupe ici !
moi j'aime bien : " si jamais " , "mon rat s'appelle judas" , et " comme un sourir " !
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
lol wai il dechir se groupe !! d'ailleur , je passeun an aux usa la, et j'ai fais ecouter a ma classe de ceramics,et ils on pas trop aimer enfin il avait l'air de se moquer. c'etait pas simpa pour moi qui essaie de leur montrer de la musique francaise ...c'etait vexant,en plus je parle pas encore bien l'anglais donc c'etait encore plus

ensuite ma prof de francais a dit de ramener de la musique, et guerilla poubelle ils adore car ils comprennent les paroles,pas comme ces autres con la et on etudie le texte et sa me fait trop rire , on fait "mon rat s'appelle Judas" mdr
Le²Ck+
J'adore les Guérilla poubelle, je l'ai et vu au Furia 2005 superbe ambiance et pogo dans tout les sens j'en est même perdu mon portable. Mais de bon souvenir et des musiques super tripante
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...